Forums GAMERGEN

MAJ INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 - Vers un abonnement supplémentaire ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO OU INTOX : Vers un abonnement supplémentaire pour Call

Messagepar michaeld » 19 Juil 2010, 21:06

le problème c'est que quand on voit qu'il vendre 2-3 maps pour 15€ tout les 3 mois et que tu as les ventes qui explose. Tand qu'activision voit qu'on est prêt a payé comme des moutons il vont pas s'en privé. Les consoles next-gen on apporter la pire des choses qui soit et qui va finir par coulé le monde du jeuxvideo c'est les DLC's car on approche de plus en plus des jeux en kit, il n'y a qu'a voir mafia 2 pas encore sorti que les dlc sont déjà programmer
Avatar de l’utilisateur michaeld Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Michael
Pays: Belgique

Messagepar hamiltonn1f1 » 19 Juil 2010, 21:27

activision veut rammaser trop de fric
Avatar de l’utilisateur hamiltonn1f1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: julien
Pays: France

Messagepar xfun45 » 19 Juil 2010, 21:43

c'est vraiment abuser j'espère que Treyarch va pas suivre l'exemple si cela est vrai

ps: tout le monde dit que infinity ward son les meilleures pour COD j'espère que COD black ops leur montrera le contraire
change prochainement de gamertag
Image
Avatar de l’utilisateur xfun45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Messagepar gambas_1 » 19 Juil 2010, 22:00

de toute façon à quoi ça sert de râler : les fans vont courir comme des c... chercher la cb pour payer deux maps moisies ... la machine est lancée !!! merci le mass marketing , le casual gaming et toute les formes de jeu inventés pour dire que juste on jouent !!! faîtes comme moi rallumez votre ps2/MD/SNES et cie qui me rappelle l'époque glorieuse ou nous étions les rois ... :(
Avatar de l’utilisateur gambas_1

Messagepar crirac » 19 Juil 2010, 22:05

Je suis tout a fais pour que Activision rende call of duty payant!!!!! Mais comme ils on trop raison !!!! Moi à la place de Bobby Kotick je ferais pareil enfin je ralerais peut etre pas après M$ mais je continuerais a escroqué la communauté de MW2 puisque celle ci ne dit rien et en redemande! C'est une sorte de communauté Maso! Yen a meme qui vendrait leur mère plutot que d'étre privée de MW2! Deplus POURQUOI ceux qui on acheter les DLC 15 euro ralle?? si c'est trop chere pour vous ba vous achetez pas c'est pas plus compliqué! Et je mettrai ma tete a coupé que meme si activision faisait payé 10 euro par mois pour jouer a cod, yoré minimum 1 million de joueur qui se jeterais sur leur carte bleue!
Mais bon perso ce qui m'énerve c'est que j'ai toujours trouvais le boulot de treyarch meilleur que celui d'infinity ward et surtout avec Black Ops mais ils sont toujours chez activision donc personnelement si il y'a un mode zombie je l'achete, sinon il iront se fait voire!
Sur ceux bon jeux a vous et continué de payé c'est très important sa me permet de bien rire!
crirac Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Seb

Messagepar Jaiden » 19 Juil 2010, 22:20

Pas la peine d'en rajouter, vous avez tout dit. Avec tout ça, on a bien envie de vendre sa console, et d'allez élever des Moutons. On va en gagner du fric !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar AirborneCody » 19 Juil 2010, 22:46

kuan Wrote:Pas la peine d'en rajouter, vous avez tout dit. Avec tout ça, on a bien envie de vendre sa console, et d'allez élever des Moutons. On va en gagner du fric !!

déjà j'ai jamais acheté de dlc! j'ai pris que des gratuits :)
tant que t'as pas commencé, ça va! une fois que t'as commencé, c'est comme l'achat compulsif
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kaz28100 » 19 Juil 2010, 22:48

MONEY MONEY MONEY !!!!

I'ts all about the money !

C'est tout ce que j'ai a dire . :mrgreen:
kaz28100 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gregory

Messagepar mario1_1 » 19 Juil 2010, 22:53

Activison ne ramasse rien car le directeur a dit que c'est microsoft qui gagne tout car c'est lui qui fait le live activision ne gagne rien C'est Microsoft qui en veut toujours plus XD
Image

News hunter non officiel de Naruto
mario1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haris

Messagepar jehity » 19 Juil 2010, 23:00

ca fait longtemps que c etait prevu mais plus personne n en parlait...bizarrement :roll:
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mario1_1 » 19 Juil 2010, 23:07

Ben si cela s'avère vrai alors microsoft comprendra lentement que ceci ne sert a rien XD
Image

News hunter non officiel de Naruto
mario1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haris

Messagepar alcapon8 » 19 Juil 2010, 23:21

Je joue à MW2 sur PS3, et si cet abonnement arrivait, je vous promets que je me débarrasse de MW2 et que je n'achète plus JAMAIS rien chez Activision.

De toutes façons, je pense que c'est une intox... Il n'est nul part écrit sur la boite que le jeu nécessite un abonnement supplémentaire au Xbox Live, donc...

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news