Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Daladro Wrote:J'ai jamais dit que j'en était fierBah écoute si j'avais pas une famille a charge, un frigo à remplir, des factures a payer etc je pourrai me permettre d'acheter 3 4 jeux par mois mais c'est pas le cas xD Je suis pas du tout fier mais dans notre société c'est banal de téléchargé et pour moi cod est loin d'être bon quoi que t'en pense
J'ai même pas pris la peine de le dl celui la en plus
Tant que tu ne fais pas l'apologie du vol, tout va bien alors

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2010, 17:28, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
en conclusion qui ne dl pas, magixien ? il doit surement dl des mp3, visionner en streaming ou des anciers ou chez les modos qui ne dl pas des mp3 ou visionne pas en streaming ? moi je dl un jeu psp si sa me plait pas je supprime (bah oui je le garde pas) si sa me plait je supprime et j achete en umd
-
roubig2 Gamer Bronze
sasukps3 Wrote:PS : pourquoi parler de piratage ? On ne sait meme pas si sa marche..
C'est un rituel

-
Rain Gamer Argent
En tout cas, si c'est pas "bloqué", une mise à jour pourrait bien bloquer l'accès en ligne à ça non ?
J'y connais rien mais genre un truc avec une MAJ qui contrerait ce produit et ajoute une sorte de "signal" nécessaire à la connexion en ligne pour priver d'accès ceux qui ne font pas la MAJ... ?
Bon, y'a beaucoup de jeux solo...
Et ceux qui disent supprimer et acheter si le jeu est bon, il y'en a peu qui le font réellement...
J'y connais rien mais genre un truc avec une MAJ qui contrerait ce produit et ajoute une sorte de "signal" nécessaire à la connexion en ligne pour priver d'accès ceux qui ne font pas la MAJ... ?
Bon, y'a beaucoup de jeux solo...
Et ceux qui disent supprimer et acheter si le jeu est bon, il y'en a peu qui le font réellement...
Dernière édition par marieb92 le 19 Aoû 2010, 17:30, édité 1 fois.
-
DylaNolife Gamer Averti
moi je suis contre le piratage mes je croie que Sony va sortir une nouvelle mise a jour pour la PS3 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Rain Wrote:Daladro Wrote:J'ai jamais dit que j'en était fierBah écoute si j'avais pas une famille a charge, un frigo à remplir, des factures a payer etc je pourrai me permettre d'acheter 3 4 jeux par mois mais c'est pas le cas xD Je suis pas du tout fier mais dans notre société c'est banal de téléchargé et pour moi cod est loin d'être bon quoi que t'en pense
J'ai même pas pris la peine de le dl celui la en plus
Tant que tu ne fais pas l'apologie du vol, tout va bien alors
Loin de là voler c'est mal... Même ma mère est une voleuse je viens de réaliser

-
DaladrO_1
-
Shintouney Gamer du Dimanche
- Prénom: Haitem
Deihnyx Wrote:Woaw !!! Que d'hypocrisie quand même ^^
Vu le relatif succès des homebrews allez pas dire que ça a que du mauvais.
Tout le monde râle du manque d'innovation de Sony, mais l'underground est la porte royale vers tout ce qui manque pour avoir une vraie plateforme multimédia, vous iriez cracher sur l'XBMC sur PS3? Moi pas !
Après pour les jeux bein, Sony a beaucoup de moyens de contrer ça sur cette console, où beaucoup de choses nécessite une connexion au PSN.
PS: Pour info un jeu, même de 100go, peut se chopper en 2 ou 3 heures, eh oui c'est comme ça, on vit avec notre temps...
Bien sur 100 Go = 100 000 000 ko et 2 h = 7200 sec
100 000 000/7200= 13 888 ko ....
Donc toi tu fais du 13Mo/s

Ben y'en a qui ont de la chance ... lol
-
Swik_X Gamer du Dimanche
Daladro Wrote:Loin de là voler c'est mal... Même ma mère est une voleuse je viens de réaliser
Nous le sommes tous aujourd'hui ^__^'
-
Rain Gamer Argent
la seul chose bénéfique a ça, c'est que sony feras une MàJ pour contrer cette technique, et implanteras surement de bonnes choses pour pousser les gens a la faire !!
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
DRAKE-CULLEN Wrote:En tout cas , je l'espére pas !
Le hack = inutile et minable !
Bref j'espére fortement que ce soit un fake et puis de toute façon si il y a bel et bien hack , Sony mettraient un nouveau firmware dans la foulé pour contre ce hack !
Je suis d'accord avec toi au niveau du hack !
Le hack je ne voulais pas que la ps3 voit le jour sur ce genre de backup imaginer la suite sur le online ! Un genre de CWcheat va être mis en téléchargement comme sur la Wii est sa va tuée l'envie de jouer ! Je ne veux pas que sa se passe SONY faut qu'il fasse quelque chose... J'ai acheté la PS3 car c'était la plus sécuriser ! Ils vont vite contourner sa !

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore