Forums GAMERGEN
MAJ - Jailbreak untethered des iOS 5.0 et 5.0.1 avec Absinthe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dites j'ai un soucis, enfin... j'ai fait le jailbreak parfaitement (tout le tuto a marcher) mais quand je veux lancer cydia, celui ne se lance pas. Ça fait un chargement comme le lancement d'une apps, genre l’écran deviens noir une fraction de seconde puis rien...
Aurai je loupé quelque chose ?
je tiens a préciser que mon iphone est tout nouveau que je suis un débutant dans l'univers des smartphone (c'est mon 1er ^^), celui ci c'est connecter en wifi.
dites j'ai un soucis, enfin... j'ai fait le jailbreak parfaitement (tout le tuto a marcher) mais quand je veux lancer cydia, celui ne se lance pas. Ça fait un chargement comme le lancement d'une apps, genre l’écran deviens noir une fraction de seconde puis rien...
Aurai je loupé quelque chose ?
je tiens a préciser que mon iphone est tout nouveau que je suis un débutant dans l'univers des smartphone (c'est mon 1er ^^), celui ci c'est connecter en wifi.
-
tidoups Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: MAJ - Jailbreak untethered des iOS 5.0 et 5.0.1 avec Abs
@tidoups
Essaie de faire un Hard Reboot.
Essaie de faire un Hard Reboot.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Merci LucSW d'avoir répondu, et sinon un hard reboot... suffit juste d’éteindre et rallumer ou c'est spécial ? ^^
(je rappel que c'est mon 1er iphone :p j'ai bien cherche un genre de lexique du noob sur le forum mais pas trouver :s)
edit : OWI je t'aime =) j'ai donc éteins rallumer et paf ca marche =) merci !
(je rappel que c'est mon 1er iphone :p j'ai bien cherche un genre de lexique du noob sur le forum mais pas trouver :s)
edit : OWI je t'aime =) j'ai donc éteins rallumer et paf ca marche =) merci !
-
tidoups Gamer du Dimanche
Bonjour !
J'ai suivi votre TUTO a la lettre ! Tout c'est très bien passer et sans encombrements ! Cependant après avoirs installer énormément de tweaks via Cydia j'ai un problème plutôt gênant, quand j'émets un appel et que j'appuie sur "terminer", l'application téléphone ne se quitte plus et au bout d'un certain temps le springboard reboot en safe mode. Une fois que je redémarre le springboard (via SBsettings) tout rentre dans l'ordre sauf ce problème de téléphone.
J'ai donc deux questions :
Comment voir tous les tweaks qu'on a installer dans Cydia ?
Et de quels tweaks peut venir un problème pareil ? Après recherche je n'ai rien trouvé...
Merci de m'aider
J'ai suivi votre TUTO a la lettre ! Tout c'est très bien passer et sans encombrements ! Cependant après avoirs installer énormément de tweaks via Cydia j'ai un problème plutôt gênant, quand j'émets un appel et que j'appuie sur "terminer", l'application téléphone ne se quitte plus et au bout d'un certain temps le springboard reboot en safe mode. Une fois que je redémarre le springboard (via SBsettings) tout rentre dans l'ordre sauf ce problème de téléphone.
J'ai donc deux questions :
Comment voir tous les tweaks qu'on a installer dans Cydia ?
Et de quels tweaks peut venir un problème pareil ? Après recherche je n'ai rien trouvé...
Merci de m'aider
-
alex932 Gamer du Dimanche
@tidoups
Oui, c'est à peu près ça.
De rien ! C'est normal après tout !
@alex932
Pour voir les tweaks que tu as installé, va dans :
Cydia>Gérer>Paquets et tu verras tout les paquets (tweaks) que tu as installé.
Oui, c'est à peu près ça.
De rien ! C'est normal après tout !

@alex932
Pour voir les tweaks que tu as installé, va dans :
Cydia>Gérer>Paquets et tu verras tout les paquets (tweaks) que tu as installé.
-
LucSW Gamer Argent
Ah merci de l'aide Luc, je vais les désinstaller un par un et voir ce qu'il faisais bloquer l'accès ! Merci !
-
alex932 Gamer du Dimanche
quel qu un serai jaibreak ipad 2 avec absinthe sur Windows7 j ai a chaque essai un message en anglais
-
dul59 Gamer Débutant
@alex932
De rien, c'est normal !
Tiens-moi au jus !
@dul59
Quelle est le message d'erreur stp
De rien, c'est normal !
Tiens-moi au jus !

@dul59
Quelle est le message d'erreur stp
-
LucSW Gamer Argent
salut, j'ai un ipad 2 5.0.1 j'essaye de le jailbreaké mais la barre de progression d'absinthe ne progresse plus a l’étape "sending initial data.your device will appear to be restoring a backup" cela fait 10 min que je patiente et soudain le logiciel absinthe cesse de fonctionner si quelqu'un a une idée je suis preneur
-
magoo_1
sa marcher parfaitemen avk liphone 4S
-
Ghost_Player1217 Gamer Débutant
- Prénom: Talal
Jailbreak 100% Fonctionnel sur iPhone 4S 32go Black iOS 5.0.1 Grand Merci a cette grosse team !
-
xMiixOmAtiiK_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey
Merci LucSW
Effectivement ca peut venir de ca, c'est vrai que je n'ai pas fais de backup puis de restauration "vierge"...
Je vais tenter ca... D'ici 1h.. J'vous tiens au jus...
Ps :moi ca m'a supprimer tte mes photos + mes ibooks.. (rien de bien grave... Les photos c t des conneries, et les ibooks en demo.. Donc effectivement si au premier abord ca ne supprime pas grand chose mieux vaut faire une sauvegarde au cas ou...)
Ps2 : c'est hors sujet mais y'a t-il toujours des gens qui on leur iphone 4 en reboot en boucle depuis qu'ils ont installé H1siri...? Jdevais faire une tuto pour expliquer comment je m'en etais sorti puis je n'ai pas eu trop le tmp donc... Si ca peut aider..
Effectivement ca peut venir de ca, c'est vrai que je n'ai pas fais de backup puis de restauration "vierge"...
Je vais tenter ca... D'ici 1h.. J'vous tiens au jus...
Ps :moi ca m'a supprimer tte mes photos + mes ibooks.. (rien de bien grave... Les photos c t des conneries, et les ibooks en demo.. Donc effectivement si au premier abord ca ne supprime pas grand chose mieux vaut faire une sauvegarde au cas ou...)
Ps2 : c'est hors sujet mais y'a t-il toujours des gens qui on leur iphone 4 en reboot en boucle depuis qu'ils ont installé H1siri...? Jdevais faire une tuto pour expliquer comment je m'en etais sorti puis je n'ai pas eu trop le tmp donc... Si ca peut aider..
Iphone 3G 8Go Jailbreal 3.2.1 puis revendu pour un Iphone 4 16Go Jailbreak en 5.0.1
-
krakman93 Gamer du Dimanche