Forums GAMERGEN
MAJ - Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backups disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backu
??goliate Wrote:alors une simple question " retour du psn ou pas??"
-
ciosi Gamer Averti
- Pays: France
Nekeed Wrote:J'attend un peu quand même moi perso, pour avoir un truc un peu plus "fini".
Mais j'ai une question qui pourrait paraître bête : Comment fait ton pour transférer les jeux sur la PS3 ? Car j'ai pas trop suivi toutes les news à ce sujet et on m'as dit que la PS3 acceptait seulement les périphériques de 4 Go max.
Merci d'avance !
Par FTP
-
Narumi_1 Gamer Pro
- Prénom: Narumi
j ai telecharger un jeux sur un site pour tester mais je c pas comment l installer?? vous savez vous?? 

PS3 Slim OFW 3.55 (CECH-2504B)
PSP 2004 Slim blanche CFW 5.50GEN D3
NDS Lite blanche R4
http://img46.xooimage.com/files/3/2/f/z ... 35bddb.gif
PSP 2004 Slim blanche CFW 5.50GEN D3
NDS Lite blanche R4
http://img46.xooimage.com/files/3/2/f/z ... 35bddb.gif
-
babil92_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nabs
Il est évidement hors de question que je mette ma ps3 slim 250Go model 2004B en cfw de cette incapable de wakinokoko qui est responsable de pas mal de briks de ps3 aujourd'huit.jouant la carte de la sécuriter et attendons un cfw operationelle a 100%. 

-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Nekeed Wrote:J'attend un peu quand même moi perso, pour avoir un truc un peu plus "fini".
Mais j'ai une question qui pourrait paraître bête : Comment fait ton pour transférer les jeux sur la PS3 ? Car j'ai pas trop suivi toutes les news à ce sujet et on m'as dit que la PS3 acceptait seulement les périphériques de 4 Go max.
Merci d'avance !
Salut, la ps3 ne peut lire que les périphériques en fat32 en externe ( donc impossibilité d'y mettre des fichiers de plus de 4go ). La plupart des jeux pourront donc être copiés sans problème et sinon tu coupes les gros fichiers avant avec quelque chose du genre ps3splitter. Pour recoller le fichier quand tu transfères sur disque dur interne, je le faisais avec backup manager.
-
excellent_1 Gamer Pro
vous avez une console brickée ??
fallait pas tenter le diable ! limite ca vous apprendra la patience ! Surtout quand j'en vois qui ecrivent.. " aidez moi c'est urgent" .. a un moment faut arreter les délires pour certains !
fallait pas tenter le diable ! limite ca vous apprendra la patience ! Surtout quand j'en vois qui ecrivent.. " aidez moi c'est urgent" .. a un moment faut arreter les délires pour certains !
-
chaton51 Gamer Hardcore
altec2a Wrote:Il est évidement hors de question que je mette ma ps3 slim 250Go model 2004B en cfw de cette incapable de wakinokoko qui est responsable de pas mal de briks de ps3 aujourd'huit.jouant la carte de la sécuriter et attendons un cfw operationelle a 100%.
Pour moi les plus coupables c'est justement les "incapables" de penser par eux mêmes, ceux qui ont brickés leurs précieux à peine 1h après que la news soit sortie, prochaine fois ils prendront pas pour argent comptant tous ce qu'ils peuvent lire sur le net, que je sache waninkoko les a pas pris en otage, ou menacé donc ils peuvent s'en vouloir qu'a eux mêmes.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2011, 00:51, édité 1 fois.
-
hihouhou Gamer du Dimanche
excellent Wrote:Salut, la ps3 ne peut lire que les périphériques en fat32 en externe ( donc impossibilité d'y mettre des fichiers de plus de 4go ). La plupart des jeux pourront donc être copiés sans problème et sinon tu coupes les gros fichiers avant avec quelque chose du genre ps3splitter. Pour recoller le fichier quand tu transfères sur disque dur interne, je le faisais avec backup manager.
Mais quand on à un backup, celui ci fait bien plus de 4Go nan ? Car je comprend pas trop. Le backup est en un seul et unique fichier, qui fait donc plus de 4 go ou il est répartie en plusieurs fichiers ?
Car pour moi, fin je comprend ça comme ça, un backup c'est une image d'un jeux qu'on transfère sur le DD de la PS3, mais vu qu'on est limité au 4go je capte pas comment se passe ce fameux transfère =/
Les doigts dans la prise, je suis un mec branché !
-
Nekeed Gamer du Dimanche
Pour moi les plus coupables c'est justement les "incapables" de penser par eux mêmes, ceux qui ont brickés leurs précieux à peine 1h après que la news soit sortie, prochaine fois ils prendront pas pour argent comptant tous ce qu'ils peuvent lire sur le net, que je sache waninkoko les a pas pris en otage, ou menacé donc ils peuvent s'en vouloir qu'a eux mêmes.[/quote]
Trés bien parler.Il faut toujour attendre quelle heures voir quelle que jours apres la mise en net d'un new cfw.
ps: A TOUT CEUX QUI ONT BRIKER LEUR CONSOLE AUJOURD'HUIT JE VOUS DONNE RDV POUR JOUER A COD B OPS
Trés bien parler.Il faut toujour attendre quelle heures voir quelle que jours apres la mise en net d'un new cfw.
ps: A TOUT CEUX QUI ONT BRIKER LEUR CONSOLE AUJOURD'HUIT JE VOUS DONNE RDV POUR JOUER A COD B OPS

