Forums GAMERGEN
MAJ - Killzone Shadow Fall : première claque graphique de la PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas été plus impressionné que cela. En effet c'est beau, mais je dirait que c'est du niveau d'un Crysis 3 sur PC qualité max. La différence se fait principalement sur l'éclairage (c'est je pense ce qui différenciera les jeu car le nombre de polygones commence à saturer grâce au principe des LOD).
Pareil, je trouve qu'on a un manque d'ambition pour l'instant. A voir d'ici la sortie.Guimareshh Wrote:Par contre quel déception de voir que la destruction d'environnement n'y est toujours pas !!! Rien que ça c'est affligeant de voir à quel point ont privilégie la beauté à la technique. Le lancer de grenade n'a rien détruit aux alentours, même si l'effet de poussière est pas mal, lorsqu'il tire sur une vitre elle se brise pas ....
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MAJ - Killzone Shadow Fall : première claque graphique d
Je rejoins certains, il n'y a toujours pas d'environnement destructible... Tant que yaura pas ça, ça aura beau etre super bien fait, on se croira toujours dans son canapé une manette dans les mains, et un personnage planté dans une map qui n'évolue pas avec le jeu...
Pas de PS4 pour moi non plus si ya "que" de meilleurs graphismes (aussi beaux soit ils)
Grave déçu
Pas de PS4 pour moi non plus si ya "que" de meilleurs graphismes (aussi beaux soit ils)
Grave déçu
-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
Vraiment beau, je signe ou ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Guimareshh Wrote:Je suis bien mitigé![]()
En effet au regard des graphismes c'est vrai que c'est magnifique, les effets de lumière sont exceptionnel, les textures ont l'air détaillés et fines.
Par contre quel déception de voir que la destruction d'environnement n'y est toujours pas !!! Rien que ça c'est affligeant de voir à quel point ont privilégie la beauté à la technique. Le lancer de grenade n'a rien détruit aux alentours, même si l'effet de poussière est pas mal, lorsqu'il tire sur une vitre elle se brise pas .... Sérieux j’espère que d'ici la fin d'année de ce côté il va y avoir des changements.
Pour continuer sur le jeux, le scénario à l'air très sympas par contre on à l'air un peu trop assisté mais bon je pense que c'est normal pour une vidéo de présentation.
Je me suis la même chose. C'est beau mais le reste suit pas trop pour l'instant.
Mais c'est Killzone, donc pas de souci.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2