Forums GAMERGEN
MAJ - Jailbreak untethered des iOS 5.0 et 5.0.1 avec Absinthe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3psil0n : En effet ce que j'ai dit ne servait a rien ! Je pensais que le "émis" voulait dire qu'il avait été émis au destinataire mais je me suis rendu compte que non quand j'ai installer Bitesms ! Je vais essayer de regarder si il n'y a pas une solution !
3psil0n : En effet ce que j'ai dit ne servait a rien ! Je pensais que le "émis" voulait dire qu'il avait été émis au destinataire mais je me suis rendu compte que non quand j'ai installer Bitesms ! Je vais essayer de regarder si il n'y a pas une solution !
-
alex932 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: MAJ - Jailbreak untethered des iOS 5.0 et 5.0.1 avec Abs
Après un premier jailbreake ca ne fonctionnais pas pour moi, je l'ai donc refais (iPad 2) et tout a fonctionner #1! Moi j'ai laissé mon iPad brancher a mon ordi lors de la deuxieme tentative, je ne sais pas si ca change quelque chose mais...
iPad Wi-fi 32g IOS: 5.1.1
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
-
gaeldesmarais Gamer Maitre
- Prénom: Desmarais-Lacourse
- Pays: Canada
Ok alex jte remercie de me tenir au courant si tu trouves quelque chose 
EDIT: Je viens de voir ca http://****
Aie

EDIT: Je viens de voir ca http://****
Aie
Dernière édition par madinina10 le 23 Jan 2012, 21:21, édité 1 fois.
Raison: Lien interdit
Raison: Lien interdit
-
Aurélien Bouis Gamer du Dimanche
- Prénom: Aur
Ah en effet... Ben on est pas prêt de pouvoir l'utiliser sur nos 4S... Dommage ! En espérant qu'un Dev ai le courage de reprendre le travail !
-
Bonjour,
J ai un 4s 5.0.1 avec windows 7 ou vista et je n arrive pas a faire le jailbreak .Lorsque je lance le jailbreak au bout de 3 ou 4 minutes j 'ai un message qui me di que absinthe a cesser de fonctionner .Je n ai pas restauré mon ihpone .
Que dois-je faire
merci
J ai un 4s 5.0.1 avec windows 7 ou vista et je n arrive pas a faire le jailbreak .Lorsque je lance le jailbreak au bout de 3 ou 4 minutes j 'ai un message qui me di que absinthe a cesser de fonctionner .Je n ai pas restauré mon ihpone .
Que dois-je faire
merci
-
babacoul Gamer Débutant
Nous vous rappelons que les liens autre que des site gens en français sont strictement interdit
@ babacoul
essaie de faire clique droit dessus et clique sur Exécuter en mode administration
@ babacoul
essaie de faire clique droit dessus et clique sur Exécuter en mode administration
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
salut
c bon j'ai réussi a jb mon ipad 2 ceux qui ont un problème avec absinth qui cesse de fonctionner il faut décompresser le fichier DATA avec absinth c'est simple mais sa ma fait galérer et personne ne t'aide, alors si ce que j'ai mis aide quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi b1 c'est cool.
allez bye
c bon j'ai réussi a jb mon ipad 2 ceux qui ont un problème avec absinth qui cesse de fonctionner il faut décompresser le fichier DATA avec absinth c'est simple mais sa ma fait galérer et personne ne t'aide, alors si ce que j'ai mis aide quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi b1 c'est cool.
allez bye
-
magoo_1
Question bête: Pourquoi ne peut-on pas mettre de lien vers d'autres sites que les sites gen tant que ca reste légal ?
-
Aurélien Bouis Gamer du Dimanche
- Prénom: Aur
Parce que c'est des sites concurrents... Mais le problème c'est que c'est fini le temps où les sites Gen nous proposait des exclus a tout va... Absinthe sur windows a été publié quand même 2h après la sortie "officielle" ! Donc si on veut des infos ben ce n'est plus sur les sites gen qu'il faut aller. En revanche la communauté n'est pas mauvaise c'est pourquoi je viens ici ! Mais si tu veux un site avec des exclus il faut aller sur**** (Normalement c'est **** mais je veux pas me faire censurer le message) !
Dernière édition par madinina10 le 25 Jan 2012, 16:10, édité 2 fois.
Raison: lien interdi (site )
Raison: lien interdi (site )
-
J'ai fait deux fois la manip et a chaque fois que j'eteint mon iphone il ne redemarre pas :/
-
Mixtwoo Gamer Débutant
Bonsoir j'ai l'iphone 4s 32go jaibreak par absinthe mais j'avais oublié d'activer ma carte sim avant et maintenant je voudrais restaurer mais je ne peux pas via itunes qui me dit des erreurs comme 21 pour le 5.0.1 et 3194 pour le 5.0 ensuite je vais sur l'iphone je fais tout éffacer mais toujours rien pendant des heures il y a le chargement. vous aurez une solution pour restaurer a l'état d'origine ???
restaurer en dfu ou recovery c'est toujours les mêmes erreurs et puis la j'ai une bêtise j'ai effacer cydia et sbsettings via ssh -_-
restaurer en dfu ou recovery c'est toujours les mêmes erreurs et puis la j'ai une bêtise j'ai effacer cydia et sbsettings via ssh -_-
-
sweet92290 Gamer Débutant
- Prénom: landry
Regarde ce tuto pour corriger l'erreur 3194.
L'erreur 21 signifie qu'il y a un problème au niveau de l'hardware, ce qui signifie que tu dois allez voir le SAV si tu n'arrives pas à le restaurer…
Mais sinon, tu as quelle iOS en ce moment ?!
L'erreur 21 signifie qu'il y a un problème au niveau de l'hardware, ce qui signifie que tu dois allez voir le SAV si tu n'arrives pas à le restaurer…
Mais sinon, tu as quelle iOS en ce moment ?!
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas