Re: La PSVita bouderait-elle les classiques PS1 ?
On a pas a sinquieter car meme chez nous c'est compatible http://fr.playstation.com/psvita/suppor ... -supports/

-
Warkenji Gamer Pro
anonymusss666 Wrote:OUf ! je suis bien content d'avoir ma psOne alors ! Spyro , ape escape , GT(1) , MGS , etc... que de bons souvenirs =) mais bon , perso je m'en fait pas trop , au mieux , les hackeur voudront s'y attaquer et on aura les emulations necessaires .
nazme Wrote:A mon avis c'est que la source de la new c'est tromper,car la source indique elle même une source qui est contradictoire .
LvsAs Wrote:Mouai perso quitte a faire ça je préfère utiliser des plateformes ouverte faite pour ça comme ma tablette android ou voir pourquoi pas un Xplay plutôt que de voir la PSV Cracké et foncé dans le mure comme çà grande soeur ! Faut arrêter un peut si vous voulez tant profiter des joie de l'underground il faut pas s'acheter une console il y a des plateformes faites pour ça Rooo !
The US PlayStation Vita FAQ says PlayStation Vita will run PsOne Classics. (Thanks to everyone for pointing this out!) The Japanese FAQ states PlayStation Vita will run downloads from the PlayStation Store, however Game Archives, which consists of PsOne Classics and TurboGrafx-16 games, are not included in that statement. That’s… kind of strange since the US FAQ says PsOne Classics will run on Vita. Perhaps, the issue is with TurboGrafx-16 emulation? Sony released a few of these in North America and the PlayStation Vita FAQ in North America doesn’t mention these at all. Siliconera apologizes for the error and confusion.
Arquion Wrote:LvsAs Wrote:Mouai perso quitte a faire ça je préfère utiliser des plateformes ouverte faite pour ça comme ma tablette android ou voir pourquoi pas un Xplay plutôt que de voir la PSV Cracké et foncé dans le mure comme çà grande soeur ! Faut arrêter un peut si vous voulez tant profiter des joie de l'underground il faut pas s'acheter une console il y a des plateformes faites pour ça Rooo !
c'est sur c'est le Hack qui a tué la PSP... -__- ce qui faut pas entendre...
kyoshiro Wrote:Alors pourquoi la psp se vendait comme des petit pains et trés peu de jeux?
Vettel Wrote:The US PlayStation Vita FAQ says PlayStation Vita will run PsOne Classics. (Thanks to everyone for pointing this out!) The Japanese FAQ states PlayStation Vita will run downloads from the PlayStation Store, however Game Archives, which consists of PsOne Classics and TurboGrafx-16 games, are not included in that statement. That’s… kind of strange since the US FAQ says PsOne Classics will run on Vita. Perhaps, the issue is with TurboGrafx-16 emulation? Sony released a few of these in North America and the PlayStation Vita FAQ in North America doesn’t mention these at all. Siliconera apologizes for the error and confusion.
Donc pas de souci, la PSVita lit bien les jeux PSOne.