Forums GAMERGEN
MAJ - La PSVita bouderait-elle les classiques PS1 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : MAJ - La PSVita bouderait-elle les classiques PS1 ?
Lire la news : MAJ - La PSVita bouderait-elle les classiques PS1 ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: La PSVita bouderait-elle les classiques PS1 ?
On garde espoir, tout système n'est pas infaillible, et la mise au point d'un émulateur n'est pas a négliger ! :)
-
Matt029_1 Gamer Débutant
ils ont intérêt même si je joue moins à mes PSone classics j'ai bien l'intention d'acheter les 2 épisode parasite eve que je n'ai pour l'instant pas pus achetez. Ils ont intérêts à trouvé un solution non payante aussi non adieux la PSVITA car il y des limite.

Finalement je croit que je vais prendre aucune console portable sur cette génération en premier modèle parce que ces fous comme sony et nintendo aime nous prendre pour des con.

Ces le genre de détails qui fait monter la sauce sur la déception, ont va me dire je n'achète pas une PSVITA pour jouer a des jeux psone, mais qu'est-ce que jmef de votre vie j'ai bien le droit de touché à des classics que je n'ai pas eu ou que je veux rejouer.
Déjà qu'ils n'y a toujours pas d'annonce pour l'émulation PS2 surtout pour nous vendre des remake au prix fort

Finalement je croit que je vais prendre aucune console portable sur cette génération en premier modèle parce que ces fous comme sony et nintendo aime nous prendre pour des con.

Ces le genre de détails qui fait monter la sauce sur la déception, ont va me dire je n'achète pas une PSVITA pour jouer a des jeux psone, mais qu'est-ce que jmef de votre vie j'ai bien le droit de touché à des classics que je n'ai pas eu ou que je veux rejouer.
Déjà qu'ils n'y a toujours pas d'annonce pour l'émulation PS2 surtout pour nous vendre des remake au prix fort

Dernière édition par florent_renahy le 14 Oct 2011, 08:52, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
édit:Vous êtes sur?regardez la faq dont ce basse la source.http://us.playstation.com/support/answe ... ?a_id=2254
Q: Is PS Vita compatible with other PlayStation platform games like PS3, PS2, or PSP? Do you have any plan to support other PlayStation platforms in the future?
A: Users can play PSP titles, minis and PSone classics titles which are offered on PS Store. We do no have any plans to make PS Vita compatible with PS3 or PS2 titles at this point. soit en Français
Q:La psvita est-elle compatible avec d'autres plateformes Playstation comme la ps3,ps2 ou psp?
Avez vous prévue de porter une de ces plateformes plus tard?
R:Les utilisateurs pourront jouer au titres psp,les minis et les classiques ps1 qui sont proposer dans le ps store.Nous n'avons pas prévue(peut être je me trompe dans la traduction là)de rendre la psvita compatible avec les jeux de ps3 ou de ps2 pour le moment.
Q: Is PS Vita compatible with other PlayStation platform games like PS3, PS2, or PSP? Do you have any plan to support other PlayStation platforms in the future?
A: Users can play PSP titles, minis and PSone classics titles which are offered on PS Store. We do no have any plans to make PS Vita compatible with PS3 or PS2 titles at this point. soit en Français
Q:La psvita est-elle compatible avec d'autres plateformes Playstation comme la ps3,ps2 ou psp?
Avez vous prévue de porter une de ces plateformes plus tard?
R:Les utilisateurs pourront jouer au titres psp,les minis et les classiques ps1 qui sont proposer dans le ps store.Nous n'avons pas prévue(peut être je me trompe dans la traduction là)de rendre la psvita compatible avec les jeux de ps3 ou de ps2 pour le moment.
Dernière édition par argorimoth le 14 Oct 2011, 09:18, édité 2 fois.
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter 

-
nazme_1 Gamer Pro
- Prénom: karl
Mouais... on va prendre ça avec réserve.
Le coup des UMD et maintenant l'émulation PS1 qui passerait à la trappe ?
Pour un nouveau joueur, c'est franchement pas grave (juste qu'il sera ignorant des perles qu'il loupe
).
Pour un "vieux", c'est déjà plus la fin du monde
(et j'en fais partie
). Certes, on achète une PSVita pour jouer à la PSVita et patati et patata, mais bon sang, dés lors on n'annonce pas une rétro pour la virer par la suite surtout avec des jeux que les fans ont acheté sur le PSN.
Enfin, si c'est ce qui sortira en boutique, je sens qu'une certaine population underground sera vite motivée pour cracker cette nouvelle console et tant pis pour Sony.
S'ils optaient pour sortir un lecteur UMD externe "juste" pour dumper ses UMD sur la carte mémoire et une retro PS1 (et PS2 :P) sur les achats du PSN, ce serait tout de même tout bénef pour Sony et autant de facteurs en moins à la motivation des hackers.
Le coup des UMD et maintenant l'émulation PS1 qui passerait à la trappe ?
Pour un nouveau joueur, c'est franchement pas grave (juste qu'il sera ignorant des perles qu'il loupe

