Forums GAMERGEN

MAJ - Killzone 1 classifié par l'ESRB sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Killzone 1 classifié par l'ESRB sur PlayStation 3

Message non lupar megadeath » 12 Jan 2012, 20:46

franchement des 3, c'est mon préféré, là on pouvait incarner 4 persos différents ce qui est un point positif, mais bon, faut quand même avouer que le 3 en jettes pas mal aussi! par contre le 2....... j'aime pas xD
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar julien210488 » 12 Jan 2012, 23:20

j'ai adoré le 1 et surtout la possibilité du "double tir" ça ma manqué dans le 2.
mais bon repayer pour pouvoir joué a un jeu dont j'ai le cd qui dort à coté de la console ... vache à lait quoi ... même si il y a un peu de HD :-\
julien210488 Gamer Débutant
Prénom: a

Message non lupar ZA-TomTom » 13 Jan 2012, 18:40

Il sera disponible le 24 janvier et sera vendu au prix de 9,99 $ (approximativement 8 €)

Ouais donc chez nous on l'aura à 9.99€, vu qu'ils aiment pas la conversion euro/dollar sur le store euro...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news