Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Message non lupar GIMB » 21 Aoû 2010, 03:17

darking972 Wrote:99,9% de gens honnètes :D :D :D faut pas trop rever
ce serait pluto 99,9% de gens malhonète(qui télécharge) et 0,1% qui font leur backup

faut retourner a la réalité,on est sur la planète terre :D

On est au moins 2 à avoir halluciné :D Je me suis cru dans le monde des Bisounours pendant quelques minutes...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Clavus » 21 Aoû 2010, 03:18

"Des gens honnêtes de nature" ? Au pays des bisounours alors, parce que franchement les copies de films de musiques et compagnie sont tellement banal que ça ne choque que rarement les gens de dire j'ai regarder un divx hier soir...

Si tu leurs file une carte bancaire avec crédit illimité et que tu leurs dis, aller y c'est de l'argent voler mais ya quasiment pas de risque de se faire attraper, vont pas se gêné moi je pense, et c'est un peu ce que fait ce dongle je trouve. ;D
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darking972 » 21 Aoû 2010, 04:01

Ced42 Wrote:
darking972 Wrote:99,9% de gens honnètes :D :D :D faut pas trop rever
ce serait pluto 99,9% de gens malhonète(qui télécharge) et 0,1% qui font leur backup

faut retourner a la réalité,on est sur la planète terre :D

On est au moins 2 à avoir halluciné :D Je me suis cru dans le monde des Bisounours pendant quelques minutes...

on est pas que 2 ;D
tout ceux qui vont voire sa vont ètre halluciné et ètre :D :D :D
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 21 Aoû 2010, 04:28

Saloperie de pauvre va, si il a envie de jouer il a qu'à aller travaillé. ::)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Moux » 21 Aoû 2010, 04:47

La fuite peut-elle venir de quelqu'un de chez Sony qui aurait délibérément agi ?
Dernière édition par Bextonbeck le 21 Aoû 2010, 04:58, édité 1 fois.
Moux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 21 Aoû 2010, 04:57

azertyxpp Wrote:Saloperie de pauvre va, si il a envie de jouer il a qu'à aller travaillé. ::)

Juste pour ta gouverne, je suis un "pauvre" (toutes proportions gardées)! Or, je ne m'abaisserai pas à tomber aussi bas pour assouvir ma passion! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Moux » 21 Aoû 2010, 05:00

Comment ça "tomber aussi bas" ? Travailler ?! ;D ::)
Moux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 21 Aoû 2010, 05:03

Moumoux Wrote:Comment ça "tomber aussi bas" ? Travailler ?! ;D ::)

;D A tomber aussi bas en franchissant la barrière de la morale!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 21 Aoû 2010, 07:24

Ba didons tu n'a pas trop d'humour xD, plus sérieusement je suis pauvre aussi, mais je me dit qu'il y a toujours pire que moi pour "tomber aussi bas" comme tu dit, je n'aurai pas employé ce terme la, après question moralité comme tu dit il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie et qui devrait vraiment scandaliser, que des gens qui vivent vraiment dans la misère et qui aimeraient s'évader de leur galère avec des jeux qu'ils ne peuvent pas se payer, perso j'en connais et quant on les côtoie ont ne peut pas voir les choses sous le même angle.

Je vais te raconter une petite anecdote qui j'espère sa te fera réfléchir, voila j'ai un voisin au premier étage avec qui je discute de temps à autre vu qu'ont jouent tous les 2 aux jeux vidéo, voila un jours il me dit qu'il est vraiment en galère et qu'il va au resto du coeur et tous, mais que la il est en rade de bouffe donc je l'ai dépanné un peu, à savoir qu'il est très maigre car les galère de bouffe c'est sont quotidien. Un autre jours il ma dit que sa lui arrivé de télécharger des jeux parce qu'il ne pouvait pas se les payer, si toi tu lui aurai dit que c'est pas bien moralement ou même que sa te traverse l'esprit sachant ce qu'il vit après tous c'est ta conscience.

Voila j'espère sa t'aura fait réfléchir, il y a des choses beaucoup plus grave que sa dans la vie qui mérite vraiment qu'on se révolte. Sur ce je te laisse avec ta conscience, tes valeurs et ta morale d'acier.
::)
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Aoû 2010, 07:54

alors certe tu as raison Azertyxp, mais dans l'histoire ici, tout le monde a l'argent d'avoir un PC, tout le monde a l'argent d'avoir une ps3, tout le monde a le moyen de claquer 130€ dans une foutue puce, et tu va me dire que ici, il y as des gens qui sont "pauvre" !

Faut m'expliquer la, nan parce que ::

PC = 600€
PSjailbreak = 130€
PS3 = 400€

ce qui fait un total de 1130€, si le mec est pauvre et qu'il s'achete tout ça, j'ai envie de lui dire que c'est un vrai con, car ça aurait pu être 1000€ dans de la bouffe !

Les personnes qu'on montrent du doigt, ce sont principalement les personnes d'ici qui clament haut et fort "vive le piratage" !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar azertyxpp » 21 Aoû 2010, 08:16

Ba je faisait une généralité sur le hack, vu que la personne à qui je répond généralise aussi, après je pense tu me rejoint sur le faite qu'il y a des choses plus grave dans la vie qui mérite vraiment de se révolter ?
Concernant ceux qui se vante de hacker la PS3 juste parce que c'est fun sa c'est une autre histoire, je me quote je m'était exprimé la dessus:
Ceux qui disent genre "bien fait SONY tiens dans la tronche Kikou LoL moi je vais DLL tous ça bien fait pour vous tralalalère" et compagnie, prenez un peu de maturité sérieux, c'est limite la.

Sinon je t'avais pausé une petit question Dragoon1010, à la page 44 ^^',
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 21 Aoû 2010, 08:21

Je suis loin d'être dans son cas (et puis merci, je sais qu'il y a plus important dans la vie mais là n'est pas le débat, sinon on parle plus de rien car on trouvera toujours plus démuni, telle est hélas la vie), mais je regrette, je ne comprends pas: je dois attendre un an ou plus par moment pour me payer un jeu: J'ai très rarement mes jeux "day one" et quitte à ce que je sois complètement fauché un jour, en attendant une tombée d'argent, je me ferais une raison et j'arrêterais le jeu pour le moment et je prendrais mon mal en patience, et la patience n'est pas mon fort en plus! Pour moi, la fin ne justifie pas les moyens!
Et pour encore ta gouverne, je suis loin d'être parfait aussi (la perfection n'existe pas comme tu sais): j'ai déjà téléchargé des musiques et des films! J'essaye de me donner bonne conscience en me disant que c'est assez rare, mais le fait est là! Désormais, j'ai pris du recul et j'évite de télécharger le plus possible, sauf si je recherche un titre qui n'existe pas en single (c'est pas bien, mais je vais pas acheter un album pour un seul titre! J'ai déjà fait cette erreur, ça fait un peu mal). Mais là, c'est impossible d'en arriver là avec le jeu vidéo car c'est une de mes grandes passions et j'ai trop de respect envers ce milieu qui me procure les plaisirs que je peux connaitre pour le trahir en retour! Les jeux sont chers, c'est vrai mais il faut bien rentabiliser tout ce qui est dépensé (puis, y'a toujours la solution de l'import), mais de là à accepter le hack et donc la porte ouverte au piratage, non, je ne peux pas comprendre! Contrairement à l'industrie musicale (pour le cinéma, je ne sais pas), l'industrie vidéoludique peut être mise en péril avec cette connerie! Voilà pourquoi je ne comprends pas pourquoi vous prenez le risque de tout foutre en l'air, de ruiner ce qui fait votre passion, l'argument du jeu vidéo trop cher n'étant pas assez solide à mes yeux et pourtant, c'est pas un riche qui parle...

Donc, tu vois, je ne suis pas parfait, mais j'essaie de prendre du recul et de me remettre en question, et comme je suis un petit client du téléchargement (par chance), le poids est malgré tout allégé sur ma conscience mais pour le jeu, si jamais j'acceptais de me plier au hack et que ça mette l'industrie en mauvaise posture, le poids s'alourdirait inévitablement!

Je dois tellement à Naughty Dog avec son merveilleux Uncharted (j'ai plané durant mes heures de jeu comme jamais ça m'était arrivé) que rien que pour eux, je ne peux me permettre de leur faire du tort via le hack! ;)

J'ai aussi conscience que je ne vis pas dans le monde des Bisounours ou tout est idéal! Je veux dire par là que le jour ou quelqu'un ou quelque chose mettra en péril une passion ou me mettra en danger personnellement, je n'hésiterais pas à outrepasser la loi (et mes valeurs) si la situation le nécessite! Mais dans le cas du hack, rien, ni personne ne me menace, donc j'ai pas à devenir une menace moi même pour l'industrie.

PS: quant à mon humour, ne t'en fais pas, il se porte très bien! Or, on menace une de mes grandes passions et vu les antécédents de l'industrie vidéoludique avec le hack, ça me donne pas trop envie de faire de l'humour!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news