Forums GAMERGEN
MAJ - Le Content Manager Assistant nous réserve de bien mauvaises surprises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lol T'es vraiment bourré XDDD.Mais la news c est pas de la merde car pour ce qui concerne les fichiers autres que image,musique ou vidéo il faut passer par le gestionnaire a moins que tu me fasse une démonstration lol et cette fois ci tu seras sobre merci xDD.
I am a Legend,Don't forget it.

-
bloodfele Gamer du Dimanche
Re: Le Content Manager Assistant nous réserve de bien mauvai
Tu as une 3g il me semble c'est ça ?
Un truc qui m'est venu à l'esprit comme ça, ce n'est pas parce que la vita est 3G que l'on peut transférer des fichiers ?
Un truc qui m'est venu à l'esprit comme ça, ce n'est pas parce que la vita est 3G que l'on peut transférer des fichiers ?
-
Titineo Gamer Averti
- Pays: France
@Tiduseo => La version 3G JAP est pas compatible en Europe..
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je pense pas que ce soit le fait quelle soit 3G franchement qu'est ce que le 3G irait faire dans un transfère de donné PC à PSVITA.
=>Leb2dud2: il le dit que c'est une 3G dans la vidéo.
Dernière édition par Invité le 28 Déc 2011, 15:40, édité 1 fois.
I am a Legend,Don't forget it.

-
bloodfele Gamer du Dimanche
Leb2dud2 Wrote:@Tiduseo => La version 3G JAP est pas compatible en Europe..
Peut être mais tu peux jouer avec tu as juste la carte sim qui est incompatible

bloodfele Wrote:Je pas que ce soit le fait quelle soit 3G franchement qu'est ce que le 3G irait faire dans un transfère de donné PC à PSVITA.
Je ne sais pas mais vu que les 2 personnes confirment que c'est pas possible alors que une affirme le contraire c'est super bizarre

-
Titineo Gamer Averti
seb6719vita Wrote:moi je ni connais pas grand chose mais a mon avis la vita va être plus vite hacker que la ps3 car hacker un logiciel pc est assez simple.
C'est pas parceque ont hack le logiciel de transfert qu'on a hacké la console.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
@bloodfele => C'est simple elle vérifie elle même si elle est a jour grâce a la 3G.
@Tiduseo => J'ai pas dis le contraire: c'est la 3G qui marche pas, le reste fonctionne
@Tiduseo => J'ai pas dis le contraire: c'est la 3G qui marche pas, le reste fonctionne
-
Leb2dud2 Gamer Platine
bloodfele Wrote:Lol T'es vraiment bourré XDDD.Mais la news c est pas de la m**** car pour ce qui concerne les fichiers autres que image,musique ou vidéo il faut passer par le gestionnaire a moins que tu me fasse une démonstration lol et cette fois ci tu seras sobre merci xDD.
na évidament la news c'est pas de la m***** ( sa m'ora donner l'idée de test sa )
en enfait il n'y a une autre catégori c'est APP qui permé de saugardé :
(saugardé kand je pouvé encor se qui n'ai plus le cas)
+---APP
¦.....+---8270cec19f996458
¦.......+---PCSC00005
¦...........+---appmeta
¦...........¦.......appmeta.psvimg
¦...........¦.......appmeta.psvmd
¦...........¦
¦...........+---savedata
¦...........¦.......savedata.psvimg
¦...........¦.......savedata.psvmd
¦...........¦
¦...........+---sce_sys
¦...................icon0.png
¦...................param.sfo
¦
+---PGAME
+---PSAVEDATA
+---SYSTEM
......+---8270cec19f996458
je n'ai que un jeu Uncharted: Golden Abyss donc
"8270cec19f996458"=="Uncharted: Golden Abyss"
Dernière édition par Itaryle62 le 27 Déc 2011, 22:44, édité 1 fois.
-
f4ck7ic Gamer du Dimanche
- Prénom: f4ck7ic
Ce n'est pas de l’espionnage c'est plutôt de la paranoïa de votre part et moi je trouve bien que sony est mis ce truc en place ne reste plus qu'ils mette en place une vérification des fichier un transfert plus rapide et abouti.
Et abat le HACK=>piratage
LvsAS l'a très bien rappeler si vous jouiez pas les petit génie qui veulent sois-disant exploité leur console à fond on en serait sans doute pas là aujourd'hui. Marre de ceux qui croient qu'ils peuvent avoir le beurre et l'argent du beurre .
(Vous aurez même pas un petit Lu
)
Le piratage n'existerait pas si le hack ne le permettais pas.
(dans vos dents les ace de la bricole)
Et abat le HACK=>piratage
LvsAS l'a très bien rappeler si vous jouiez pas les petit génie qui veulent sois-disant exploité leur console à fond on en serait sans doute pas là aujourd'hui. Marre de ceux qui croient qu'ils peuvent avoir le beurre et l'argent du beurre .
(Vous aurez même pas un petit Lu

Le piratage n'existerait pas si le hack ne le permettais pas.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Euh le fait que Sony puisse savoir exactement ce que tu mets sur ta console, c'est de l'espionnage.
Et tu serais surpris de savoir à quel point Sony nous espionne. Tu allumes ta PS3, le peu qu'elle soit reliée à un point Wifi, paf Sony le sait. MagiXieN en avait parlé lors d'un MEdiaGen Live Night, et le pire c'est que c'est stipulé dans les CGU que personne ne lit, Sony est donc "protégé" mais au final ça revient à de l'espionnage pur et dur, quelqu'en soit le but.
Et tu serais surpris de savoir à quel point Sony nous espionne. Tu allumes ta PS3, le peu qu'elle soit reliée à un point Wifi, paf Sony le sait. MagiXieN en avait parlé lors d'un MEdiaGen Live Night, et le pire c'est que c'est stipulé dans les CGU que personne ne lit, Sony est donc "protégé" mais au final ça revient à de l'espionnage pur et dur, quelqu'en soit le but.
-
Pierre Wilmart Ancien
Sérieux ça te fait quoi que Sony sache que ta PS3 se connecte ? Ca peut permettre a Sony de faire des stats sur le nombre de PS3 connecté tout les jours...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
je voulais savoir si les forfait de la 3g a ete dévoiler pour la France si ces un forfait comme pour un téléphone prélèvement tout les mois ou ces une carte prepayer car j ai bien envie de prendre la version 3g mais je sais pas si je vais l utiliser souvent de la 3g.
-
seb6719_1 Gamer du Dimanche