Re: MAJ - Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backu
CECH-2504B alors ?
-
maximustus Gamer Bronze
goliate Wrote:erickdemars1382 Wrote:Bonsoir aurait il une personne aimable qui pourrait me donner un topic ou m'expliquer comment mettre mutiman?doi-je creer un fichier de destination ou le glisser tout simplement sur ma clefs usb ou dd externe en fat32?merci
normalement il s'installe comme nimporte quelle .pkg
sharki22 Wrote:ya til un risque pour les 80 giga??
goliate Wrote:@azertyxpp ok je comprend et je suis d'accord, mais bon je fait pas pourir ce topic ^^.
Sinon je tenterais quand il auront trouvé un truck pour débricker je pense
erickdemars1382 Wrote:goliate Wrote:erickdemars1382 Wrote:Bonsoir aurait il une personne aimable qui pourrait me donner un topic ou m'expliquer comment mettre mutiman?doi-je creer un fichier de destination ou le glisser tout simplement sur ma clefs usb ou dd externe en fat32?merci
normalement il s'installe comme nimporte quelle .pkg
Merci goliate mais vu ke j'en ai jamais installer je ne sais pas vraiment comment faire.
altec2a Wrote:Si ma ps3 se casse avec le salaire de chien que j'ai je peut aisement mon payer une autre a la minutes.apres pour tout le reste il ya eurocard master cart
sutarujin Wrote:Christhefull Wrote:Bon bah merci sutarujin, même si je ne sais toujours pas si ma fat de 60go est compatible
Ca doit etre une CECHC60 donc avec une NAND de 256Mo. Ca brick a coup sur.
De toute facon pour faire simple pour les prochains messages : "N'installez pas le CFW de Wakinoko"
Meme si le firmware marche sur votre console il peut bricker la console a une update. Attendez plutot de voir du cote du firmware de flukes1.