Pour un "vieux", c'est déjà plus la fin du monde

Enfin, si c'est ce qui sortira en boutique, je sens qu'une certaine population underground sera vite motivée pour cracker cette nouvelle console et tant pis pour Sony.
S'ils optaient pour sortir un lecteur UMD externe "juste" pour dumper ses UMD sur la carte mémoire et une retro PS1 (et PS2 :P) sur les achats du PSN, ce serait tout de même tout bénef pour Sony et autant de facteurs en moins à la motivation des hackers.
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
En total contradiction avec la FAQ US (et EUR il me semble) oO c'est fou ça non ?
Après il est possible que l'émulations PSX n'est pas encore tout a fait prête ... Attendons plus d'info mais je penses que ça serait dommage pour nous comme pour SCE car ils ont tout intérêt a rendre la Vita le plus compatible possible avec le catalogue PSN ...
Après il est possible que l'émulations PSX n'est pas encore tout a fait prête ... Attendons plus d'info mais je penses que ça serait dommage pour nous comme pour SCE car ils ont tout intérêt a rendre la Vita le plus compatible possible avec le catalogue PSN ...
-
LvsAs Gamer Bronze
j’espère que la rétrocompatibilité sera présente enfin qu'il nous dise qu'il l'on bien mit en place sinon moi aussi je trouve que sony ce fou de nous
-
Makice Gamer Bronze
Ce n'est qu'un problème logiciel. Si l'émulation n'est pas présente à la sortie, je pense qu'une mise à jour l'apportera.
C'est comme avec la PSP, une simple MàJ et nous pouvions jouer à la PS1 !
C'est comme avec la PSP, une simple MàJ et nous pouvions jouer à la PS1 !
-
bsymon Gamer Averti
regardez bien,la source se base sur la faq que j'ai citer,et qui dit tout le contraire.LOL

-
nazme_1 Gamer Pro
Oui mais justement Sony prévoit peut être une compatibilité totale pour ça sortie occidentale ! Mais la moindre des chose c'est de le dire plutôt que de balancer un élément contradictoire sur la FAQ Jap non ?
Là pour le coup je suis d'accord avoir des info contradictoire sans explications claire c'est pas normal ! Même si l'explication la plus logique reste en effet un émulateur pas au point comme avec la PSP au début la moindre des choses aurait été d’émettre plus de réserve en disant travaillé encore sur l’émulation PSX a ce sujet avant de nous annoncé une compatibilité . Bref qu'ils ratrappent le coup en s'expliquant rapidement car la c'est pas terrible ces élément contradictoire après autant de certitude ...
Makice Wrote:j’espère que la rétrocompatibilité sera présente enfin qu'il nous dise qu'il l'on bien mit en place sinon moi aussi je trouve que sony ce fou de nous
Là pour le coup je suis d'accord avoir des info contradictoire sans explications claire c'est pas normal ! Même si l'explication la plus logique reste en effet un émulateur pas au point comme avec la PSP au début la moindre des choses aurait été d’émettre plus de réserve en disant travaillé encore sur l’émulation PSX a ce sujet avant de nous annoncé une compatibilité . Bref qu'ils ratrappent le coup en s'expliquant rapidement car la c'est pas terrible ces élément contradictoire après autant de certitude ...
-
LvsAs Gamer Bronze
A mon avis c'est que la source de la new c'est tromper,car la source indique elle même une source qui est contradictoire .

-
nazme_1 Gamer Pro
OUf ! je suis bien content d'avoir ma psOne alors ! Spyro , ape escape , GT(1) , MGS , etc... que de bons souvenirs =) mais bon , perso je m'en fait pas trop , au mieux , les hackeur voudront s'y attaquer et on aura les emulations necessaires . Et puis perso rien que si GTA san andreas sort dessus , je serais deja combler un minimum niveau retro . 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4