Forums GAMERGEN

MAJ - Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backups disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backu

Messagepar maximustus » 18 Jan 2011, 02:18

CECH-2504B alors ?
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar sharki22 » 18 Jan 2011, 02:21

ya til un risque pour les 80 giga??
sharki22 Gamer Débutant
Prénom: aly
Pays: France

Messagepar erickdemars1382 » 18 Jan 2011, 02:24

goliate Wrote:
erickdemars1382 Wrote:Bonsoir aurait il une personne aimable qui pourrait me donner un topic ou m'expliquer comment mettre mutiman?doi-je creer un fichier de destination ou le glisser tout simplement sur ma clefs usb ou dd externe en fat32?merci

normalement il s'installe comme nimporte quelle .pkg

Merci goliate mais vu ke j'en ai jamais installer je ne sais pas vraiment comment faire. ???
erickdemars1382 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gz_ » 18 Jan 2011, 02:29

sharki22 Wrote:ya til un risque pour les 80 giga??

y'a des risques pour TOUTES les consoles puisque tu flash un firmware qu in'est meme pas made in Sony.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar maximustus » 18 Jan 2011, 02:30

Répondez moi svp ps3 slim 320go
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar azertyxpp » 18 Jan 2011, 02:30

goliate Wrote:@azertyxpp ok je comprend et je suis d'accord, mais bon je fait pas pourir ce topic ^^.

Sinon je tenterais quand il auront trouvé un truck pour débricker je pense

Ok en même temps si je tente de tester tout ce qui se fait c'est parce je compte dev un CFW perso, d'ailleurs regarde cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=xzWkqnpAbcc

Si j'ai pas fait de release c'est que ce CFW est stable mais n'apporte rien d'innovant à part les deux options Debug dans la rubrique PSN et la signature PKG de GeoHot incluse, mon but étant d'afficher toutes les options de Debug y compris "Setting Debug" et les options spécifique au Debug avec triangle seulement la je me suis excité parce que le bridage du LV2 en plus de bloquer le lancement de backup, le LV2 bloque certains projet personnel de dev toute autre comme débloquer les options Debug qui était possible sur 3.41, la avec ce que propose Wanin je me suis dit je vais pouvoir continué à plancher, ba non je ne peux plus rien tester maintenant.

Je m'achèterai une nouvelle PS3 et je continuerai mes testes personnel quitte à rebricker c'est les risques quant on met les mains dans le cambouis après tout.

PS: Looker bien la vidéo à 2 minute précise :)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2011, 03:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gz_ » 18 Jan 2011, 02:32

je te rachete ta brick :D
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar azertyxpp » 18 Jan 2011, 02:48

Lol coquinou va ^^",

Sur des dernières versions que j'ai compilé j'ai fait du modding RCO perso dans le XMB, j'avais foutu tous les icônes PSN, home, PSStore... en violet à la place du bleu un peu vieillo selon moi, j'avais même mis le logo PS3GEN:

Image à la place du truc de photo dans l'onglet image sans les bordure juste la console un truc propre quoi ^^, j'avais aussi moddé plein de petit trucs sympa, et inclut le nas....sprx de GeoHot pour lancer les PKG signé.

Mais bon si je reprend le taf je pense que je baserai sur CORE_OS de fluke1 qui est beaucoup plus stable et les retours sont bon pas de brick rapporté encore sur la version qu'a compilé wutangrza sa permet de taffer sans entre bloqué par le LV2 c'est déjà ça.
;)
Gamer Or

Messagepar wesker2a » 18 Jan 2011, 02:51

[/quote]Trés bien parler.Il faut toujour attendre quelle heures voir quelle que jours apres la mise en net d'un new cfw.

ps: A TOUT CEUX QUI ONT BRIKER LEUR CONSOLE AUJOURD'HUIT JE VOUS DONNE RDV POUR JOUER A COD B OPS :D[/quote]

---------------------- fin de la citation problème d'édition

Ba sympa tiens, si y t'arrive des tuiles quelconque dans la vie j'espère que les gens qui t'entoure seront aussi chien avec toi, on récolte ce que l'on sème. Comme on dit il y toujours le retour de bâton.

J'arrive pas comprendre les gens qui se rit du malheur des gens c'est tellement malsain, mais comme je dis quant on n'est chien il y toujours le retour de bâton, peut être ta PS3 YLODera à tout hasard tu sais ça arrive à tous le monde avec l'usure.

On vit dans un monde d'hypocrite c'est dingue, qu'un anti hack dise ça je comprendrai mais la on n'est du même bord les gars.[/quote]

Si ma ps3 se casse avec le salaire de chien que j'ai je peut aisement mon payer une autre a la minutes.apres pour tout le reste il ya eurocard master cart 8)
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Joseph

Messagepar dydy59238 » 18 Jan 2011, 02:52

erickdemars1382 Wrote:
goliate Wrote:
erickdemars1382 Wrote:Bonsoir aurait il une personne aimable qui pourrait me donner un topic ou m'expliquer comment mettre mutiman?doi-je creer un fichier de destination ou le glisser tout simplement sur ma clefs usb ou dd externe en fat32?merci

normalement il s'installe comme nimporte quelle .pkg

Merci goliate mais vu ke j'en ai jamais installer je ne sais pas vraiment comment faire. ???

Tu mets les .pkg a la racine de ta clé USB
Puis tu branche ta clef USB a la Ps3
Pour finir a partir du XMB dans l'onglet jeu tu va sur installe package file
Et tu véra multiman.pkg
Tu l'installe et tu le retrouvera une fois installer tout en bas dans l'onglet jeu dans un dossier Voila :)
dydy59238 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dylan

Messagepar azertyxpp » 18 Jan 2011, 03:14

altec2a Wrote:Si ma ps3 se casse avec le salaire de chien que j'ai je peut aisement mon payer une autre a la minutes.apres pour tout le reste il ya eurocard master cart 8)

Content pour toi mais juste une petite question pourquoi est tu aussi actif sur les topic qui parle du lancement de backup, si tu as tant d'argent que cela pourquoi se point t'obstines t'il autant ? Si tu es sous le CFW de GeoHot en 3.55 tu met tes jeux BR qui te cout apparemment rien dans le lecteur, pourquoi tous le monde s'obstine avec les lectures de backup alors qu'il y des choses beaucoup grande à faire avec un CFW.

Par contre ton orthographe j'ai vu mieux aussi, j'ai rarement vu des gens riche faire des fautes dans toute les phrases, chapeau bas tu te distingue du lot à ta manière.
Gamer Or

Re: Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backups dis

Messagepar sutarujin » 18 Jan 2011, 05:23

sutarujin Wrote:
Christhefull Wrote:Bon bah merci sutarujin, même si je ne sais toujours pas si ma fat de 60go est compatible ;D

Ca doit etre une CECHC60 donc avec une NAND de 256Mo. Ca brick a coup sur.

De toute facon pour faire simple pour les prochains messages : "N'installez pas le CFW de Wakinoko"
Meme si le firmware marche sur votre console il peut bricker la console a une update. Attendez plutot de voir du cote du firmware de flukes1.

Je le redis une fois que vous installez le CFW de Wanikoko, vous etes pour l'instant bloque dans ce firmware. Le risque de brick en repassant en OFW est important (brick a 100% pour l'instant). Le CFW de Wanikoko modifie completement le LV2 (comprendre par la qu'il n'a pas fait qu'ajouter peek/poke mais a refait certains syscall pour permettre les backup). Bref si vous installez un OFW 3.55 par le recovery menu c'est le BRICK.
Si un admin passe par la, il peut mettre a jour le sujet.
sutarujin Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news