Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou intox - Microsoft a fait un énorme don à Geohot ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou intox - Microsoft a fait un énorme don à Geohot ?

Messagepar Anon960 » 26 Fév 2011, 18:08

@Cloridric

Il a toujours besoin du hacker lorsqu'on son hack devient obsolète.

Messagepar Dudu_1_1_1 » 26 Fév 2011, 18:09

Si celà s'avère vraie, braco à M$ ;D
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Messagepar MiChOcO » 26 Fév 2011, 18:09

... C'est peut être pour ça qu'il a dit qu'il voulait pas parler en détail sur les personnes qui lui ont donnés les dons en 2 jours seulement ... ::)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar THEDHM » 26 Fév 2011, 18:10

c'est un truc de dingue mais sa reste possible avec un don anonyme de leur part et dans ce cas c'est tant mieux pour nous si le CF devient reglo (qui sera pas possible a mon avis) c'est beaux de rêvé par fois lol
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chezwam26 » 26 Fév 2011, 18:11

Il est clair que l'info est tout à fait crédible, dans sa dernière itw, Geohot parle de ses amis aux "poches très profondes".
Microsoft colle parfaitement, même si à la base je voyais plus des rappeurs pour l'encourager dans sa reconversion.
Image
chezwam26 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar JezusJunior » 26 Fév 2011, 18:12

Geniks Wrote:Très bon plan de la part du géant vert !

Au niveau 360 - PS3 j'ai toujours été pour la 360 et là il y a pas longtemps j'avais prévu de m'acheter une PS3 d'occasion pour les exclus mais là vu la politique de SONY qui est de plus en plus pitoyable, minable etc... ce sera sans moi :)

Je voit pas en quoi ça peut te faire changer d'avis par ce que mr Sony agit comme ça ou comme si ... Tout ce qu'ils fait c'est protéger ça machine d'une manière ou d'une autre ;)

Pour en revenir a la news je trouve ça pitoyable de la part de microsoft si ce n'est pas une intox ! Microsoft jaloux d'une sécurité qui a tenu 3 ans ?!
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar 3xt4sY » 26 Fév 2011, 18:14

Peut-être, ce serai une façon pr M$ de ne pas ce faire hacker ses system par geohot en le "forçant" en quelque sorte a ne pas essayer, en lui donnant de l'argent il s'en font un "ami" ::) mais je pense surtout que c'est un gros coup de pub.
3xt4sY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Monkey-Fred137 » 26 Fév 2011, 18:17

je voudrai savoir pourquoi cette rumeur serai une intox(je parle a ceux qui dise ça)

microsoft a toujours et impitoyable avec ces concurrent
bill gate a tout fait pour écraser les personnes qui lui on fait de l'ombre

il c'est même fait entarter pour ça (lol c'est très sérieux)

moi je suis pas étonner
et je pense qui si microsoft aurai etai a la place de sony (et visse et versa), sony aurai fait pareil
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Itachi_San » 26 Fév 2011, 18:21

Kirua29 Wrote:
Itachi_San Wrote:Moi je dis intox, pourquoi Microsoft se mettrait à dos Sony même si ce sont des concurrent ?

Justement, c'est parce qu'il sont concurrent.

Oui mais même s'ils sont adversaires, Microsoft sait très bien les proportions que ça peut prendre. Faut pas se faire de film à croire à ce genre de canular.

Cloridric Wrote:
Itachi_San Wrote:Moi je dis intox, pourquoi Microsoft se mettrait à dos Sony même si ce sont des concurrent ? Je pense qu'il a gagné son argent grâce au million de personnes qui suivent de près le hack et non pas de Microsoft.
En tout cas si cette info est vrai, il y aura une sacrée bataille entre sony et Microsoft ::) .

Tu oublies un détail, le pirate pur et dur est un égoïste, il ne paye pas pour les autres, d'autant plus que une fois que sa console est crackée, il n'a plus besoin du hacker (enfin, façon de parler quoi ^^)

tu oublies aussi que certains sont passés en 3.56 ou que d'autre veulent encore plus profiter du hack, il y a un pleins de facteurs qui rentrent en jeu. Tout le monde n'a pas le même but même si au fond la plupart sont égoïstes.
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
Itachi_San Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Matthieu

Messagepar greg3395 » 26 Fév 2011, 18:21

3xt4sY Wrote:Peut-être, ce serai une façon pr M$ de ne pas ce faire hacker ses system par geohot en le "forçant" en quelque sorte a ne pas essayer, en lui donnant de l'argent il s'en font un "ami" ::) mais je pense surtout que c'est un gros coup de pub.

La prochaine xbox va être hacker très rapidement.
Si j'etait Microsoft, je l'aurai embaucher pour augmenter la sécurité de Windows 8, car il perdront plus d'argent que le hack de la prochaine xbox.
Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Cloridric » 26 Fév 2011, 18:22

Monkey-Fred137 Wrote:
microsoft a toujours et impitoyable avec ces concurrent
bill gate a tout fait pour écraser les personnes qui lui on fait de l'ombre

Microsoft n'avait pas fait une donation à apple pour favoriser la concurrence ?

@Cloridric

Il a toujours besoin du hacker lorsqu'on son hack devient obsolète.

Bah personnellement je pense pas qu'il deviennent inutile, ne serais-ce que pour développer des HB ;)
Mais je t'assure que la majorité des pirates pensent comme ça
Cloridric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar joejoe » 26 Fév 2011, 18:24

Cedasse42 Wrote:
joejoe Wrote:Microsoft sponsorisant un hackeur cherchant à installer linux sur une console concurrente... Oui bien sûr tout cela est trèèèèès crédible.

Geohot n'est pas Graf_Chokolo, son but n'est pas d'installer Linux dessus mais bel et bien de la hacker avec tout ce que ça peut amener directement ou indirectement.

C'est vrai, mais en même temps, Geohot est à la base du hack depuis linux, et avait à l'époque promis de proposer un custom firmware avec l'otherOS.

Quoi qu'il en soit, Après avoir regardé son interview, le petit génie n'a pas froid aux yeux, reste à savoir si cela ne va pas déservir le hack plutôt que de le défendre.

@Monkey-Fred137: que microsoft sponsorise un représentant de la scène du hack n'est pas impossible, mais peu probable, et si c'est le cas, cela se saura officiellement tôt ou tard. Dans ce cas de figure, comment microsoft gèrera les répercussions d'une telle nouvelle? Ici il ne s'agit pas d'écraser une startup à qui on pique une excellente idée. Tout ça pourrait mener à un procès entre Sony et Microsoft.

@Cloridric: Oui, Microsoft a quelques temps soutenu financièrement Apple, histoire de ne pas tomber sous le couvert des lois anti-trust.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news