Re: Info ou intox - Microsoft a fait un énorme don à Geohot ?
Mais Microsoft aiderait Geohot
Bizarre.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
greg33 Wrote:
La prochaine xbox va être hacker très rapidement.
Si j'etait Microsoft, je l'aurai embaucher pour augmenter la sécurité de Windows 8, car il perdront plus d'argent que le hack de la prochaine xbox.
Greg
Cedasse42 Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:Ah mes c'est chaud là !!! Sony est tout seul et Geohot roi du hack avec MicrosoftJ'éspere que c'est une intox parceque sinon Sony est OWNED
Même si c'est une intox ça change rien, la somme d'argent nécessaire récoltée elle est bien présente et réelle.
Mais bon, je ne pense pas que Microsoft fasse ça pour combattre Sony, ils ont juste du bien se marrer en le faisant et vu qu'ils aiment bien Geohot c'était un petit cadeau
-Sérum Wrote:Accord avec Geohot du genre "tu toucheras pas à la xbox 720" ?
larkin Wrote:Toute cette histoire me fatigue...
Au pire je m'en fiche complètement du résultat. Qu'on le veuille ou non ce type savait qu'en hackant la console cela amènerai au piratage et autre conséquence. Donc arrêtons de le faire passé pour un ange tombé du ciel venu sauver tout ces malheureux dont leur ordi ne leur suffit pas.
-Sérum Wrote:joejoe Wrote:C'est vrai aussi que microsoft a accueilli avec joie et bonne humeur le piratage de ses consoles...
Nan mais franchement, qui peut croire microsoft ait fait cela? ou alors ils ont une idée derrière la tête (embauche, gros coup publicitaire etc...)
Accord avec Geohot du genre "tu toucheras pas à la xbox 720" ?