T'en as pas marre de te plaindre ? Si on l'avait pas fait tu serai venu te plaindre aussi, on a mis un avertissement si vous savez pas lire c'est pas notre faute, faut pas foncer tête baisser, ça marche sur certaines consoles et pas d'autres.
Mon dieu ce qu'on peut pas lire parfois
Je pense qu'une mise en garde un peu plus explicite aurait été mieux, parce que mathieuH a dit, euh ouais mais bon...
Et tout les avocats du pauvres qu'on peut lire. "Nan c'est pas ca faute c'est la tienne" et nanani et nanana... Qu'est ce que c'est lourd ce genre de commentaire.(Quoi que le mien après tout

)
Sinon je suis très déçu qu'un homebrow pour tricher dans les trophées soit sorti, j'espère que Sony ne va pas abandonner le système de trophée.
Comme quoi le "hack" n'a pas que du bon et pour l'instant j'ai plus vu de point négatifs (téléchargement de jeux compatible, tricheries ans les trophées) que de point positif, mais c'est pas grave ca fait avancer la scène (à deux balles désolé de l’expression). Genre il hack les consoles pour les fonctionnalités quelle peut apporter, si ses "fonctionnalités" c'est de tricher à tout va ca ne sert plus à rien que les gens se fatiguent à explorer leurs jeux à 100% pour un platine !
Le hack ne détruit pas une console, ca la rend juste merdique !