Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis d'accord avec toi sur certains point et moins sur d'autre, bref je ne comprend pas pourquoi tu boude ce dongle, alors qu'il peut apporter des solutions si tu as les originaux.
Tu es dans ton droit si tu te refuse à l'acheter certes, mais tu doit reconnaitre qu'il est très utile si tu veut pas finir par griller tes BlueRay réputés très fragile (c'est quand même triste d'acheter des jeux pour qu'ils finissent à la poubelle) et si ton lecteur BR commence à ramer. Après c'est le consommateur qui en fait l'usage qu'il veut malheureusement comme tu dit, il y aura des abus.
Bref si un jours tu en à l'utilité car tu as un problème quelconque, tu peut faire comme moi et garder tes principes en l'utilisant, je vois ce qu'il y a moralement dégradant à faire un backup de Uncharted 2 dans ton cas, si tu as bien l'original.
Après que pierre, paul, jack téléchargent des jeux illégalement et se servent du dongle en question, c'est eux qu'il faut remettre en cause et pas ce dongle.
Exemple:
- Si quelqu'un tue un homme avec un pistolet c'est sa responsabilité, c'est pas fabriquant d'arme qui est en cause,
- Si quelqu'un meurt d'un cancer du poumon parce qu'il a trop fumé c'est sa responsabilité, c'est pas la SETA qui est responsable,
- Si quelqu'un choppe une sirose au foie parce qu'il est alcoolique c'est sa responsabilité, c'est pas l'alcool qui est en cause.
Si je boude (je hais même, on peut le dire) ce dongle (et bien que perso, je pourrais en faire un usage tout à fait légal en ayant UC2), c'est que je sais pertinemment que ce dongle va être utilisé à très mauvais escient (faut pas se leurrer) et que je refuse catégoriquement de contribuer à une possible mise en péril de l'industrie à laquelle je dois beaucoup, en possédant l'objet du Diable

Quant aux problèmes des BR, je ne suis pas concerné, prenant extrêmement soin de mes CD (aucun problème à déclarer à ce niveau là depuis 2008)! Et si mon lecteur plante, je me fais une raison en faisant un break dans ma passion!
J'ai donc aucune raison de me plier au hack et au piratage

Cet objet ne donnerait pas l'opportunité du piratage, je ne l'achèterais pas (trop cher), mais il est évident que mon esprit serait ouvert! Là, c'est pas possible en sachant toutes les alternatives qu'il peut permettre. Je reconnais, comme tu le demandes, qu'il peut s'avérer très utile, mais aussi très nocif et moi, je vois surtout ce côté très nocif, et on ne peut m'en blâmer! Suffit à lire certaines réactions sur ce site...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
@ariakas,
Fabriquant d'arme pas vendeur c'est différent, après j'ai voulu dire par la que c'est le gens qui sont responsable de leur actes et pas le reste. Si un gars n'a pas de pistolet sous la main, il aurai pu prendre un couteau et alors sa sert à faire cuisine un couteau à la base, pour l'alcool et les clope c'est pareil si quelqu'un devient dépendant c'est sa responsabilité, c'est tellement facile de rejeter les faute sur le premier truc.
Pour exemple je suis un gros fumeur et ba je considère que c'est ma responsabilité, je ne vais pas chercher à me cacher derrière je ne sais quoi, après bien entendu ça c'est pas super grave j'ai pas encore de cancer qui c'est dans quelques années ^^', quand bien même que si ce serai le cas j'assumerai toujours la responsabilité.
Bref on pourrait donc dire aussi les couteaux cuisine c'est pas bien vu qu'on peut tuer avec et sa sert pas à sa a la base, on pourrai aussi tenir pour responsable la colle pour papier peint, l'eau oxygène il y en a qui se drogue avec sa sert pas à sa la base. De même pour le dongle USB c'est le consommateur qui responsable de son utilisation si elle sort de son cadre, après on ne connais pas le hacker qui à fait ce dongle à se que je sache, même si il a voulu se faire un petit billet vu qu'on n'est obligé de servir de la puce, va savoir si sa mentalité c'est de hacker pour l'exploit ou profit de piratage.
@ Ced42,
Je respect tes choix, tu est libre d'avoir tes principes et ils sont respectable dans le fond, même si je ne suis pas d'accord sur tous. J'aimerai juste que pour ma part, tous le monde en fasse autant et ne me mettent pas dans le même sac que les profiteurs, sa serai sympa ^^', je perd un peu mon sang froid par moment xD. Mais bon c'est un peu rageant qu'ont nous colle une étiquette qui va à l'envers de nos principes. Pour mes principes je me suis déjà assez étendu la dessus, je ne DDL pas illégalement aussi, j'ai une 20aine de jeu PS3 chez moi au passage ^^', mais je trouve une utilité avec ce dongle pour faire mes backup par rapport à des souci hardware et support BR.
Fabriquant d'arme pas vendeur c'est différent, après j'ai voulu dire par la que c'est le gens qui sont responsable de leur actes et pas le reste. Si un gars n'a pas de pistolet sous la main, il aurai pu prendre un couteau et alors sa sert à faire cuisine un couteau à la base, pour l'alcool et les clope c'est pareil si quelqu'un devient dépendant c'est sa responsabilité, c'est tellement facile de rejeter les faute sur le premier truc.
Pour exemple je suis un gros fumeur et ba je considère que c'est ma responsabilité, je ne vais pas chercher à me cacher derrière je ne sais quoi, après bien entendu ça c'est pas super grave j'ai pas encore de cancer qui c'est dans quelques années ^^', quand bien même que si ce serai le cas j'assumerai toujours la responsabilité.
Bref on pourrait donc dire aussi les couteaux cuisine c'est pas bien vu qu'on peut tuer avec et sa sert pas à sa a la base, on pourrai aussi tenir pour responsable la colle pour papier peint, l'eau oxygène il y en a qui se drogue avec sa sert pas à sa la base. De même pour le dongle USB c'est le consommateur qui responsable de son utilisation si elle sort de son cadre, après on ne connais pas le hacker qui à fait ce dongle à se que je sache, même si il a voulu se faire un petit billet vu qu'on n'est obligé de servir de la puce, va savoir si sa mentalité c'est de hacker pour l'exploit ou profit de piratage.
@ Ced42,
