Forums GAMERGEN
MAJ - La PSVita bouderait-elle les classiques PS1 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Warkenji Gamer Pro
Re: La PSVita bouderait-elle les classiques PS1 ?
anonymusss666 Wrote:OUf ! je suis bien content d'avoir ma psOne alors ! Spyro , ape escape , GT(1) , MGS , etc... que de bons souvenirs =) mais bon , perso je m'en fait pas trop , au mieux , les hackeur voudront s'y attaquer et on aura les emulations necessaires .
Mouai perso quitte a faire ça je préfère utiliser des plateformes ouverte faite pour ça comme ma tablette android ou voir pourquoi pas un Xplay plutôt que de voir la PSV Cracké et foncé dans le mure comme çà grande soeur ! Faut arrêter un peut si vous voulez tant profiter des joie de l'underground il faut pas s'acheter une console il y a des plateformes faites pour ça Rooo !
nazme Wrote:A mon avis c'est que la source de la new c'est tromper,car la source indique elle même une source qui est contradictoire .
A oui en effet et sur la faq jap je ne trouve pas ces affirmations vraiment bisard !
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
C'est étrange en effet...
Mais bon c'est peut-être pour pouvoir faire vendre la psp cheap.
Mais bon c'est peut-être pour pouvoir faire vendre la psp cheap.
PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
-
Teemsis_1 Gamer Pro
LvsAs Wrote:Mouai perso quitte a faire ça je préfère utiliser des plateformes ouverte faite pour ça comme ma tablette android ou voir pourquoi pas un Xplay plutôt que de voir la PSV Cracké et foncé dans le mure comme çà grande soeur ! Faut arrêter un peut si vous voulez tant profiter des joie de l'underground il faut pas s'acheter une console il y a des plateformes faites pour ça Rooo !
c'est sur c'est le Hack qui a tué la PSP... -__- ce qui faut pas entendre...
-
Arquion Gamer Bronze
The US PlayStation Vita FAQ says PlayStation Vita will run PsOne Classics. (Thanks to everyone for pointing this out!) The Japanese FAQ states PlayStation Vita will run downloads from the PlayStation Store, however Game Archives, which consists of PsOne Classics and TurboGrafx-16 games, are not included in that statement. That’s… kind of strange since the US FAQ says PsOne Classics will run on Vita. Perhaps, the issue is with TurboGrafx-16 emulation? Sony released a few of these in North America and the PlayStation Vita FAQ in North America doesn’t mention these at all. Siliconera apologizes for the error and confusion.
Donc pas de souci, la PSVita lit bien les jeux PSOne.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Arquion Wrote:LvsAs Wrote:Mouai perso quitte a faire ça je préfère utiliser des plateformes ouverte faite pour ça comme ma tablette android ou voir pourquoi pas un Xplay plutôt que de voir la PSV Cracké et foncé dans le mure comme çà grande soeur ! Faut arrêter un peut si vous voulez tant profiter des joie de l'underground il faut pas s'acheter une console il y a des plateformes faites pour ça Rooo !
c'est sur c'est le Hack qui a tué la PSP... -__- ce qui faut pas entendre...
Alors pourquoi la psp se vendait comme des petit pains et trés peu de jeux?
Rétro ou pas, je la prend. Si j'achete une ps vita c'est pas pour joué au jeux ps1 (meme si il y a des perles on peu toujours trouver d'autre platforme) mais pour joué au jeux ps vita (c'est bizare sa

-
kyoshiro Gamer Bronze
+1 Kyoshiro , et puis LvsAs ce que tu dit n'est pas faut mais j'essaie d'etre ironique un peu , parce que si Sony a appris de ces erreurs , ils feront en sorte que la NGP lise les jeux psOne (chose confirmé) ou sinon ils auront affaire avec l'underground encore une fois . Bon maintenant que tout est reglé y'a pas trop de soucis a se faire mais je tiens a preciser que jouer a MGS (entre autres...) sur ma psOne , c'est une experience irremplaçable ... !
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
kyoshiro Wrote:Alors pourquoi la psp se vendait comme des petit pains et trés peu de jeux?
bah je crois que tu as tout dis ^^
le hack n'a jamais tué veritablement une console, (exemple DS), au contraire il a servi a vendre des consoles.
-
Arquion Gamer Bronze
Rien ne dit qu'ils ne seront pas compatible par la suite, la console est assez puissante pour les lire.
Il parait qu'il y a beaucoup de problèmes de licences pour mettre des jeux PS1 sur le PSS.
Il parait qu'il y a beaucoup de problèmes de licences pour mettre des jeux PS1 sur le PSS.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Peut être pas les jeux de PS1 mais ceux de PS2 ^^
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Vettel Wrote:The US PlayStation Vita FAQ says PlayStation Vita will run PsOne Classics. (Thanks to everyone for pointing this out!) The Japanese FAQ states PlayStation Vita will run downloads from the PlayStation Store, however Game Archives, which consists of PsOne Classics and TurboGrafx-16 games, are not included in that statement. That’s… kind of strange since the US FAQ says PsOne Classics will run on Vita. Perhaps, the issue is with TurboGrafx-16 emulation? Sony released a few of these in North America and the PlayStation Vita FAQ in North America doesn’t mention these at all. Siliconera apologizes for the error and confusion.
Donc pas de souci, la PSVita lit bien les jeux PSOne.
Je le répète hein puisque vous débattez sur une information fausse :
La PSVita lira bien les jeux PSOne, la source a été mise à jour.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Ils sont jamais d'accord^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4