Forums GAMERGEN

MAJ - INFO ou INTOX - Nexus Prime : photos et vidéo volées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - INFO ou INTOX - Nexus Prime : photos et vidéo volé

Message non lupar Solder971 » 09 Oct 2011, 07:09

Jonyjack Wrote:
ghost94 Wrote:Pourrais-tu m'expliqué ce qu'est une MAJ ICS?

Il voulait dire que le SGS2 avec le prochain Android (celui de la news) sera nickel.
ICS = Ice Cream Sandwich (la prochaine mise à jour d'Android) ;)

J'espère sincèrement qu'on aura la possibilité de virer cette barre de boutons pour utiliser les boutons physiques de nos appareils... Parce que je trouve ça vraiment ignoble et ça bouffe de la place à l'écran inutilement... (en plus de fatiguer encore plus vite le bouton power pour rallumer l'écran à chaque fois...)

+1
--------------
Sinon ghost94 je comprend ta déception, la majorité des gens sont déçus par l'Iphone4S car Apple n'a fait que ce mettre à peine aux niveau de ses concurrent, c'est un bon téléphone certes mais on s'attendait tous à une tuerie qui allait révolutionné l'univers des smartphone enfin bref. Tu trouvera quelque info sur ICS sur androidgen même ==>
http://www.androidgen.fr/ice-cream-sand ... -1564.html (ou ailleurs sur le web)
--------------
Eck0Unlimited tu peux viré l'interface TouchWizz en installant un thème/launcher ou mieux une Rom Custom.
--------------
On vera ce que donnera le Nexus Prime à sa sortie lors des tests et des comparatifs. Mais bon j'adhère pas trop à ce téléphone, je ne voit pas ce qu'il là de si spécial à par sa version android, je suis pro samsung depuis des années. Et vive le Galaxy SII
Samsung Galaxy S2 "I9100" 16GO + 8GO ROOTER
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
Solder971 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Solder
Pays: Guadeloupe

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news