Forums GAMERGEN

MAJ - Jailbreak iOS 6 : les bons conseils de Tonton Bob

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jailbreak iOS 6 : les bons conseils de Tonton Bob

Message non lupar graffiti » 05 Fév 2013, 12:17

j'ai mis a jour en 6.1 et re-jailbreaké, cydia installé, parfait, mais .... il y a un mais, une fois tout ça installer, impossible d'installer un ipa (via itune) sur mon ipad, il installe et dit "error de syncro" pareil pour **** il installe et rien n'apparais :? qu'elle son les sources a rajouter car à ce niveau la, mon jailbreak ne me sert pas a grand choses ..
graffiti Gamer Débutant
Prénom: philippe
Pays: France

Re: MAJ - Jailbreak iOS 6 : les bons conseils de Tonton Bob

Message non lupar bob » 05 Fév 2013, 12:42

@ graffiti

Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :

• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française

Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar graffiti » 05 Fév 2013, 13:51

site d'hypocrite
graffiti Gamer Débutant
Prénom: philippe

Message non lupar thib59 » 05 Fév 2013, 14:48

Bonjour, petite question, j'était sur iOS 6.0.1 puis avant de faire le jailbreak j'ai fait une restauration + Maj iOS 6.1 et jailbreak dans la foulée et maintenant je m'aperçois que ma batterie sa vide plus vite, problème d'iOS 6.1 ou du jailbreak?
thib59 Gamer Débutant

Message non lupar bob » 05 Fév 2013, 14:51

@ thib59
Il est juste déconseiller de faire la maj depuis son appareil > donc si tu veux la faire fait la sur iTune .

Concernant la batterie on peut pas se prononcer sur ça, cela dépend des utilisateur certain dise qu'elle est améliorée , d'autre dise qu'elle est pire.

Pour ma part j'ai aucun soucis , j'ai perdu 1 a 2 % cette nuit alors qu'il était jailbreaké ;)

@ graffiti
On ne fait qu'appliqué les règles du forum !
Gamer Platine

Message non lupar thib59 » 05 Fév 2013, 15:03

J'ai toujours effectué les Maj depuis itunes jamais de l'iphone!

Je pense que sa vient d'iOS 6.1 mais aucune certitude!
thib59 Gamer Débutant

Message non lupar luckyjun » 05 Fév 2013, 15:11

Bonjour a tous.
Moi j'ai un gros souci. Je suis sur iphone 5 en 6.1 jailbreaké tout s'est très bien passé hier mais aujourd'hui je remarque un sacré bug : "reseau indisponible" chose qui ne m'arrivait pas avant ce jailbreak d'3vasion. D'autres membres sont ils dans le même cas que moi? Même en redémarrant la bête rien a faire. Via sbsettings ou dans les réglages j'active et désactive le réseau cellulaire mon réseau orange revient pour même pas 30s puis repasse en indisponible...
Merci pour ceux qui ont trouvé!
luckyjun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alex-besth » 05 Fév 2013, 19:56

J'arrive à rafraîchir les sources cydia mais une de celle-ci bug ( je ne sais plus laquelle :/ ) et donc toutes les sources restent vide :'( ....
Quelqu'un a une solution ? Ou peut être que c'est lier au surcharge du serveur ? :)
Avatar de l’utilisateur alex-besth

Re: Jailbreak iOS 6 : les bons conseils de Tonton Bob

Message non lupar teddyl97 » 05 Fév 2013, 23:54

nico31 Wrote:
nico31 Wrote:
deadsnake44 Wrote:Tout marchait bien jusqu'à temps que je l'éteigne. Il reste bloqué sur la pomme. C'est un iPhone 4s.
Je suis bon pour le restaurer je pense, non ?

J'ai eu le meme probleme, je suis entrain de le restaurer on va voir...
J'ai aussi un iPhone 4S

Je viens a present de le rejailbreaker, il se rallume.
Je vais maintenant lancer cydia je pense que c'est cydia qui fait buguer...

J'ai enlevé la veille auto pour bien qu'il telecharge tout, j'espere que cette fois il va pouvoir se rallumer

Je comprends pas bien ce que tu fais
Tu restaures pour te remettre ne 6.1 clean puis tu relances depuis le pc le soft evasi0n et ensuite tt refonctionne (= tu peux éteindre rallumer ton iphone sans ce foutu home + power ou attente de 10 minutes) c'est bien ça? car je comprends pas très bien pourquoi tu parles de cydia vu qu'on ne lance rien de cydia le évasion 6.x Untether est mis justement qd on fait le process de jailbreak
En fait je comprends pas bien ton " pour qu'il télécharge tout"
Voilà si tu pouvais me dire ce que tu as fait exactement car la j'ai pas de micro sim sous la main (seulement des nano sans adaptateur :( ) donc il faut que j'attende demain pour lréactiver et refaire le jailbreak
Si tu peux me répondre avant ce serait cool ;)
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frank

Message non lupar shootingstars666 » 06 Fév 2013, 13:56

Bonjour,

Voila hier j'ai jailbreaker mon iphone 4 (Ios 6.0.1), je lui est installer plusieur tweak depuis cydia, tout aller bien jusqu’à ce que ce matin je l'allume et qu'au moment ou je rentre mon code pin il se met automatiquement en "exit safe mode". Donc je l'ai rallumé sans rentrer mon code pin et la par contre ça marche :?. Que doije faire ? :roll:

Merci.
shootingstars666 Gamer Débutant
Prénom: Adrien

Message non lupar bob » 06 Fév 2013, 15:27

il arrive que certaines soient incompatibles avec d'autres, ce qui provoque des dysfonctionnements en tout genre. D'ou le exit safe mode
Gamer Platine

Message non lupar Boobool » 06 Fév 2013, 16:42

Bonjour
J'ai un problème avec cydia
J'ai jailbreaké mon iPad 2 sans problème hier et ce matin quand j'ai ouvert cydia il s'est ouvert dans une petite fenêtre et impossible de naviguer dedans
Avatar de l’utilisateur Boobool Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news