Forums GAMERGEN
MAJ - L'écran 3D PlayStation annonce sa période de sortie française
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

smiley fail te croie pas sur JVC![]()
le Simulview m’intéresse mais se qui m’inquiète le plus c'est le son
sinon c'est trop cher je le prend pas XD
Qu'est-ce qui t'inquiète pour le son ?
Il est plutôt bon pour un écran et le caisson de basse à l'arrière rend bien. Pour une chambre d'étudiant, c'est parfait. Sinon on peut toujours brancher la PS3 à un système de son.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: L'écran 3D PlayStation annonce sa période de sortie fran
N'empêche j'espère que la 3D pour quand on joue Solo, (la profondeur... rend bien
)
car depuis le temps que je veux une télé 3D...

car depuis le temps que je veux une télé 3D...

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Sony veut innover, c'est pas mal, franchement elle me plaît je l'a prendrais bien pour ma chambre, si elle coute 300€, car 400 ca fait un petit peu cher, mais c'est toujours comme ca quand une nouvelle technologie sort
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Bof, il est petit l'écran. Et puis la 3D est sympa mais j'attends qu'on puisse la développer encore plus.
-
EdWard89 Gamer Argent
Trop petit pour moi, sony faites le en plus grand et je le prendrai peut etre si le prix est bon 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Vanou Wrote:ryuga Wrote:1evol Wrote:Bon bah... ma Xbox et mon futur ordi apprécierons... je n'ai pas de ps3. :hap:
smiley fail te croie pas sur JVC![]()
le Simulview m’intéresse mais se qui m’inquiète le plus c'est le son
sinon c'est trop cher je le prend pas XD
Qu'est-ce qui t'inquiète pour le son ?
Il est plutôt bon pour un écran et le caisson de basse à l'arrière rend bien. Pour une chambre d'étudiant, c'est parfait. Sinon on peut toujours brancher la PS3 à un système de son.
se que je veux dire c'est que si moi et mon pote on joue sur ps3 aux même jeux en Simulview sa va etre cool mais le son du jeux se sera quoi lui ou moi ?
parce que si c'est les 2 se sera le bordel on entendra rien et si c'est avec écouteur obligatoire les fil serons petit et on sera trop proche de l’écran.
-
ryuga Gamer Bronze
Le son sera comme pour un écran splitté en tout cas sauf si les lunettes intègrent des écouteurs.

-
Sebosaure Gamer Argent
Re: MAJ - L'écran 3D PlayStation annonce sa période de sorti
+1 Sebosaure
j comprend pas que les gens se posent cette question ^^
a croir qu il n on jamais joué a 2 sur un ecran xD
j comprend pas que les gens se posent cette question ^^
a croir qu il n on jamais joué a 2 sur un ecran xD
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
je l'ai essayé dans une boutique de JV, c'est sympa mais ca ne justifie pas tellement son prix.
Puis faut dire que les jeux que j'aime nécessite pas d'avoir l'ecran divisé en deux: fifa, nba, pes, lbp 2 et prochainement kart (?)..
Puis on est dans une ère où tout le monde a sa propre console avec le online et micro-casque chez soi, donc on joue plus souvent a distance on utilisera pas souvent la pleine capacité de cet ecran par rapport a notre epoque
Puis faut dire que les jeux que j'aime nécessite pas d'avoir l'ecran divisé en deux: fifa, nba, pes, lbp 2 et prochainement kart (?)..
Puis on est dans une ère où tout le monde a sa propre console avec le online et micro-casque chez soi, donc on joue plus souvent a distance on utilisera pas souvent la pleine capacité de cet ecran par rapport a notre epoque

-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
@ beberto972
=> As tu essayé la 3D relief pour voir ce que ça donne par rapport aux autres télé 3D ?
Mais bon est ce qu'on peut la trouver partout cette télé ? où juste sur les sites de ventes ?
Car apparement à darty c'est pas prévu....
=> As tu essayé la 3D relief pour voir ce que ça donne par rapport aux autres télé 3D ?

Mais bon est ce qu'on peut la trouver partout cette télé ? où juste sur les sites de ventes ?
Car apparement à darty c'est pas prévu....

-
Sebosaure Gamer Argent
compatible avec la 3d nvidia sur pc ?
-
ouchdinw Gamer Maitre
gigagold Wrote:titof Wrote:la seul chose que je n'arrive pas a m'imaginer, c'est le son quand on joue en simultané, ça doit être un sacré fouilli.
AHahahaha c'est exactement comme quand tu joue à n'importe quel autre jeu de course en splitté
Ce qui est parfaitement jouable !
D'autres ont mis des écouteurs pour chaque paire de lunette ce qui permet d'avoir le son correspondant à son écran de jeu.
Ca enlève le côté partage d'un jeu entre amis mais à la fois ça rajoute une touche d'un je ne sais quoi.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4