Forums GAMERGEN

MAJ - L.A. Noire provoque une surchauffe et des freezes sur les consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - L.A. Noire provoque une surchauffe et des freezes sur

Message non lupar Insomnia77 » 20 Mai 2011, 08:04

gilou2501 Wrote:Ma fat 60GB plante dès que le gameplay démarre ( après la cinématique).

Histoire de laisser le bénéfice du doute a ceux qui disent que ça vient des console a l'agonie, je vient de passer 4 bonnes heures a démonter ma PS3, je l'ai nettoyé et j'ai changé la pâte thermique.

Après remontage de la console, et ré-installation du soft, le problème est toujours le même. Jusqu’à la fin de la deuxième cinématique, tout va bien, la console ne fait pas trop de bruit. Et quand le jeu démarre, vlan, ça surchauffe et ça plante d'un seul coup. A chaque fois, j'ai l'impression de me prendre un YLOD :o

Il est déjà arrivé à ma console de planter de la sorte, mais sur des jeux bien plus gourmand ( god of war III ). Mais là c’est vachement plus radical ( et toujours exactement au même endroit ).

J'ai du mal a imaginer comment un patch software pourrait arranger un problème de ce type.

Vaut mieux pour eux de trouver la solution, sous peine de prendre une claque et d'avoir pas mal de retour de leur jeux...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DjoADT » 20 Mai 2011, 10:50

Merci a toi guilou, et pour tous ceux qui disent que la fat chauffe, moi je trouve pas et elle a freezée une seule fois il y a longtemps et elle a eu droit a son premier nettoyage il y a 2 semaines et elle est super silencieuse. Je fais les MAJ la nuit et je ne l'entends pas. (ps3 fat 80 gb en 3.61)
DjoADT Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar gilou2501 » 20 Mai 2011, 13:56

DjoADT Wrote:Merci a toi guilou, et pour tous ceux qui disent que la fat chauffe, moi je trouve pas et elle a freezée une seule fois il y a longtemps et elle a eu droit a son premier nettoyage il y a 2 semaines et elle est super silencieuse. Je fais les MAJ la nuit et je ne l'entends pas. (ps3 fat 80 gb en 3.61)

Ben ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, la fat chauffe, c'est un fait. J'aime ma grosse, mais les jours de chaleurs elle fait un bruit de jumbo jet. Même si mine de rien le nettoyage la bien calmé.

Y a un patch qui est sortie aujourd'hui pour L.A. A priori ça n'a rien a voir avec le problème de plantage. En tout cas ça plante toujours dés les premières minutes.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news