Re: Info ou intox - Microsoft a fait un énorme don à Geohot ?
@Cloridric
Il a toujours besoin du hacker lorsqu'on son hack devient obsolète.
-
Anon960
Geniks Wrote:Très bon plan de la part du géant vert !
Au niveau 360 - PS3 j'ai toujours été pour la 360 et là il y a pas longtemps j'avais prévu de m'acheter une PS3 d'occasion pour les exclus mais là vu la politique de SONY qui est de plus en plus pitoyable, minable etc... ce sera sans moi
Kirua29 Wrote:Itachi_San Wrote:Moi je dis intox, pourquoi Microsoft se mettrait à dos Sony même si ce sont des concurrent ?
Justement, c'est parce qu'il sont concurrent.
Cloridric Wrote:Itachi_San Wrote:Moi je dis intox, pourquoi Microsoft se mettrait à dos Sony même si ce sont des concurrent ? Je pense qu'il a gagné son argent grâce au million de personnes qui suivent de près le hack et non pas de Microsoft.
En tout cas si cette info est vrai, il y aura une sacrée bataille entre sony et Microsoft.
Tu oublies un détail, le pirate pur et dur est un égoïste, il ne paye pas pour les autres, d'autant plus que une fois que sa console est crackée, il n'a plus besoin du hacker (enfin, façon de parler quoi ^^)
3xt4sY Wrote:Peut-être, ce serai une façon pr M$ de ne pas ce faire hacker ses system par geohot en le "forçant" en quelque sorte a ne pas essayer, en lui donnant de l'argent il s'en font un "ami"mais je pense surtout que c'est un gros coup de pub.
Monkey-Fred137 Wrote:
microsoft a toujours et impitoyable avec ces concurrent
bill gate a tout fait pour écraser les personnes qui lui on fait de l'ombre
@Cloridric
Cedasse42 Wrote:joejoe Wrote:Microsoft sponsorisant un hackeur cherchant à installer linux sur une console concurrente... Oui bien sûr tout cela est trèèèèès crédible.
Geohot n'est pas Graf_Chokolo, son but n'est pas d'installer Linux dessus mais bel et bien de la hacker avec tout ce que ça peut amener directement ou indirectement.