Je respect tes choix, tu est libre d'avoir tes principes et ils sont respectable dans le fond, même si je ne suis pas d'accord sur tous. J'aimerai juste que pour ma part, tous le monde en fasse autant et ne me mettent pas dans le même sac que les profiteurs, sa serai sympa ^^', je perd un peu mon sang froid par moment xD. Mais bon c'est un peu rageant qu'ont nous colle une étiquette qui va à l'envers de nos principes. Pour mes principes je me suis déjà assez étendu la dessus, je ne DDL pas illégalement aussi, j'ai une 20aine de jeu PS3 chez moi au passage ^^', mais je trouve une utilité avec ce dongle pour faire mes backup par rapport à des souci hardware et support BR.
-
azertyxpp Gamer Or
nan le site http://psjailbreak.com/ remarche !!!
-
Naruto8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Marou
azertyxpp Wrote:@ariakas,
@ Ced42,
Et c'est tout à ton honneur! Je pourrais certainement trouver une utilité pratique avec ce dongle tout comme toi, mais la seule chose qui bloque dans ma tête: c'est que c'est un objet qui peut s'avérer aussi dangereux pour ma passion! Voila ou ça bloque pour moi! Je ne peux donc pas avoir ça chez moi, même si je l'utilisais à bon escient! Sans cette perspective du "crack", je n'aurais aucun problème avec ça! J'espère que maintenant, tu arrives à mieux percevoir comment je ressens le truc!
-
GIMB Gamer Or
Ouai t'inquiète j'ai capté ^^', par contre concernant le faite que tu n'ai pas eu de souci avec tes jeux comme dit:
Donc je préfère te prévenir qu'avec Uncharted 2 qui est sorti il y a 1 an pourrait présenter les mêmes soucis, donc fait y très attention et je te conseil surtout de l'enlever de la console si tu n'y joue pas car apparemment c'est la chauffe de la console qui brule ces données et comme je te dit c'est pas visible à l'oeil nu. A noter que pour les jeux double couche, il y a aussi: FF XIII, God of War 3, Heavy Rain, Gran Turismo 5... et j'en oubli surement, les meilleurs jeux de la PS3 sont souvent les plus gros (double couche) donc malheureusement les plus fragile aussi.
En espérant que sa t'aide ^^', et que tu ne sera pas touché par ce problème avec Uncharted 2 ou un autre jeu de gros volume (double couche).
Je note que sa veut pas dire qu'on peut faire du freezebee avec les jeux de petit volume (simple couche) xD, un jeu PS3 même si il est de petit volume est très fragile comparé à des CD ou DVD.
Je préfère te prévenir, je suis moi aussi très soigneux avec mes jeux, seulement il n'y que MGS4 qui me pause se souci, COD: Modern War que j'avais acheté en même temps marche parfaitement lui, et j'en suis à mon 3e MGS4 à savoir que les 2 autres ont donc fini à la poubelle et ne présentaient aucunes rayure, j'en conclus que c'est surement les jeux gros en volume (double couche) qui pausent se genre de problème, à savoir MGS4 fait 50Go et COD moins de 10Go et que les 2 jeux mon autant servi l'un que l'autre à faire du Online ou du solo. Après sa c'est ma déduction je peut me tromper mais je ne pense pas.Ced42 Wrote:...Quant aux problèmes des BR, je ne suis pas concerné, prenant extrêmement soin de mes CD (aucun problème à déclarer à ce niveau là depuis 2008)! Et si mon lecteur plante, je me fais une raison en faisant un break dans ma passion!...
Donc je préfère te prévenir qu'avec Uncharted 2 qui est sorti il y a 1 an pourrait présenter les mêmes soucis, donc fait y très attention et je te conseil surtout de l'enlever de la console si tu n'y joue pas car apparemment c'est la chauffe de la console qui brule ces données et comme je te dit c'est pas visible à l'oeil nu. A noter que pour les jeux double couche, il y a aussi: FF XIII, God of War 3, Heavy Rain, Gran Turismo 5... et j'en oubli surement, les meilleurs jeux de la PS3 sont souvent les plus gros (double couche) donc malheureusement les plus fragile aussi.
En espérant que sa t'aide ^^', et que tu ne sera pas touché par ce problème avec Uncharted 2 ou un autre jeu de gros volume (double couche).