-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Voici un récapitulatif des PS3 pouvant accueillir le CFW 3.55 Waninkoko en fonction du modèle de la console (le code ce trouve sous la console) :
Non compatible :
Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GO
Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO
Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO
Compatible:
PS3 Slim
CECH-2504B
CECH-2004A 120 GB Version
CECH-2004B 250GB SLIM
CECH-2504B 320GB Move Eddition
CECH-2104B 250GB
PS3FAT
Modèle CECH-K04 80GB PS3FAT (la grosse )
Modèle CECH-K PS3FAT (la grosse )
Modèle CECH-L 04 60gb PS3FAT (la grosse )
Modèle CECH-L 04 80GB PS3FAT (la grosse )
Modèle CECH-H 04 20gb PS3FAT (la grosse )
Modèle CECH-H 04 40gb PS3FAT (la grosse )
PS3 Modèle FAT Et SLIM
Modèle CECH-2502A --> Compatible
Modèle CECHB --> Compatible
Modèle CECHE --> Compatible
Modèle CECHH --> Compatible
Modèle CECHL --> Compatible
Modèle CECHJ --> Compatible
Modèle CECHK --> Compatible
Non compatible :
Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GO
Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO
Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO
Compatible:
PS3 Slim
CECH-2504B
CECH-2004A 120 GB Version
CECH-2004B 250GB SLIM
CECH-2504B 320GB Move Eddition
CECH-2104B 250GB
PS3FAT
Modèle CECH-K04 80GB PS3FAT (la grosse )
Modèle CECH-K PS3FAT (la grosse )
Modèle CECH-L 04 60gb PS3FAT (la grosse )
Modèle CECH-L 04 80GB PS3FAT (la grosse )
Modèle CECH-H 04 20gb PS3FAT (la grosse )
Modèle CECH-H 04 40gb PS3FAT (la grosse )
PS3 Modèle FAT Et SLIM
Modèle CECH-2502A --> Compatible
Modèle CECHB --> Compatible
Modèle CECHE --> Compatible
Modèle CECHH --> Compatible
Modèle CECHL --> Compatible
Modèle CECHJ --> Compatible
Modèle CECHK --> Compatible
-
anox93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Allan
hihouhou Wrote:altec2a Wrote:Il est évidement hors de question que je mette ma ps3 slim 250Go model 2004B en cfw de cette incapable de wakinokoko qui est responsable de pas mal de briks de ps3 aujourd'huit.jouant la carte de la sécuriter et attendons un cfw operationelle a 100%.
Pour moi les plus coupables c'est justement les "incapables" de penser par eux mêmes, ceux qui ont brickés leurs précieux à peine 1h après que la news soit sortie, prochaine fois ils prendront pas pour argent comptant tous ce qu'ils peuvent lire sur le net, que je sache waninkoko les a pas pris en otage, ou menacé donc ils peuvent s'en vouloir qu'a eux mêmes.
je suis d'accord avec toi, pourquoi critiquer le taff de waninkoko?? c'est facile de dire que c'est un incapable, demain tu lit sur le net brancher la ps3 au micro onde et elle vous fera cafe etc...., je suis sur et certain qu'il y en aua pour tester et se plaindre.
Enfin tout sa pour dire qu'il faut mieux toujour attendre un peu jour/semaine/mois avant de se lancer la dedans,et que j'encourage waninkoko pour son taff, et pour les gens qui on brick leur ps3 j'ai envie de dire tampis vous serez plusz prudent a l'avenir
-
goliate02 Gamer Hardcore
Narumii Wrote:J'ai compris , mais si je veut supprimer totalement les homebrew et back up , je dois aller dans le bon dossier par exemple "BLES1234" ?
Oui c'est bien sa par FTP ou Comgenie.
chaton51 Wrote:vous avez une console brickée ??
altec2a Wrote:Pour moi les plus coupables c'est justement les "incapables" de penser par eux mêmes, ceux qui ont brickés leurs précieux à peine 1h après que la news soit sortie, prochaine fois ils prendront pas pour argent comptant tous ce qu'ils peuvent lire sur le net, que je sache waninkoko les a pas pris en otage, ou menacé donc ils peuvent s'en vouloir qu'a eux mêmes.

---------------------- fin de la citation problème d'édition
Ba sympa tiens, si y t'arrive des tuiles quelconque dans la vie j'espère que les gens qui t'entoure seront aussi chien avec toi, on récolte ce que l'on sème. Comme on dit il y toujours le retour de bâton.
J'arrive pas comprendre les gens qui se rit du malheur des gens c'est tellement malsain, mais comme je dis quant on n'est chien il y toujours le retour de bâton, peut être ta PS3 YLODera à tout hasard tu sais ça arrive à tous le monde avec l'usure.
On vit dans un monde d'hypocrite c'est dingue, qu'un anti hack dise ça je comprendrai mais la on n'est du même bord les gars.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2011, 01:30, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or