Forums GAMERGEN
MAJ - Le Content Manager Assistant nous réserve de bien mauvaises surprises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hum... moi perso j'aime pas quand on me force à utiliser quelque chose que j'aime pas... (le logiciel) et puis je peux comprendre que sony veuille protéger sa console mais bon il n'existe pas de système infaillible, elle finira bien pas être crackée un jour ou l'autre... (pour par exemple enlever ce système de transfert de fichier de m**de!)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le Content Manager Assistant nous réserve de bien mauvai
Bonne nouvelle, c'était déjà le cas sur PSP, pour transférer ses jeux depuis la PS3 ou Media Go, il fallait que la PS3 ou le PC soit connecté à internet. C'est tout à fait normal sinon comment voulez-vous que Sony vérifie que la limite d'activations système est respectée ?
Après, est-ce aussi le cas pour des images ou films privés ?
Après, est-ce aussi le cas pour des images ou films privés ?
-
kaori Gamer Maitre
D'après Wololo, il faut que la console soit à jour ET l'application connectée à internet.
Donc, si une des 2 conditions est manquante, il sera impossible de transférer un fichier.
Kaori => tous les fichiers, même les images, musiques et films.
Donc, si une des 2 conditions est manquante, il sera impossible de transférer un fichier.
Kaori => tous les fichiers, même les images, musiques et films.
-
Pierre Wilmart Ancien
[petit présision]
aillent la PS Vita (version Jap bien-sur et 3G qui marche pas en prime xD)
ne conaisen pas encore le système j'ai aussi cru que c'étais le fonctionnement,
j'ai donc blindé ma console de Musique et d'image avant de ne plus pouvoir le faire ^^.
et se matin la version 1.510.....
je suis toujours en 1.500 est au niveau de la console si je vais directement sur les apps Musique/Photos/Vidéos je peut toujours accédé au conteneu de mon pc et copier !
enfait c'est en utilisent l'app "Gestinaire de contenu" (une autre apps dans la PS Vtia) que la PS vita demand une MAJ (surement parce que dedans il y a une séction pour géré les APPs)
aillent la PS Vita (version Jap bien-sur et 3G qui marche pas en prime xD)
ne conaisen pas encore le système j'ai aussi cru que c'étais le fonctionnement,
j'ai donc blindé ma console de Musique et d'image avant de ne plus pouvoir le faire ^^.
et se matin la version 1.510.....
je suis toujours en 1.500 est au niveau de la console si je vais directement sur les apps Musique/Photos/Vidéos je peut toujours accédé au conteneu de mon pc et copier !
enfait c'est en utilisent l'app "Gestinaire de contenu" (une autre apps dans la PS Vtia) que la PS vita demand une MAJ (surement parce que dedans il y a une séction pour géré les APPs)
Dernière édition par Itaryle62 le 27 Déc 2011, 16:46, édité 1 fois.
-
f4ck7ic Gamer du Dimanche
- Prénom: f4ck7ic
Si je comprends bien :
Sur ta console tu peux encore gérer tes fichiers
Mais tu ne peux plus en transférer depuis le pc car il faut passer par l'application
C'est ça ?
Sur ta console tu peux encore gérer tes fichiers
Mais tu ne peux plus en transférer depuis le pc car il faut passer par l'application
C'est ça ?
-
Pierre Wilmart Ancien
Et bien, en voila une application beaucoup trop bavarde pour une console de jeu. Ça serait vraiment dommage que la faille puisse venir de ce logiciel :)
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Bonjour Pomopop (j'ai mieu reformuler mon intervention plus haut)
dans les 2 sens il fau le logicille actife sur le PC
en fait j'arrive pas encore a faire du PC ver la PS Vita (la PS Vita dans mon PC m’apparais comme vide et si copie sur la PSV il mes dit qu'elle déconécté ou un truque du genre)
moi pour le moment j'arrive a fair PS Vita va cherche sur mon PC et copie
via les diferent apps "Musique", "Vidéos" et "Photos" mais plus "Gestionnaire de contenu" depuis la v1.510, car je veu pas mètre un FW trop élevé même si pour le moment il y a pas encore de HB
en fait j'arrive pas encore a faire du PC ver la PS Vita (la PS Vita dans mon PC m’apparais comme vide et si copie sur la PSV il mes dit qu'elle déconécté ou un truque du genre)
via les diferent apps "Musique", "Vidéos" et "Photos" mais plus "Gestionnaire de contenu" depuis la v1.510, car je veu pas mètre un FW trop élevé même si pour le moment il y a pas encore de HB
Dernière édition par Itaryle62 le 27 Déc 2011, 17:12, édité 2 fois.
-
[petit présision (encore)]
vu que je vien de découvrir qu'ont été pas obligé de MAJ pour pouvoir transféré Musiques, images, et Vidéos (aparament seulement pour les APPs et les sauvegarde de jeu)
j'ai fai un test pour voir si on a beson d'internet pour (Musiques, images, et Vidéos)
-j'ai couper iternet de mon PC
-j'ai redémaré le soft PC
-et redémaré la PS Vita
- j'ai touts relancer (donc sans internet)
est c'est bon il n'y a aparament pas besoin d'internet pour les média ^^
(si vous vouller que je fas d'autres tests je suis OK)
vu que je vien de découvrir qu'ont été pas obligé de MAJ pour pouvoir transféré Musiques, images, et Vidéos (aparament seulement pour les APPs et les sauvegarde de jeu)
j'ai fai un test pour voir si on a beson d'internet pour (Musiques, images, et Vidéos)
-j'ai couper iternet de mon PC
-j'ai redémaré le soft PC
-et redémaré la PS Vita
- j'ai touts relancer (donc sans internet)
est c'est bon il n'y a aparament pas besoin d'internet pour les média ^^
(si vous vouller que je fas d'autres tests je suis OK)
Dernière édition par Itaryle62 le 27 Déc 2011, 17:46, édité 1 fois.
-
Perso je trouve normal de pas avoir le PSN ou d'autre fonctions si on met pas a jour la console, car c'est ou le hack ou le PSN pas les deux.
Par contre c'est vrai que si on a pas internet on est dans la merde^^, mais maintenant presque tout le monde a le net^^.
Ya pas moyen de faire notre propre serveur pour faire croire que la console est a jour ?
Par contre c'est vrai que si on a pas internet on est dans la merde^^, mais maintenant presque tout le monde a le net^^.
Ya pas moyen de faire notre propre serveur pour faire croire que la console est a jour ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
reste a voir en fevrier.
mais aucun probleme c'est normal a mon avis.
mais aucun probleme c'est normal a mon avis.
-
Arquion Gamer Bronze
f4ck7ic Wrote:Bonjour Pomopop (j'ai mieu reformuler mon intervention plus haut)
Ok, il faut corriger l'article dans ce cas. On peux toujours, internet ou pas, transférer les fichiers photo, audio et vidéo qu'on veut.
Cela ne s'applique qu'aux applications et jeux (empêcher les codes non signés en gros), auquel cas il est de toute façon logique d'avoir accès au net.
Les articles des sites gen concernant le hack sont intéressants. Il est cependant regrettable qu'ils sont le plus souvent écris sans objectivité, cela oriente le lecteur et amène parfois des réactions démesurées par rapport à l'info de base.
Enfin, c'est un autre débat.
-
solam Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
- Pays: Belgique