Forums GAMERGEN
MAJ - Jailbreak untethered des iOS 5.0 et 5.0.1 avec Absinthe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est ce qu'il y a un risque si je jailbreak , si un jour j'ai problème et je restaure et que j'amméne mon iphone dans un apple store est ce qu'il peuvent voir j'ai jailbreak ?
derniére petite question :p , je n'ai plus de carte sim , j'attend ma carte sim free si je jailbreak je n'aurais aucun problémé pour activer ma carte sim ?
merci
Est ce qu'il y a un risque si je jailbreak , si un jour j'ai problème et je restaure et que j'amméne mon iphone dans un apple store est ce qu'il peuvent voir j'ai jailbreak ?
derniére petite question :p , je n'ai plus de carte sim , j'attend ma carte sim free si je jailbreak je n'aurais aucun problémé pour activer ma carte sim ?
merci
-
antony25 Gamer Débutant
- Prénom: antony
- Pays: France
Re: MAJ - Jailbreak untethered des iOS 5.0 et 5.0.1 avec Abs
antony25 Wrote:Salut a tous , je posséde un iphone4s et j'hésite a jailbreak
Quasiment aucun risque. Le JB est indétectable après une restauration
Non
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
okok merci bien , et niveau performance sa rend pas l'iphone moins performant ?
-
antony25 Gamer Débutant
- Prénom: antony
En aucun cas sauf si tu installes beaucoup de tweaks plus ou moins compatible avec ton iOS actuelle.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Bonjour à tous
Alors voila mon problème.
Lorsque absinth charge, après le redemmarage de mon Iphone 4S 16go, Absinth plante ( " absinth qui cesse de fonctionner " ).
Je suis donc obliger de fermer.
après 5 tentatives, j'ai toujours la même erreur, j'ai déjà essayé de l'ouvrir en Administrateur, mais ça fais la même chose.
Si quelqu'un pourrai m'aider à résoudre ce problème..
Merci
Alors voila mon problème.
Lorsque absinth charge, après le redemmarage de mon Iphone 4S 16go, Absinth plante ( " absinth qui cesse de fonctionner " ).
Je suis donc obliger de fermer.
après 5 tentatives, j'ai toujours la même erreur, j'ai déjà essayé de l'ouvrir en Administrateur, mais ça fais la même chose.
Si quelqu'un pourrai m'aider à résoudre ce problème..
Merci
-
Guesh93 Gamer Débutant
- Prénom: William
Essaie en compatibilité SP2 ou SP3 (il me semble que c'est ça).
Sinon, essaie sur un autre ordi…
Sinon, essaie sur un autre ordi…
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Slt à tous,
A titre indicatif, faites un test en faisant une extraction du répertoire data sur le bureau et reprenez la manip' standart.
Pour ma part, ca marche.
#Real Talk
Peace.
A titre indicatif, faites un test en faisant une extraction du répertoire data sur le bureau et reprenez la manip' standart.
Pour ma part, ca marche.
#Real Talk

Peace.
-
Shockwave00x Gamer Débutant
- Prénom: Shock
Bonjour,
J'avais le même problème, absinte a cessé de fonctionné.
J'ai dé zippé sur le bureau le fichier DATA.
Et sa a marché
Merci tous le monde..
J'avais le même problème, absinte a cessé de fonctionné.
J'ai dé zippé sur le bureau le fichier DATA.
Et sa a marché
Merci tous le monde..
-
YouT46 Gamer Débutant
- Prénom: Sylvain
Bonjour à tous, j'ai installer comme il est demander Absinthe sur mon Ipad 2 5.0.1 (9A405) et lorsque je souhaite activer le VPN comme demander celui-ci me dit "Une erreur de configuration c'est produite" ! Si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
-
florianh-62 Gamer Débutant
- Prénom: florian
Bonsoir,
J'ai lu tous le poste et essayer un peu ce que tous le monde a dit ( à part Restaurer mon iPhone...) J'ai un iPhone 4S 5.0.1.
Le tuto marche très bien et Absinthe s'installe sans problème sur l'iPhone.
Je lance Absinthe et mon iPhone Reboot comme prévu sur le tuto mai la pas de cydia :s !! ( j'ai Re jealbreaker plusieurs fois ! j'ai essayer le vpn avant et après que je lance Absinthe mai toujours pareil..... et le vpn toujours avec sa fameuse erreur de config...)
Merci pour vos réponse =)
EDIT: Bon saille c'est Jealbreaker =) =) =)
je vous dit le dernière essaie avec le quel sa a marcher:
J'ai reconnecter mon iPhone au PC refait Jealbreak sur Absinthe mai la il Jealbreak pas il prépare juste l'iphone a RE jealbreaker vu qu'il l'est déjà.. bref
J'ai supprimer les fichier Absinthe que j’avais sur le PC..
J'ai supprimer l’icône Absinthe sur l'iphone que j'avais au part avant.
Reboter l'iphone
Recommencer le Tuto.... une foi Absinthe installer sur l'iphone j'ai pas utiliser vpn et j'ai lancer Absinthe et la cool l'iphone redemare avec Cydia =) =) =) =) =)
Bon tuto à tous..
J'ai lu tous le poste et essayer un peu ce que tous le monde a dit ( à part Restaurer mon iPhone...) J'ai un iPhone 4S 5.0.1.
Le tuto marche très bien et Absinthe s'installe sans problème sur l'iPhone.
Je lance Absinthe et mon iPhone Reboot comme prévu sur le tuto mai la pas de cydia :s !! ( j'ai Re jealbreaker plusieurs fois ! j'ai essayer le vpn avant et après que je lance Absinthe mai toujours pareil..... et le vpn toujours avec sa fameuse erreur de config...)
Merci pour vos réponse =)
EDIT: Bon saille c'est Jealbreaker =) =) =)
je vous dit le dernière essaie avec le quel sa a marcher:
J'ai reconnecter mon iPhone au PC refait Jealbreak sur Absinthe mai la il Jealbreak pas il prépare juste l'iphone a RE jealbreaker vu qu'il l'est déjà.. bref
J'ai supprimer les fichier Absinthe que j’avais sur le PC..
J'ai supprimer l’icône Absinthe sur l'iphone que j'avais au part avant.
Reboter l'iphone
Recommencer le Tuto.... une foi Absinthe installer sur l'iphone j'ai pas utiliser vpn et j'ai lancer Absinthe et la cool l'iphone redemare avec Cydia =) =) =) =) =)
Bon tuto à tous..
-
MiiDoo Gamer du Dimanche
Jailbreack de mon 4S sans soucis sans activation du VPN.
Merci a toute l'équipe!
Merci a toute l'équipe!
-
jarod67 Gamer Débutant
- Prénom: Francois
Bonsoir à tous, sur mon ipad 2 le jailbreak se passe bien, absinthe s’installe bien sur mon ipad 2, mais à l'activation d absinthe ça ne veux pas aller plus loin, j(ai tenté d'activer la connexion VPN cela me marque "une erreur de configuration s'est produite" donc impossible d'aller plus loin..Merci pour votre aide 

-
billhook Gamer Débutant