Forums GAMERGEN
MAJ - Killzone 3 : le DLC Steel Rain est disponible sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Re: Killzone 3 : le DLC Steel Rain est disponible sur le PlaySta
Bradok Wrote:joejoe Wrote:Au moins, les DLC ne valent pas 10 voire 15 Euros...![]()
Étant membre ps+, je le téléchargerai
Bien les 2 maps pour 5e ? Parle pas sans savoir .
Et toi, lis mes posts jusqu'au bout

5 Euros pour 2 maps, ça reste cher, mais comme l'a fait remarqué un autre membre, c'est quand même moins que 5 maps pour 15.
Après, 0 Euros pour deux maps, c'est toujours mieux, non? Beaucoup se plaignent que le ps+ n'est pas attractif, même si cela reste symbolique, on ne va quand même pas gâcher notre plaisir de pouvoir télécharger ce DLC sans rien payer (de plus, on s'entend).
-
joejoe Gamer Hardcore
Bradok Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Bonne remarque tu a tout a fait raison , COD m'a traumatisé je plaisante pas depuis ce jour concernant les FPS je suis frileu , franchement pour moi il y a pas un seul FPS bon a part Counter Strike ( meilleur FPS au monde ) et KZ3 que j'ai kiffé.
MW2 a était pour moi le pire FPS au monde.
Poisson d'avril ?
Nan c'est ton pseudo le poisson d'avril

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: MAJ - Killzone 3 : le DLC Steel Rain est disponible sur le P
Le sujet est et reste Killzone 3.
Merci donc d'arrêter les commentaires et pseudo-pugilats avec Call of Duty BO.
Pour en revenir au sujet, membre de PSN+, j'ai pris le pack que j'aurais acheté de toute façon même s'il n'avait pas été gratuit.
2,50€/map reste cher, mais elles en valent la peine :
La casse : pour un mode guérilla, cette carte est gigantesque, tant dans la superficie au sol que dans sa hauteur. La multitude de Jetpacks disponibles envoient les combats sur de hauts niveaux, et les deux Exos mis à disposition ne font bien souvent pas le poids tant l'ennemi peut surgir de partout.
L'armurerie : en plus d'être belle et sur 3 niveaux, la map est de taille moyenne avec deux ZDTs dispatchées sur les côtés des camps de base. Pour avoir fait quelques combats dessus, ceux-ci sont épiques, un vrai carnage car les respawns sont relativement proches les uns des autres, et surtout des objectifs de démolition. Les portes automatiques vont en surprendre plus d'un ^^
Merci donc d'arrêter les commentaires et pseudo-pugilats avec Call of Duty BO.
Pour en revenir au sujet, membre de PSN+, j'ai pris le pack que j'aurais acheté de toute façon même s'il n'avait pas été gratuit.
2,50€/map reste cher, mais elles en valent la peine :
La casse : pour un mode guérilla, cette carte est gigantesque, tant dans la superficie au sol que dans sa hauteur. La multitude de Jetpacks disponibles envoient les combats sur de hauts niveaux, et les deux Exos mis à disposition ne font bien souvent pas le poids tant l'ennemi peut surgir de partout.
L'armurerie : en plus d'être belle et sur 3 niveaux, la map est de taille moyenne avec deux ZDTs dispatchées sur les côtés des camps de base. Pour avoir fait quelques combats dessus, ceux-ci sont épiques, un vrai carnage car les respawns sont relativement proches les uns des autres, et surtout des objectifs de démolition. Les portes automatiques vont en surprendre plus d'un ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
Monkey_D_Luffy Wrote:Bradok Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Bonne remarque tu a tout a fait raison , COD m'a traumatisé je plaisante pas depuis ce jour concernant les FPS je suis frileu , franchement pour moi il y a pas un seul FPS bon a part Counter Strike ( meilleur FPS au monde ) et KZ3 que j'ai kiffé.
MW2 a était pour moi le pire FPS au monde.
Poisson d'avril ?
Nan c'est ton pseudo le poisson d'avril
Ne fais pas de l'humour , t'es pas bon dans ce domaine .
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3