Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Aoû 2010, 08:33

azertyxpp Wrote:Ba je faisait une généralité sur le hack, vu que la personne à qui je répond généralise aussi, après je pense tu me rejoint sur le faite qu'il y a des choses plus grave dans la vie qui mérite vraiment de se révolter ?
Concernant ceux qui se vante de hacker la PS3 juste parce que c'est fun sa c'est une autre histoire, je me quote je m'était exprimé la dessus:
Ceux qui disent genre "bien fait SONY tiens dans la tronche Kikou LoL moi je vais DLL tous ça bien fait pour vous tralalalère" et compagnie, prenez un peu de maturité sérieux, c'est limite la.

Sinon je t'avais pausé une petit question Dragoon1010, à la page 44 ^^',

je suis d'accord qu'il y as des choses plus graves sur terre, mais comme l'as dit Ced42, ce n'est pas le sujet, sinon on trouverais toujours plus grave.

Sinon pour ta question, alors oui le hack m'interesse grandement, et sans vouloir mentir, c'est simplement car j'aime tout ce qui est utilitaire etc...

Mais la c'est le hack facile, tu fou ta clé sur la play, tu copie, tu joue, ta rien d'autre a faire, ce qui veut dire que un paquet de joueurs téléchargeront, et comme mon amis du dessus, j'ai déja télécharger, et ça m'arrive des fois de le faire, mais moi aussi j'ai trop de respect pour le monde vidéoludique, parfois je galère pour avoir un jeux (je passe souvent par les échanges), et de voir la possibilité que tout le monde claque des doigt pour avoir un jeu me répugne, car pour moi le jeu c'est avant tout une passion.

Par exemple si pour jouer a des jeux ripper, il fallait passer par la faille de Geohot, il n'y aurait pas eu grand monde qui le ferais, et la je serait 100% d'accord pour me le faire moi même et me faire quelques app's, mais la c'est trop facile a mon goût.

Sinon si tu rip tes jeux avec une console non connecter au PSN et que tu joue dessus, aucun risque de se faire reperer, par contre si tu joue a la console connecter, tu devras forçement passer par le backup manager, et donc la tu te feras très certainement reperé !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 21 Aoû 2010, 09:03

Oui je suis d'accord je ne DDL pas non plus par principe, comme dit précédemment, je suis juste tolèrent envers certains cas extrême, beaucoup moins pour les kéké qui se vantent de DDL juste pour faire chier SONY.

On n'est d'accord la dessus ^^'
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar goliate02 » 21 Aoû 2010, 09:33

Encore un topic partie en couille ><.

Perso j'ai hate aussi de voir la reaction de sony, et hate de voir ce que le d'onglet a dans le ventre(j'ai pas précommander rien ni même eu l'idéé ><).

Enfin je pense que tout le monde sur les commentaire que j'ai put lire on raison, il ne faut pas se voiler la fasse les gens qui font avoir ce donglet c'est pas leur backup qui font lancé.
D'un autre coté je me dit que pour faire un backup de jeux ps3 pour ensuite le partager il faut quand même le lecteur br sur le pc (ce qui n'est pas donné).

Enfin bref tout sa pour dire j'ai hate de voir ou toute cette histoire va nous mener.
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Aoû 2010, 09:35

goliate Wrote:Encore un topic partie en couille ><.

Perso j'ai hate aussi de voir la reaction de sony, et hate de voir ce que le d'onglet a dans le ventre(j'ai pas précommander rien ni même eu l'idéé ><).

Enfin je pense que tout le monde sur les commentaire que j'ai put lire on raison, il ne faut pas se voiler la fasse les gens qui font avoir ce donglet c'est pas leur backup qui font lancé.
D'un autre coté je me dit que pour faire un backup de jeux ps3 pour ensuite le partager il faut quand même le lecteur br sur le pc (ce qui n'est pas donné).

Enfin bref tout sa pour dire j'ai hate de voir ou toute cette histoire va nous mener.

bah non, suffit de faire un backup, de brancher le HDD externe sur le PC et c'est tout bon tu sait ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar JezusJunior » 21 Aoû 2010, 18:20

Je me demande si Sony ne va pas imposé un fichier qui est supérieur a 4Go pour les prochain jeux qui vont sortir si jamais il n'ont pas d'autre solution ::)
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Aoû 2010, 18:43

Ils disent que les jeux sur le DD chargent plus vite, donc Sony devrait prendre exemple et faire une installation complète si on a envie.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Trance-Spirit » 21 Aoû 2010, 19:03

il y aurait moyen de compliler des homebrew aux même format que les jeux officiels ?
Parce que, j'avoue que la J'aurais preferé des emulateur et un custom firmware :/

Enfin sa me derange pas non plus c'est plutôt une bonne nouvelle, mais j'espere que la ps3 va pas finir comme la psp. Remarque, la ps3 a fait son temps dans le domaine officiel, une scène underground ne peut pas lui faire de mal. Et puis, même si un jour la ps3 meurt, une autre console viendra prendre sa place.
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar goliate02 » 21 Aoû 2010, 20:35

Que veut tu dire par "comme la psp"??
la psp n'est pas morte, regarde nintendo et sa wii et sa ds.Aprés c'est vrai que la communauté underground pour ps3 ne devrait pas lui faire de mal, et peut etre ajouté des truc n'a pas penser ou autre.

