Forums GAMERGEN
MAJ - Le nouveau dashboard se nommera...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: MAJ - Le nouveau dashboard se nommera...
Génial !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Kysshin Wrote:Parler comme la PS2 et PSX comme des consoles fini me fait doucement rigoler.
Tout le monde a déjà oublié les lecteurs DVD foireux que fallait changer parfois après plusieurs mois...pareil pour la PS1 que fallait mettre sur tranche (ou carrément à l'envers, parce qu'elle ne lisait plus les jeux dans le bon sens ? Les consoles de Sony ont toujours eux des lecteurs optiques calamiteux, et ça continue encore avec la PS3.
Et quand à la Nintendo 64 on oublie très vite sa cartouche spéciale pour rajouter de la Ram à la console...(Expansion pack), qui était requis pour certains jeux...Majora's Mask notamment. là c'est encore pire, c'est de la Ram rajoutée par un périphérique parce que y'en avait pas assez dans la console de base.
Donc je t'accorde que la Xbox 360 a été bâclée, mais c'est loin d’être la seule.
J'ai une PS1, je n'ai jamais eu aucun problème depuis environ 10/15 ans ( et elle marche toujours, c'est plutôt quelque jeux rayé qui marche plus

La ps2, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre contrairement aux PS3 et aux X360, enfin bon tant qu'on y met pas de coup de pied dedans ou qu'on la fait pas tourné 24h d’affilé, il n'y presque aucun problème ( sauf sur quelque jeux que je ne citerai pas

Désolé, pour les fautes ou si tu prend mal le message

-
Walk31_1 Gamer Maitre
Tu as quoi une Ps1 ou une PSone ? là est toute la différence ma première Ps1 fonctionne encore mais depuis toujours, je dois la mettre à l'envers pour y jouer. La fiabilité est arrivée avec la PSone.
Les premières Ps2 ont eu d'énormes problèmes de lecteur DVD et le SAV de Sony à tourné à plein régine (je m'en souviens, je travaillais chez Micromania à l'époque...).
Et la Ps3... No comment, peu de gens ont encore les 60 ou 40Go.
Les premières Ps2 ont eu d'énormes problèmes de lecteur DVD et le SAV de Sony à tourné à plein régine (je m'en souviens, je travaillais chez Micromania à l'époque...).
Et la Ps3... No comment, peu de gens ont encore les 60 ou 40Go.
-
Ben Ancien
Oui je me rappelle avoir acheté la PS2 à sa sortie, DVD foireux j'ai du la ramené après une semaine. Après 3ans, la lentille fatigue et les jeux doubles couches passaient plus...
J'avais la PSX (PS1) moi, la toute première et la mienne lisait les jeux que sur la tranche après un moment. Après, il se pourrait que je n'ai pas eu de chance,mais j'en doute.
M'enfin tout ça pour dire que le reste des console est pas vraiment mieux lotti, contrairement à ce que certains pensent.
J'avais la PSX (PS1) moi, la toute première et la mienne lisait les jeux que sur la tranche après un moment. Après, il se pourrait que je n'ai pas eu de chance,mais j'en doute.
M'enfin tout ça pour dire que le reste des console est pas vraiment mieux lotti, contrairement à ce que certains pensent.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Et puis, on va pas attendre 10 ans pour attendre que les consoles soient fiables et les acheter...
Maintenant on revient au sujet initial : Le nouveau Dashboard de la Xbox 360.
Merci
Maintenant on revient au sujet initial : Le nouveau Dashboard de la Xbox 360.
Merci
-
Ben Ancien
Dommage qu'ils changent encore de Dash... L'autre me plaisait bien 

-
Hypnose_1
ça doit être a la mode de critiquer microsoft des qu'ils font quelque chose,je sais pas pourquoi ils tentent d'améliorer certaines choses,moi je serai eux je laisserai le live a l'abandon et je remettrai le vieux dashboard avec son look de trieur,mais la ça trouverai le moyen d'encore gueuler
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2