Forums GAMERGEN
MAJ : LCFW et Custom Firmware 6.39 ME-3 : Neur0n ne connait pas le repos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
- Pays: France
Re: MAJ : LCFW et Custom Firmware 6.39 ME-3 : Neur0n ne connait
Salut !! je suis en 5.00 M33 si je fais la mise a jour aurais je besoin de dumper tout les firmwares officiels pour reinstaller les pops ? (désolé jai oublié le nom du processus)

-
M33FOREVER Gamer du Dimanche
Popsloader n'est pas compatible avec les firmwares 6.xx.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Trop bien!!
je fais la mise à jour de ce pas.
je fais la mise à jour de ce pas.
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
Oui, il pernet de lire les iso et cso. Pour cela, tu mets ton UMD dans ta console, tu appuie sur la touche select, le menu VSH apparait et il y a l'option ''USB device''. Tu la regle sur UMD Disc et ensuite tu te connecte via usb a ton ordinateur et tu copie le contenu sur ton bureau. Il ne te reste plus qu'a retourner dans le menu VSH et remettre ''Memory Stick'' dans l'option UMD Device. Tu te reconnecte a ton pc et tu copie le fichier dans ms0:\ISO (c'est simplement le dossier ISO qui est sur ta Memory Stick). Nomalement, tu pourra y jouer si tu va dans le XMB dans jeu -> memory stick -> ton jeu.
-
Broose Gamer Pro
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3