Forums GAMERGEN
MAJ - INFO ou INTOX - Uncharted 3 annoncé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment voulez-vous que ce soit réel...
Vérifiez vos sources avant de publier une news, c'est la base...
Comment voulez-vous que ce soit réel...
Vérifiez vos sources avant de publier une news, c'est la base...

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Uncharted 3 annoncé ?
Comme plusieurs sur le forum je pense à un fake aussi, même si la news me plait car uncharted c'est vrai les jeux qu'il faut pas rater sur ps3 !!
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Aucun doute qu'il y aura le 3 mais la cette image c'est un fake . Les gens de chez naughty dog font des truc bien plus beaux que ça 

-
monarch Gamer Hardcore
Source: Facebook (je dis ça, je dis rien comme aurait dit l'ami Coluche).
Il n'y a pas de doute qu'il y aura un 3, après sur Facebook tout le monde sait qu'on peut faire croire tout ce qu'on veut aux autres (encore une fois, tout le monde le sait, même moi qui n'est pas de compte).
Et rappelons que Naughty dog devait développer d'abord un épisode psp avant un hypothétique 3° opus sur ps3.
Il n'y a pas de doute qu'il y aura un 3, après sur Facebook tout le monde sait qu'on peut faire croire tout ce qu'on veut aux autres (encore une fois, tout le monde le sait, même moi qui n'est pas de compte).
Et rappelons que Naughty dog devait développer d'abord un épisode psp avant un hypothétique 3° opus sur ps3.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
monarch Wrote:Aucun doute qu'il y aura le 3 mais la cette image c'est un fake . Les gens de chez naughty dog font des truc bien plus beaux que ça
+1
Oui de toute façon il y aura un Uncharted 3 un jour ou l'autre , ça c'est sûr et certain ! mais comme la plupart le dit cette image est un fake.
tdp-furtif Wrote:dyb Wrote:Le style graphique du III ne cole pas du tout au style du titre, moi je dit: FAKE
Je suis d'accord, déjà ça m'étonnerai que ça soir Uncharted III mais plutôt Uncharted 3.
Surtout que "Coming Soon"... A mon avis on peut attendre encore un bon moment avant qu'il sorte.
Je ne pense pas que ça soir véridique mais bon, Wait and see.
+1
Mais le "Coming Soon" veut dire à mon avis , qu'on aura des informations trés prochainement ( lors de la Games Com ou du Tokyo Games Show ) et non de la sortie du titre

Bref hâte d'avoir les premières informations sur Uncharted 3

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Oh mon dieu c'est moche ce logo
C'est tout ce que j'ai à dire...wawouuuuuuuu
j'éspere que c'est pas ça qu'on aura sur la jaquette u_u
Toujours est-t-il que je l'attend avec impatience

C'est tout ce que j'ai à dire...wawouuuuuuuu

Toujours est-t-il que je l'attend avec impatience

-
snake_jack Gamer Argent
Le 2 est le jeu que j'ai le plus apprécié sur la PS3 énorme !
alors j'attend le 3 avec beaucoup d'impatience evidemment, mais avec aussi peu de temps entre les deux, ça m'étonnerai fortement quand même ...
wait and see
alors j'attend le 3 avec beaucoup d'impatience evidemment, mais avec aussi peu de temps entre les deux, ça m'étonnerai fortement quand même ...
wait and see

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Si mes souvenir sont bon, il me semble que Naughty dog etait interessé par une uncharted sur PSP et un Jak and daxter sur PS3 je croise les doigt pour que le prochain jak arrive avant uncharted 3! Mais bon meme si c'est le contraire je ne me plaindrai vu la qualité des jeux lol! Sinon ba du moment que le jeu est bon, je m'en fou que l'image annoncant le retour de Drake soit moche!
-
crirac Gamer Averti
- Prénom: Seb
Uncharted c'est une trilogie ? je veux dire ils s'arréteront au 3 ou on n'en sait rien ?

-
snake_jack Gamer Argent
En tout cas le logo est simple mais efficace même si c'est un fake !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Freedomforkids Wrote:En tout cas le logo est simple mais efficace même si c'est un fake !
Simple mais moche oui ^^

-
snake_jack Gamer Argent
ce serait beaucoup trop beau pour être vrai.Mais bon si ce n' ai pas un fake j' attends une annonce plus officielle.
EDIT: je m' en doutais que c' était un fake.
EDIT: je m' en doutais que c' était un fake.
Dernière édition par bilna le 28 Juil 2010, 01:02, édité 1 fois.
-
smartboy_1 Gamer Averti
- Prénom: erwan
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5