fanfan77725 Wrote:******** en + c'est juste un don. sony ne peut pas faire de proces pour un don. et si ca avait pas ete microsoft il l'aurai eu ailleurs son pognon.
et là par contre, aucun modérateur ne censure cette réponse ?? traiter quelqu'un de NAZI est passible de poursuite mais bon...
Si on remet à l'ordre une personne grossière, on le fait avec tout le monde !! j'ai souvent remarqué qu'il y avait deux poids deux mesures sur ce forum. Je ne cautionne pas non plus les propos de Jahstafary, mais je ne supporte pas les insultes du genre NAZI.
Coup de gueule passé, je dirais que pour ma part, cette info est à prendre à la légère car de deux choses l'une :
le groupe Microsoft prendrait-il le risque de financer un gars qui risque fort (probabilité élevée) de perdre le procès contre une firme que quasi aucun juge ne condamnera face au hack, puisque tous les gouvernements se battent contre les hackers, cela ferait en effet jurisprudence et aucun juge n'aurait de crédibilité après ça. Je veux bien que Microsoft est riche, mais quand même, les conseillers financiers ont dû bien réfléchir à cela.
Ensuite, je ne pense pas non plus que financer un hackeur, (la preuve par le t-shirt envoyé qui est plus une moquerie qu'autre chose je trouve) cela soit de bonne pub pour le groupe. Le nombre de gens qui ne cautionne pas le hack est plus élevé que celui des aficionados du hack ;-)
voilà, c'était ma petite contribution à cette histoire. A pluche
ps : ced tu as été plus rapide que moi, tu as écris pendant que je rédigeais le mien lol