Enfin comme on dit "qui vivra vera".
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bignoze1 » 21 Aoû 2010, 21:03

voilà comment les pirates mentent:

moi je suis totalement ok pour ce hack, je vais pouvoir faire des backup de mes originaux pour pas que la lentille rende l' âme.

et dans 3 jours quand crysis 2 va pointer le bout de son nez, tout ceux là auront ce jeux dans le dd mais pas le bd.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar azertyxpp » 21 Aoû 2010, 21:17

@ Ced42,

Je suis d'accord avec toi sur certains point et moins sur d'autre, bref je ne comprend pas pourquoi tu boude ce dongle, alors qu'il peut apporter des solutions si tu as les originaux.

Tu es dans ton droit si tu te refuse à l'acheter certes, mais tu doit reconnaitre qu'il est très utile si tu veut pas finir par griller tes BlueRay réputés très fragile (c'est quand même triste d'acheter des jeux pour qu'ils finissent à la poubelle) et si ton lecteur BR commence à ramer. Après c'est le consommateur qui en fait l'usage qu'il veut malheureusement comme tu dit, il y aura des abus.

Bref si un jours tu en à l'utilité car tu as un problème quelconque, tu peut faire comme moi et garder tes principes en l'utilisant, je vois ce qu'il y a moralement dégradant à faire un backup de Uncharted 2 dans ton cas, si tu as bien l'original.

Après que pierre, paul, jack téléchargent des jeux illégalement et se servent du dongle en question, c'est eux qu'il faut remettre en cause et pas ce dongle.

Exemple:
- Si quelqu'un tue un homme avec un pistolet c'est sa responsabilité, c'est pas fabriquant d'arme qui est en cause,
- Si quelqu'un meurt d'un cancer du poumon parce qu'il a trop fumé c'est sa responsabilité, c'est pas la SETA qui est responsable,
- Si quelqu'un choppe une sirose au foie parce qu'il est alcoolique c'est sa responsabilité, c'est pas l'alcool qui est en cause.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 21 Aoû 2010, 21:52

azertyxpp Wrote:Exemple:
- Si quelqu'un tue un homme avec un pistolet c'est sa responsabilité, c'est pas fabriquant d'arme qui est en cause,
- Si quelqu'un meurt d'un cancer du poumon parce qu'il a trop fumé c'est sa responsabilité, c'est pas la SETA qui est responsable,
- Si quelqu'un choppe une sirose au foie parce qu'il est alcoolique c'est sa responsabilité, c'est pas l'alcool qui est en cause.

ouhhhhlaaa:
1/ la vente d'arme à feu est ultra controlée aux US et interdite en France il me semble (ou enfin soumis à ultra ultra controle plus strict qu'aux US).
c'est donc que la responsabilité des fabriquant d'armes est mis en jeu.
et bon, même si un film n'est pas un argument ni aucune valeur, quand on voit Lord Of War, les vendeurs d'armes ont une lourde responsabilités quant à l'utilisation qui en est faite.

2/ ah quand même, c'est pas pour rien que les messages apposés sur les paquets existent, qu'il est question d'uniformisé les paquets de clopes pour ne pas attirer les gens vers ça. et que la pub pour les cigarettes sont interdites à la télé.
il y a beaucoup d'interdiction contre des gens qui ne sont soit disant pas responsables.
Et ils sont quand même responsables des produits qui sont dans leurs cigarettes !

3/ c'est une "cirrhose" et si, médicalement parlant, l'alcool est la "cause" d'une cirrhose.
la dessus, ça sera difficile de me coller ^^.
le comportement d'addiction est une autre chose dont plusieurs facteurs rentrent en compte, y compris les bas et la promotion de l'alcool en règle général.
je vois souvent dans ma salle de bain un vieux journal où je ne vois que la pub heinnekein avec cannette qui est roulée pour pouvoir sortir la derniere goutte.
même moi qui ne suis pas alcoolique, ça donne un peu envi quand même ^^
ils ont une part de responsabilité donc dans l'ensemble.
et elle n'est pas minime !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar darking972 » 21 Aoû 2010, 22:05

bignoze1 Wrote:voilà comment les pirates mentent:

moi je suis totalement ok pour ce hack, je vais pouvoir faire des backup de mes originaux pour pas que la lentille rende l' âme.

et dans 3 jours quand crysis 2 va pointer le bout de son nez, tout ceux là auront ce jeux dans le dd mais pas le bd.

+1

il y a vraiment beaucoup d'hypocrite sur ce forum
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news