Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou intox - Microsoft a fait un énorme don à Geohot ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bizarre.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Info ou intox - Microsoft a fait un énorme don à Geohot ?
greg33 Wrote:
La prochaine xbox va être hacker très rapidement.
Si j'etait Microsoft, je l'aurai embaucher pour augmenter la sécurité de Windows 8, car il perdront plus d'argent que le hack de la prochaine xbox.
Greg
Il est vrai que si ce n'est pas lui qui le hack cela sera quelqu'un d'autre alors autant le payer pr la protection de leurs system plutôt que de lui donner de l'argent pour ne pas qu'il y touche, j'y croit de moins en moins à ce fameux don!
-
3xt4sY Gamer du Dimanche
PFFF c'est n'importe quoi ... maintenant Microsoft va se venter d'être ouvert au Hack ...
-
Chris Ravenci Ancien
Même si cette rumeur est confirmé (ce qui n'est pas le cas) pour moi ce n'est pas important.
Microsoft est libre de faire un don comme il le souhaite à n'importe qui. Aucune entreprise ou une personne peut être jugé pour cela donc le procès Sony VS Microsoft impossible.
Microsoft est libre de faire un don comme il le souhaite à n'importe qui. Aucune entreprise ou une personne peut être jugé pour cela donc le procès Sony VS Microsoft impossible.
-
Zek Gamer Or
Cedasse42 Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:Ah mes c'est chaud là !!! Sony est tout seul et Geohot roi du hack avec MicrosoftJ'éspere que c'est une intox parceque sinon Sony est OWNED
Même si c'est une intox ça change rien, la somme d'argent nécessaire récoltée elle est bien présente et réelle.
Mais bon, je ne pense pas que Microsoft fasse ça pour combattre Sony, ils ont juste du bien se marrer en le faisant et vu qu'ils aiment bien Geohot c'était un petit cadeau
+1
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
encore une intox rien de plus 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Très peu probable ce don de microsoft, on se rapproche ainsi de plus en plus vers l'illégalité.. On est plus du tout dans des proces pour hacj là, on se retrouve avec du graf qui fait de l'obstruction a la justice, du microsoft qui s'en mele avec geohot et qui mettrait les pieds dans le plat en s'impliquant de sorte d'etre affilié a des procedures interdites du domaine du sabordage industriel et de la concurrence deloyale.
-
xantax Gamer Averti
La belle guerre froide
!

-
Lamoyant Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
Toute cette histoire me fatigue...
Au pire je m'en fiche complètement du résultat. Qu'on le veuille ou non ce type savait qu'en hackant la console cela amènerai au piratage et autre conséquence. Donc arrêtons de le faire passé pour un ange tombé du ciel venu sauver tout ces malheureux dont leur ordi ne leur suffit pas.
Au pire je m'en fiche complètement du résultat. Qu'on le veuille ou non ce type savait qu'en hackant la console cela amènerai au piratage et autre conséquence. Donc arrêtons de le faire passé pour un ange tombé du ciel venu sauver tout ces malheureux dont leur ordi ne leur suffit pas.
-
larkin Gamer Hardcore
-Sérum Wrote:Accord avec Geohot du genre "tu toucheras pas à la xbox 720" ?
Lol la xbox n'a pas besoin de geohot pour être hackée hein

Microsoft ont toujours eu des protections moisies alors le coup du "je supporte le hack" c'est plutôt "les hackeurs sont trop forts pour nos ingénieurs".
D'ailleurs j'suis sûr que c'est Microsoft qui a payé pour que quelqu'un de chez Sony vole la Master Key

Mais plus sérieusement, qu'ils aient fait un don ou pas ça change rien, Geohot aurait fini par avoir la somme voulue

larkin Wrote:Toute cette histoire me fatigue...
+1

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sony devrait arrêter la lutte comme l'a fait Microsoft pour le hack de la 360.
-
AirborneCody Gamer Bronze
-Sérum Wrote:joejoe Wrote:C'est vrai aussi que microsoft a accueilli avec joie et bonne humeur le piratage de ses consoles...
Nan mais franchement, qui peut croire microsoft ait fait cela? ou alors ils ont une idée derrière la tête (embauche, gros coup publicitaire etc...)
Accord avec Geohot du genre "tu toucheras pas à la xbox 720" ?
C'est pas con ça ! Microsoft lui donne l'argent nécessaire pour qu'il paye ses avocats, et au retour Geohot ne piratera pas leur future Xbox ! Un sorte de deal quoi

Microsoft peut également embaucher Geohot pour qu'il sécurise de façon maximal les prochaines créations de Microsoft...
Mais bon, avis personnel, c'est improbable car si Microsoft aide Geohot financièrement, Sony n'hésitera pas à faire un procés contre Microsoft, et cela pourra aboutir à des choses trés graves... Enfin bref Microsoft ne veut pas d'embrouille avec Sony et vice versa ! Malgrés que ces deux corporations sont en concurrence !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent