Forums GAMERGEN

MAJ - Jailbreak untethered des iOS 5.0 et 5.0.1 avec Absinthe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Jailbreak untethered des iOS 5.0 et 5.0.1 avec Abs

Message non lupar alex932 » 23 Jan 2012, 00:07

Merci de la réponse mais justement j'ai regardé tous mes tweaks sont compatibles avec IOS 5 donc ce n'est pas possible que ça vienne d'un de mes tweaks et je me vois pas faire une restauration, rejailbreaker et tout ré-installer ! Sa prends trop de temps ! Bob m'avait proposer une solution mais que je ne comprends pas hélas... J'attendrais un retour... Et ce qui est embêtant c'est que j'ai l'air d'être le seul a avoir ce problème !
alex932 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar zboubi23 » 23 Jan 2012, 00:26

je crois que Bob s'adressait à goreaa qui a posté juste après toi. Activer un VPN est parfois nécessaire si le JB se bloque quand on clique sur l'icône absinthe ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex932 » 23 Jan 2012, 00:37

Merci de la réponse ! Bon ben je crois que j'ai pas le choix... Je vais restaurer et tout recommencer... Tant pis ! En tout cas merci pour les réponses !
Gamer du Dimanche

Message non lupar bob » 23 Jan 2012, 00:38

@ alex932
oui ce message s'adresse a toi
Lancez l'application. Si vous obtenez ce message d'erreur : "Error establishing a database connection", rendez vous dans les réglages de l'appareil et activez l'option VPN puis patientez. Si vous obtenez un autre message d'erreur, répétez l'opération.
Votre appareil devrait ensuite redémarrer, si ce n'est pas le cas, relancez Absinthe.
Après ce redémarrage, votre appareil devrait être fonctionnel, et l'application Cydia présente sur votre Springboard
Vous pouvez désormais profiter des joies du jailbreak. Si vous avez des soucis ou des questions, n'hésitez pas à les poster sur le forum.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar killyox » 23 Jan 2012, 00:42

Bon bin j'ai eu le même problème que krakman93 et Nadir62fr : c'est à dire que quand je lançais l'appli Absinthe sur l'iPhone, j'attendais un moment mais ça ne rebootait pas, et j'avais une erreur quand j'essayais d'activer le VPN.

J'ai donc restauré mon iPhone via iTunes, puis reconfiguré comme "nouveau iPhone" (donc toutes mes données perso on été effacées).
J'ai de nouveau jailbreaké avec Absinthe. Ca s'est fait en 2 minutes, alors que la première fois ça en avait pris au moins 15 (le fait d'avoir beaucoup de photos/vidéos/applis ralenti énormément j'ai l'impression).
Et puis en rebranchant mon iPhone sur le PC, iTunes m'a proposé une restauration de la sauvegarde (je l'avais évidemment sauvegardé avant le 1er jailbreak).

Et voilà, après 10 petites minutes de restauration, mon iPhone est toujours branché à l'ordi car il copie toutes les applis que j'avais avant... Mais il y en a une petite en plus...

Image :love

Merci beaucoup à tous ceux qui ont travaillé sur ce jailbreak, du développement à l'aide sur le forum, en passant par le tuto ! :)
killyox Gamer Débutant

Message non lupar alex932 » 23 Jan 2012, 00:48

Non mais mon iphone est déjà jailbreaker ! La n'est pas le soucis ! En faite voilà ce qui c'est passer :

- J'ai jailbreaker l'iphone et Cydia c'est installer
- J'ai installer énormément de Tweaks tel que IphoneDelivry, SBsettings etc et tout c'est très bien passer

Mais tout a l'heure j'appelle un ami, et quand j'ai voulu raccrocher (donc quand j'ai appuyer sur "terminer") l'iphone s'est bloquer ! Et au bout de quelques minutes il redémarre le springboard et me met en Safe Mode ! donc je redémarre le springboard dans un premier temps, mais quand j'émet un appel j'ai toujours le problème de l'iphone qui se bloque quand je raccroche et qui me refait le même coup ! Et donc j'ai redémarrer l'iphone pensant d'abord a un bug mais le problème est toujours là ! Et tous mes tweaks sont compatibles ios 5 ! Mais quand je reçois un appel je peux raccrocher normalement ! C'est uniquement quand c'est moi qui émet l'appel qu'il y a le problème !

Et le problème c'est que j'ai installer tous mes tweaks sans avoir la connaissance de ce problème ! Donc si c'est un Tweak je ne sais pas c'est lequel et j'ai eu beau avoir tout désinstaller un par un le problème est toujours présent !

Mais je n'ai jamais eu de problème a Jailbreaker mon 4S 16Gb !

EDIT : Mon Dieu j'ai trouvé mon problème !!! Avec plus de 3h de recherches intenses j'ai enfin trouvé ! A tous les utilisateurs d'Iphone 4S n'installez surtout pas MCleaner !! C'était la cause de tous mes problèmes ! Merci a ceux qui ont essayé de m'aider ainsi que pour les réponses rapide ! Bonne soirée (ou bonne nuit...)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Valo1000 » 23 Jan 2012, 02:44

simon545 Wrote:Comme tu veux :P
Mais assure toi d'avoir les SHSHs comme je dis, ça prend deux secondes, et ça peut te sauver la vie dans certains cas, crois moi ^^

Oui merci tk pas je sait faire et je sait que il faut le faire avant tout jailbreak ^^ merci encore :)
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar magoo_1 » 23 Jan 2012, 13:15

salut quelqu'un pourrait me dire comment faire pour éviter que absinth ne cesse de fonctionner arrivé a l’étape "jailbreak data" après que le ipad redémarre j'ai restaurer mais sa me fait toujours la meme chose HELP!!!

Message non lupar soso9306 » 23 Jan 2012, 13:57

:ask salut tous le monde!
Juste une petite question : est-ce que quelqu'un sait (même aléatoirement) quand le desimlock du i phone 4s va sortir?
Thanx.
soso9306 Gamer Débutant
Prénom: sosooo

Message non lupar alex932 » 23 Jan 2012, 15:35

J'ai vu une news sur le désimlock je te fais un copier/coller :

A travers une URL communiquée sur Twitter par Sherif Hashim, célèbre hacker et accessoirement neurochirurgien, on en apprend un peu plus sur l’avancement de ses recherches quant au désimlock des baseband 4.11 et 2.10.
Ainsi, et ce malgré l’aide d’un MuscleNerd littéralement encensé, les failles de Sherif Hashim (datant d’Octobre 2010) se sont révélées être de fausses routes. 10 mois d’arrêt plus tard (révolution égyptienne oblige), notre docteur revient encore plus déterminé et affirme qu’il considère ce désimlock comme étant une « affaire personnelle ».
Mais la raison première de ce communiqué est toute autre. En effet, Sherif Hashim souhaite organiser une rencontre, au Caire, avec des fans du MSX, un ordinateur datant de 1980. Avis aux intéressés !

Source datant du 14 janvier et provenant de iphoneaddict !
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darki666 » 23 Jan 2012, 15:46

est ce que absinthe marche aussi avec l'iphone 4 ou est ce que c'est réservé au 4S ?
Darki666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Aurélien Bouis » 23 Jan 2012, 15:52

3psil0n Wrote:Salut, j'ai jailbreaké mon iphone mais le tweak iphone delivery ne fonctionne pas sur mon 4s. En effet alors qu'il semble configuré correctement je ne recois pas les accusés de réception, est-ce un problème lié à l'ipohone 4s ou est-ce un probleme venant de ma part ?
Merci

zboubi23 Wrote:J'ai eu un souci iPhoneDelivery qd j'ai jailbreak mon 3GS. la version de la source officielle était la 0.3.8.10. Rien ne fonctionnait malgré l'annonce de la compatibilité IOS5
Je me suis finalement redirigé vers une version 0.5.1-7 de iPhoneDelivery sur la source repo.hackyouriphone.org après avoir lu que ça fonctionnait sur plusieurs forums. Il fonctionne depuis sans aucun problème!

Salut, j'ai essayé plusieurs versions dont celle provenant du repo que tu m'as indiqué , mais pas plus de résultats...

Merci
alex932 Wrote:J'avais le même problème concernant IphoneDelivry ! Il faut que tu ailles dans les notifications puis dans Delivry Reports Widget ! Et que tu actives. Ills seront visibles dans tes notifications les accusés

Effectivement, j'ai activé le delivery reports widget, mais je ne recois toujours pas les accusés. En revanche, grâce à ce que tu m'as dit, je vois les messages émis dans mon centre de notifications mais pas les accusés, je me demande si ca n'est pas lié à la puce A5...
Avatar de l’utilisateur Aurélien Bouis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news