Je note que sa veut pas dire qu'on peut faire du freezebee avec les jeux de petit volume (simple couche) xD, un jeu PS3 même si il est de petit volume est très fragile comparé à des CD ou DVD.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Ouai t'inquiète j'ai capté ^^', par contre concernant le faite que tu n'ai pas eu de souci avec tes jeux comme dit:Je préfère te prévenir, je suis moi aussi très soigneux avec mes jeux, seulement il n'y que MGS4 qui me pause se souci, COD: Modern War que j'avais acheté en même temps marche parfaitement lui, et j'en suis à mon 3e MGS4 à savoir que les 2 autres ont donc fini à la poubelle et ne présentaient aucunes rayure, j'en conclus que c'est surement les jeux gros en volume (double couche) qui pausent se genre de problème, à savoir MGS4 fait 50Go et COD moins de 10Go et que les 2 jeux mon autant servi l'un que l'autre à faire du Online ou du solo. Après sa c'est ma déduction je peut me tromper mais je ne pense pas.Ced42 Wrote:...Quant aux problèmes des BR, je ne suis pas concerné, prenant extrêmement soin de mes CD (aucun problème à déclarer à ce niveau là depuis 2008)! Et si mon lecteur plante, je me fais une raison en faisant un break dans ma passion!...
Ah ouais, ok! Je prends en considération ton conseil, n'y connaissant pas grand chose en terme technique comme toi (j'apprends via ce topic)! J'ai de la chance: je ne touche plus à UC2 depuis que je l'ai fini et comme je préfère le réseau de KZ2 à celui d'UC2, ce dernier veille dans sa boîte! Toute façon, c'est vite réglé pour moi: si la PS3 grille, c'est fini: j'ai pas la thune actuellement pour une réparation ou pour une Slim, donc la passion restera à l'ombre le temps nécessaire!
-
GIMB Gamer Or
Avec le faible débit que j'ai(vraiment pas beaucoup) et les jeux qui prennent beaucoup de place moi je préfère les garder sur le BR et c'est quand même mieux les boites même si il faut ce lever pour changer de boite(jaime pas trop).
En plus si les jeux sont DL ou aurez vous les éditions collector ?
Ca peut être pratique pour la copie préventive^^. J'ai un jeux qu'on ma filer contre GT5P, sauf qu'il est péter, mais il marche, je le copie et plus de problème de casser ma PlayStation®3 en jouant a ce jeu. C'est la meilleur chose que je vois avec ce PSJailbreak.
En plus si les jeux sont DL ou aurez vous les éditions collector ?
Ca peut être pratique pour la copie préventive^^. J'ai un jeux qu'on ma filer contre GT5P, sauf qu'il est péter, mais il marche, je le copie et plus de problème de casser ma PlayStation®3 en jouant a ce jeu. C'est la meilleur chose que je vois avec ce PSJailbreak.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
@ Ced42,
Vos mieux prévenir que guérir xD, sinon fait attention il me semble que Killzone 2 est en double couche aussi, je crois.
EDIT: J'ai rien dit ^^', j'ai vu ça sur l'autre sujet PSjailjreak:
Vos mieux prévenir que guérir xD, sinon fait attention il me semble que Killzone 2 est en double couche aussi, je crois.
EDIT: J'ai rien dit ^^', j'ai vu ça sur l'autre sujet PSjailjreak:
A savoir un BR double couche c'est plus de 25GoJiraiya59 Wrote:MGS4 is 32.5GB
GoD of War 3 - 43.2Gb
Killzone 2 - 13.2Gb
Heavy Rain - 25Gb
Infamous - 7.6 Gb
Demons Souls - 9GB
Heavenly Sword - 24.2Gb
LBP - 7.07 GB
Ratchet and Clank Crank in Time - 24.8GB
Reistance - 16.6Gb
Resistance 2 - 23.7GB
-
azertyxpp Gamer Or
Merci de la précision! C'est cool, j'ai appris un autre truc sur un topic ou le sujet initial n'est pas ma tasse de thé
Merci!

-
GIMB Gamer Or
C'est vraiment une bonne idée mais combien de jeux contiendra l'appareil muni d'un DD de 80Go ?
En , je suis allé sur le site de la video, il y'a ce message "ORDER WORLDS FIRST PS3 MODCHIP HERE. Please be patient, and if the website is crashing, just try again in a couple of hours. Pressing f5 does nothing but kill our server! ", c'est quand même ennuyeux de lire ça
C'est un message a prendre sur des pincettes ...

En , je suis allé sur le site de la video, il y'a ce message "ORDER WORLDS FIRST PS3 MODCHIP HERE. Please be patient, and if the website is crashing, just try again in a couple of hours. Pressing f5 does nothing but kill our server! ", c'est quand même ennuyeux de lire ça

C'est un message a prendre sur des pincettes ...

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
J'ai déjà peur d'avance de la réaction de sony!
-
Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:J'ai déjà peur d'avance de la réaction de sony!
PS3 jailbreakée: Sony réagit en bannissant les comptes PSN

-
lunatic69 Gamer Bronze