Forums GAMERGEN
MAJ - L'écran 3D PlayStation annonce sa période de sortie française
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : MAJ - L'écran 3D PlayStation annonce sa période de sortie française
Lire la news : MAJ - L'écran 3D PlayStation annonce sa période de sortie française
-
The Fake_1_1
Re: L'écran 3D PlayStation annonce sa période de sortie fran
Oh oui, oh oui (réponse en simulview 
Dommage que 32" soit un peu petit pour apprécier la 3D

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Meme remarque que mon vdd, un 82cm aurait put etre sympa !
-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France
à part la SimulView cet écran ne se démarque pas vraiment de la concurrence, surtout avec un design que je trouve plutôt moche.
perso j'ai opté pour un moniteur lg 23" qui a globalement les mêmes avantages sauf qu'il utilise la technologie 3D passive (que je préfère personnellement à la technologie active) et il offre une petite option fort sympathique qui permet de convertir directement une vidéo 2D en 3D (essayé sur assassin's creed 2 et le résultat surpassait mes espérances ^^)
cerise sur le gâteau le port usb permet de lire plusieurs formats vidéo, musiques et images directement depuis une clé ou un disque dur externe (j'ai pu visionné un mkv 1080p depuis mon dd 500 Go)
le tout pour moins de 300 €, le seul défaut est le son pas au top selon certains, mais je crois que c'est le cas pour la plupart des écrans "slim" et puis je suis pas très exigeant sur ce point donc j'ai pas remarqué grand chose.
perso j'ai opté pour un moniteur lg 23" qui a globalement les mêmes avantages sauf qu'il utilise la technologie 3D passive (que je préfère personnellement à la technologie active) et il offre une petite option fort sympathique qui permet de convertir directement une vidéo 2D en 3D (essayé sur assassin's creed 2 et le résultat surpassait mes espérances ^^)
cerise sur le gâteau le port usb permet de lire plusieurs formats vidéo, musiques et images directement depuis une clé ou un disque dur externe (j'ai pu visionné un mkv 1080p depuis mon dd 500 Go)
le tout pour moins de 300 €, le seul défaut est le son pas au top selon certains, mais je crois que c'est le cas pour la plupart des écrans "slim" et puis je suis pas très exigeant sur ce point donc j'ai pas remarqué grand chose.
-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
MaGiXieN Wrote:Oh oui, oh oui (réponse en simulview
Ce n'est même pas 32", c'est un écran 24" tu te rappelles pas ? ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ca donne envie cette technologie.
Pour rappelle l'écran de Sony + lunettes coûte combien ?
Pour rappelle l'écran de Sony + lunettes coûte combien ?
-
Genesis Gamer Or
N"ayant pas la place dans ma chambre pour une grosse télé, ce moniteur pourra très bien me servir afin de jouer aux jeux ps3 en 3D
(et voir aussi les films en 3D).
Par contre pour brancher le tuner tnt, il y aura une prise Péritel ou il faudra un autre tuner tnt ? ^^

Par contre pour brancher le tuner tnt, il y aura une prise Péritel ou il faudra un autre tuner tnt ? ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
la seul chose que je n'arrive pas a m'imaginer, c'est le son quand on joue en simultané, ça doit être un sacré fouilli.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
:Troll: Axe shampoing mdrrrrrr
-
roubig2 Gamer Bronze
-
laybirus Gamer Averti
- Prénom: laybirus
laybirus Wrote:peut-on branche ma xbox360 dessue?![]()
![]()
non, que compatible avec les produits SONY et fait exploser les produits concurrents.
-
RomRom22 Gamer Bronze
Bon bah... ma Xbox et mon futur ordi apprécierons... je n'ai pas de ps3. :hap:
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4