Forums GAMERGEN
MAJ INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 - Vers un abonnement supplémentaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
KAHVECI Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Call of Duty : vers un abonnement supplément
C'est un fake lisez vous meme
http://www.joystiq.com/2010/07/20/moder ... t-a-glitc/
Modo, si le lien est pas autorisé supprimez le mais me ban pas ^^
http://www.joystiq.com/2010/07/20/moder ... t-a-glitc/
Modo, si le lien est pas autorisé supprimez le mais me ban pas ^^

-
*Anonymous* Gamer du Dimanche
- Prénom: azerty
xD encore un abonnement... Déja qu'ils se font pas chier pour leur map de reprendre quelque une de C.O.D moderne warfare. et de plus ils veulent nous coller un abonnement.... Vache a lait nous sommes vache a lait nous resterons.
Faut bien qu'il y'a des *** et des ***.
Edit UnKnOwN : merci de rester courtois.
Faut bien qu'il y'a des *** et des ***.

Edit UnKnOwN : merci de rester courtois.
-
jacquesheu Gamer Débutant
- Prénom: Jacques
intox !!! on paye deja le live, ils ne vont pas payer pour jouer a leur jeux, c'est tout sauf de la logique la ...
les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ... bah moi je suis né dans une amiga u_u
-
quentin62680 Gamer du Dimanche
- Prénom: quentin
Re: INFO OU INTOX : Vers un abonnement supplémentaire pour Call
mario1 Wrote:Activison ne ramasse rien car le directeur a dit que c'est microsoft qui gagne tout car c'est lui qui fait le live activision ne gagne rien C'est Microsoft qui en veut toujours plus XD
tu ciale pour rien microsoft eberge les serveurs, s'en occupe et tout donc ces normal de payer pour le lvie quand ils le font pour tout les jeux. tu crois que ces mieu de payer 150$ pour jouer a wow tendis que sur le live tu paye 50$ pour tout les jeux 360. il y a du travail et beaucoup d'emplyer a payer pour s'occuper de tout ces serveur.
tendis qu'au ps3 je crois que ces les editeur qui fourni leurs serveur comme sur pc, donc la il y a possibiliter de payer
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Re: MAJ INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 - Vers un abonnem
Si ça arrive, ils me perdront aussi comme client... 

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
quentin c'est pas parce que tu payes le live que tu vas pas payer un autre abo en plus, tout les pretexte sont bon comme le fait que c'est microsoft qui prend toute les thunes, pour faire un autre abo, sa aurait tres bien pu arriver sur ps3 aussi. mais bon la maj dit que c'est une intox sa me poussera pas a acheter les maps a pigeon.
Ps3 80go
Dsi
2 Psp slim flashé (par moi)
Wii (hack début)
PRO-XBOX même si j'ai la Ps3
J'ai la bombe nucléaire me demande pas de prendre des cours de kapoera! DESPO RUTTS
recherche CoD 6 ps3 LYON ^^
Dsi
2 Psp slim flashé (par moi)
Wii (hack début)
PRO-XBOX même si j'ai la Ps3
J'ai la bombe nucléaire me demande pas de prendre des cours de kapoera! DESPO RUTTS
recherche CoD 6 ps3 LYON ^^
-
mkb69_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: malang
boh moi je connais 2-3 accros qui auraient été partant pour payer, tant que leur précieux reste jouable en ligne^^
mais ca aurait été degueulasse.. vu les chiffres de vente qu'ils ont fait.. et encore plus pour les joueurs de bobox qui payent deja un abonnement pour jouer sur le net.. mais bon, ca m'aurait étonné aussi
mais ca aurait été degueulasse.. vu les chiffres de vente qu'ils ont fait.. et encore plus pour les joueurs de bobox qui payent deja un abonnement pour jouer sur le net.. mais bon, ca m'aurait étonné aussi

-
megadeath Gamer Hardcore
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4