Forums GAMERGEN

MAJ - INFO ou INTOX - Uncharted 3 annoncé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - INFO ou INTOX - Uncharted 3 annoncé ?

Message non lupar Grey-Fox » 28 Juil 2010, 15:12

Non rien j'ai trouve Uncharted 2 hyper overhypé alors que ces loin d'être un très bon jeu...

Alors un 3...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Juil 2010, 15:43

Grey-Fox Wrote:Non rien j'ai trouve Uncharted 2 hyper overhypé alors que ces loin d'être un très bon jeu...

Alors un 3...

Aprés tout chacun ses goûts... mais pour ma part et pour beaucoup de personne Uncharted 2 est un trés bon jeu !

( Même si Uncharted 2 à été longtemps mon meilleur jeu toute console confondue désormais c'est Heavy Rain )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar WESLEY_1 » 28 Juil 2010, 17:53

En tous cas c'est clair qu'il y aura un 3.
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Message non lupar don-miceli » 28 Juil 2010, 18:22

Les uncharted ce sont les jeux phares de la PS3 quand le un est sorti il était le meilleur jeux vidéo pour consoles et le 2 pareil (heavy rain je crois aussi mais je suis pas sur) donc un 3 c'est obligé
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 28 Juil 2010, 19:09

lunatic69 Wrote:
Grey-Fox Wrote:Ouf un fake, ont a eu chaud...

Chaud par rapport a quoi ? ???

À la mocheté de ce logo par exemple :P
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Juil 2010, 21:09

snake_jack Wrote:
lunatic69 Wrote:
Grey-Fox Wrote:Ouf un fake, ont a eu chaud...

Chaud par rapport a quoi ? ???

À la mocheté de ce logo par exemple :P

Il vaut mieux un logo de m**de pour un jeu qui déchire tout que l'inverse :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Juil 2010, 22:53

don-miceli Wrote:Les uncharted ce sont les jeux phares de la PS3 quand le un est sorti il était le meilleur jeux vidéo pour consoles et le 2 pareil (heavy rain je crois aussi mais je suis pas sur) donc un 3 c'est obligé

Non non à l'époque Uncharted 1 n'était pas considèrè comme un trés bon jeu ( regarde les tests de IGN ou JVN ou même sur métacritic ) malgrés une trés bonne aventure avec des graphismes réaliste , il avait pas mal de défault , Heavy Rain n'a jamais était élu meilleur jeu ( il n'a pas eu le succé critique qu'il mérité )

Uncharted 2 reste actuellement l'un des meilleurs jeu de cette gen , là je suis d'accord mais pour le reste ( Uncharted et Heavy Rain ) n'ont jamais eu de titre tels que jeu de l'année ou autres...
Gamer Argent

Message non lupar Montana69320 » 02 Aoû 2010, 14:22

Ça pu le Fake :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar zouu_zouu » 02 Aoû 2010, 18:30

DRAKE-CULLEN Wrote:]
Non non à l'époque Uncharted 1 n'était pas considèrè comme un trés bon jeu ( regarde les tests de IGN ou JVN ou même sur métacritic ) malgrés une trés bonne aventure avec des graphismes réaliste , il avait pas mal de défault , Heavy Rain n'a jamais était élu meilleur jeu ( il n'a pas eu le succé critique qu'il mérité )

Je plussoie pour ce qui est de Drake's Fortune (pour heavy rain, c'est un autre débat).
A l'époque où ce jeu a été présenté, il n'avait pas trop retenu l'attention et pour cause, il était présentait en même temps que warhawk (l'étendard de la sixaxis), assassin's creed et autres MGS. Et surtout, KZ2 avait éclipsé tout ce que l'on avait vu auparavant.
Une fois sorti, uncharted avait reçu un bon (bon, pas extraordinaire) accueil de la part de la critique mais avait été jugé sur ses environnements qui étaient trop répétitifs selon certains.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 02 Aoû 2010, 19:17

zouu_zouu Wrote:Je plussoie pour ce qui est de Drake's Fortune (pour heavy rain, c'est un autre débat).
A l'époque où ce jeu a été présenté, il n'avait pas trop retenu l'attention et pour cause, il était présentait en même temps que warhawk (l'étendard de la sixaxis), assassin's creed et autres MGS. Et surtout, KZ2 avait éclipsé tout ce que l'on avait vu auparavant.
Une fois sorti, uncharted avait reçu un bon (bon, pas extraordinaire) accueil de la part de la critique mais avait été jugé sur ses environnements qui étaient trop répétitifs selon certains.

Ouais à l'époque il a eu des critiques bon ( mais sans plus ) et il n'a pas eu énormément de marketing , et il a resté trés discret durant son development mais malgrés tout , il s'est trés bien vendu et a connu le bouche à l'oreille qui lui a permit de se vendre par millions !

À l'heure actuelle il est à 3,5 millions d'exemplaires et c'est pas mal du tout !
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news