Forums GAMERGEN
MaJ - INTOX - Final Fantasy Type-0 confirmé pour les USA accidentellement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MaJ - INTOX - Final Fantasy Type-0 confirmé pour les USA accidentellement
Une petite boulette de Steve Blum annonce Final Fantasy Type-0 pour les Etats-Unis.
Lire la news : MaJ - INTOX - Final Fantasy Type-0 confirmé pour les USA accidentellement
Lire la news : MaJ - INTOX - Final Fantasy Type-0 confirmé pour les USA accidentellement
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Final Fantasy Type-0 confirmé pour les U
THAT was ... a fake
Plus d'infos sur le topic GameFAQs :
http://www.gamefaqs.com/boards/951986-f ... 0/60711300
La personne qui a fourni la capture d'écran est un membre de GameFAQs (WhiskyGeorgeXS) et en avait fait un topic sur le forum du jeu (topic qui a été supprimé par les modérateurs il y a quelques heures).
Plus d'infos sur le topic GameFAQs :
http://www.gamefaqs.com/boards/951986-f ... 0/60711300
La personne qui a fourni la capture d'écran est un membre de GameFAQs (WhiskyGeorgeXS) et en avait fait un topic sur le forum du jeu (topic qui a été supprimé par les modérateurs il y a quelques heures).
2 PSP 1001 en 5.50 D3
1 PSP 2004 en 5.50 D3
-
JunSora
Gamer Averti
Re: MaJ - INTOX - Final Fantasy Type-0 confirmé pour les USA
rhaaaaaaaaa, c'te faux espoir que j'ai eu !!!!
cette attente va me tuer !!!!! Mais gardons espoir, après tout, on a bien eu xenoblade et last story sur wii, et personne aurait misé sur eux au départ contrairement a un final fantasy (licence connu de tous les gamer).
Croisons les doigts, les bras, les orteils, les jambes....
cette attente va me tuer !!!!! Mais gardons espoir, après tout, on a bien eu xenoblade et last story sur wii, et personne aurait misé sur eux au départ contrairement a un final fantasy (licence connu de tous les gamer).
Croisons les doigts, les bras, les orteils, les jambes....
-
Bruceb78
Gamer Pro
de toute façon un jeu de ce standing qui ne serait pas traduit au moins en anglais, cela m'étonnerait.
-
Calcidose
Gamer Or
punaise ,je comencer a etre heureux en voyant la news ,je lis tout et a la derniere ligne BAM !!! ,je suis un peu dégouter (mais je perd pas espoir)
-
finalfantaisy
Gamer Maitre
Arf, j'y avais cru. --'
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
7 messages