Forums GAMERGEN
MAJ - Jeux PS3 - Sorties du jour (10 mars 2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : MAJ - Jeux PS3 - Sorties du jour (10 mars 2011)
Lire la news : MAJ - Jeux PS3 - Sorties du jour (10 mars 2011)
-
Anonyme 142
Re: Jeux PS3 - Sorties du jour (10 mars 2011)
Jamais entendu parler xD
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Jeux PS3 - Sorties du jour (10 mars 2011)
Snake-Frite Wrote:Jamais entendu parler xD
on es deux lol
-
THEDHM Gamer Pro
Re: MAJ - Jeux PS3 - Sorties du jour (10 mars 2011)
pas quatre ;d j'en ai entendu parler mais je sais pas ou ... j'ai déjà vu ces image quelque part et le " Troy" aussi 
a part ça je suis allé voir le gameplay, un dynasty warriors sauce gladiator ... non merci

a part ça je suis allé voir le gameplay, un dynasty warriors sauce gladiator ... non merci

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
J'hésite pour Dragon Age. Il a été relativement bien noté par les sites et magasines US, mais il s'est fait descendre par les médias Français 

-
kakashi83 Gamer Maitre
kakashi83 Wrote:J'hésite pour Dragon Age. Il a été relativement bien noté par les sites et magasines US, mais il s'est fait descendre par les médias Français
Test la démo !
Perso je n'ai pas du tout aimé

-
The Fake_1_1
The Fake Wrote:kakashi83 Wrote:J'hésite pour Dragon Age. Il a été relativement bien noté par les sites et magasines US, mais il s'est fait descendre par les médias Français
Test la démo !
Perso je n'ai pas du tout aimé
Et moi j'ai adoré

Fais toi ta propre opinion

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Idem, je l'ai eu hier soir, et franchement, si il est différent du 1er par son approche, il est vraiment pas mal. Son seul défaut pour moi provient de son doublage... bien en dessous d'Origins.

-
Titiks Gamer Argent
Quand j'ai lu "une sortie colossale" j'ai pensé à la compilation Ico & Shaow of the Colossus :S
-
Anonyme_30
J'ai trouvé la démo catastrophique:
le doublage est horrible, graphiquement vide et la jouabilité, bof.
Dommage, mais bon, heureusement qu'il y a des simili RPG ou vrai RPG qui sorte...
le doublage est horrible, graphiquement vide et la jouabilité, bof.
Dommage, mais bon, heureusement qu'il y a des simili RPG ou vrai RPG qui sorte...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2