Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Messagepar Deihnyx » 19 Aoû 2010, 17:36

Bon 2-3 h, plutot 3 ok :p

mais désolé de te dire ça, en fibre optique et par un moyen que les fouineurs connaissent et qui existe depuis longtemps les débits sont impressionnants...

:)
Deihnyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar kyoshiro » 19 Aoû 2010, 17:37

sa c'est sur si c'est bien réel sony va réagir et vite car ils ont beaucoup souffer avec la psp
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 19 Aoû 2010, 17:38

Daladro Wrote:J'ai jamais dit que j'en était fier :) Bah écoute si j'avais pas une famille a charge, un frigo à remplir, des factures a payer etc je pourrai me permettre d'acheter 3 4 jeux par mois mais c'est pas le cas xD Je suis pas du tout fier mais dans notre société c'est banal de téléchargé et pour moi cod est loin d'être bon quoi que t'en pense :D J'ai même pas pris la peine de le dl celui la en plus :P

Punaise, t'es flippant comme gars.
T'as une famille à charge et des factures à payer, donc t'as pas les moyens d'acheter des jeux, donc tu voudrais bien les télécharger plutôt que de les payer vu que dans notre société tout le monde télécharge ?
Tu sais, y'a d'autres priorités dans la vie que de jouer à la console, surtout quand on a une famille à nourrir...

J'ai pas envie de me fritter avec toi, j'ai pas écrit ce post pour ça, mais sérieux ta façon de penser me fait de la peine...
Dernière édition par magicsonic le 19 Aoû 2010, 17:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Dragoon1010 » 19 Aoû 2010, 17:40

ZA-TomTom Wrote:
Daladro Wrote:J'ai jamais dit que j'en était fier :) Bah écoute si j'avais pas une famille a charge, un frigo à remplir, des factures a payer etc je pourrai me permettre d'acheter 3 4 jeux par mois mais c'est pas le cas xD Je suis pas du tout fier mais dans notre société c'est banal de téléchargé et pour moi cod est loin d'être bon quoi que t'en pense :D J'ai même pas pris la peine de le dl celui la en plus :P

T'as une famille à charge et des factures à payer, donc t'as pas les moyens d'acheter des jeux, donc tu voudrais bien les télécharger plutôt que de les payer vu que tout le monde télécharge ?
Tu sais, y'a d'autres priorités dans la vie que de jouer à la console, surtout quand on a une famille à nourrir...

+1000

Puis ou as tu vu que tu ete obliger de payer 3 a 4 jeux par mois ? tu peut très bien acheter un jeux a 30€ tout les mois, et si même ça tu peut pas, bah le meilleur conseil que je peut te donner, c'est de vendre ta ps3 ! ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar DylaNolife » 19 Aoû 2010, 17:41

Les installer et y jouer sans CD hein...
Donc avec des backups téléchargés par exemple...
Image
DylaNolife Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Rain » 19 Aoû 2010, 17:41

ZA-TomTom Wrote:

T'as une famille à charge et des factures à payer, donc t'as pas les moyens d'acheter des jeux, donc tu voudrais bien les télécharger plutôt que de les payer vu que tout le monde télécharge ?

Ca devient personnel là...s'il prend ses responsabilités, il fait ce qu'il a envie.

D'ailleurs on pourrait le dire à tout le monde ici donc bon...je me répète mais tant que personne fait l'apologie du téléchargement, pas besoin de discours moralisateur, on ne va jamais s'en sortir sinon :-[
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2010, 17:43, édité 2 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GregM » 19 Aoû 2010, 17:42

Daladro Wrote:
PS: Arrêtons de chier sur le hack comme est dit plus haut la psp sans le hack vaut rien...

En même temps le hack n'y est pas pour rien si la psp à mal marché. Les éditeurs sont très frileux à sortir des jeux sur cette console à cause du hack justement.

Et puis les homebrews, bah on lance et puis on jet dans 90% du temps.

Qu'aurait donné la psp sans le hack est plus là question de mon point de vue.

Perso je pense que les éditeurs et développeurs y aurait fait plus attention et aurait proposé plus de chose. Mais bon elle est hacker juste qu'à l'os, du coup elle est délaissée, du coup on ne saurait jamais tout ce qu'elle aurait pu être.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tic66 » 19 Aoû 2010, 17:42

Histoire de completer les dires de mes camarades ;)

j'ai reçu FF13 dans ma boite au lettre 5 jour après sa sortie pour 45€ ::)

Merci l'import...(6 mois après il est a 20€ neuf)

Forcement si on l'achète au supermarché ça douille un peu ;D

Et histoire d'en rajouter une couche il faut vraiment être aveugle pour ne pas lire la pléthore de tests fait sur les jeux avant leur sortir pour acheter une bouze a 70€ :P

Pour en revenir au sujet:
je ne vois pas trop d'utilité pour le moment.
A part se prêter les jeux et les installer sur le DD, il n'y a pas de plateforme de téléchargement pour autant de données... :(

Et de toute façon sony va bloquer le système ::)

Bref ca leur fait un bon coup de pub
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar Dragoon1010 » 19 Aoû 2010, 17:44

bah désolé rain, mais aucune excuse ne peut cautionner le piratage !

Alors oui j'ai déjà pirater certaine chose (même si c'est très très rare car je privilégie le support physique), mais de la a dire "oui j'ai une famille a nourrir" ou " je télécharge, puis si ça me plait, j'achete", non, la c'est se foutre de la gueule du monde !
Dernière édition par YaK le 19 Aoû 2010, 17:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news