Forums GAMERGEN
MAJ - Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backups disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour être précis, le FW s'installe sur la mémoire nand, la mise a jour plante, donc la mémoire nand se retrouve corrompue ! Si corrompue, alors impossible de démarrer la console !
pour être précis, le FW s'installe sur la mémoire nand, la mise a jour plante, donc la mémoire nand se retrouve corrompue ! Si corrompue, alors impossible de démarrer la console !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: MAJ - Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backu
Bonsoir, dans les managers, comment on fait pour faire apparraître les backups pour les copier sur le DD de la Ps3 ?
-
Arumat395 Gamer Débutant
Arumat395 Wrote:Bonsoir, dans les managers, comment on fait pour faire apparraître les backups pour les copier sur le DD de la Ps3 ?
c'est pzas la bonne section, arreter de polluer les topic sur les CFW avec vos histoires de backup s'il vous plait !
-
Dragoon1010 Gamer Or
MeeX57 Wrote:Je crois qu'il y a un moyen de débriker , mais je peux pas donner le lien , c'est interdit
a bon j'aimerais vraiment savoir.
-
goliate02 Gamer Hardcore
Yop all
Alors mon pote est en cechl04 es-que sa passe ?
C'est quoi la différence entre Wutangrza et Waninkoko ? La quel utiliser y'en t'il un mieux que l'autre ?
il pourra toujours jouer a son gt5 version cd ?
et le problème des blue ray ?
Alors mon pote est en cechl04 es-que sa passe ?
C'est quoi la différence entre Wutangrza et Waninkoko ? La quel utiliser y'en t'il un mieux que l'autre ?
il pourra toujours jouer a son gt5 version cd ?
et le problème des blue ray ?
-
samatt_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathias
Dragoon1010 Wrote:Rien n'est HS niveau Hardware, c'est le soft qui s'est ramasser la gueule en voulant faire la MàJ!
Ok merci pour cette précision.
Mais aprés le brick, pourquoi le mode RECOVERY n'est pas accessible ?
Car les quelques tutos qui parle de débrické parle du recovery.
Edit : peu on phisiquement remplacer la partie corrompue pour réparer la PS3, genre remplacer la mémoire nand ? ( c'est pas très bien dis dsl)
-
Tromatik Gamer Averti
- Prénom: Jordy
Dragoon1010 Wrote:Ok merci pour cette précision.
Mais aprés le brick, pourquoi le mode RECOVERY n'est pas accessible ?
Car les quelques tutos qui parle de débrické parle du recovery.
Edit : peu on phisiquement remplacer la partie corrompue pour réparer la PS3, genre remplacer la mémoire nand ? ( c'est pas très bien dis dsl)
Je croit que le Recorvery n'est pas accessible a cause du patch lv2, enfin j'ai lu ça quelque part.
Je cite : "Sans lv2, plus de recovery"
-
Al-hwj Gamer Pro
- Prénom: Alain
Oui exactement, regarder ceci :
Ceci est le dump de mon lv2, on peut y voir qu'il fait reference au factory mode, le update mode, le safe mode, ainsi que le recovery mode...
Bref, avec un lv2_kernel foireux, pas de recovery, pas de factory, ni quoi que ce soit d'autre.
Seul solution, pontage de la mémoire nand, récuperation des infos, et injection d'un nouveau FW ou d'un nouveau lv2...
Ceci est le dump de mon lv2, on peut y voir qu'il fait reference au factory mode, le update mode, le safe mode, ainsi que le recovery mode...
Bref, avec un lv2_kernel foireux, pas de recovery, pas de factory, ni quoi que ce soit d'autre.
Seul solution, pontage de la mémoire nand, récuperation des infos, et injection d'un nouveau FW ou d'un nouveau lv2...
-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:Oui exactement, regarder ceci :
Un pontage comme en médecine ?!! c'est une vrai opération chirurgicale sur une console...
Donc une fois la mémoire nand extraite peut on juste injecter un nouveau FW ?
Pourquoi récupérer des infos ?? Des infos nécessaires pour la réinjections??
Il faut du matos pour faire ça non ?
Merci en tous cas pour cette info.
-
Tromatik Gamer Averti
- Prénom: Jordy
Re: Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backups dis
flodu28 Wrote:Je vois plus l'intérêt de cracker sa ps3, on trouve des jeux d'occaz pas cher et puis si on veux commencer à dl des jeux a 10-20go y en a pour un moment, plus les blu ray vierge ou un disque dur. Et le risque de brick de la PS3.
Moi je m'y tente pas en tout cas..
qui t'a parlé de télécharger des jeux de 20 giga ? on veux juste faire des backup de nos jeux.
donc ce topic reste intéressant pour beaucoup d'entre nous.
merci
-
jamalvenga Gamer du Dimanche
fafa1979 Wrote:Pour tous ceux qui ont réussi à passer en CFW, un conseil; vérifiez si la lecture de vos films bluray fonctionne toujours. Il semblerai que ce point n'ai pas encore été soulevé.
bonjour a tous
je confirme plus de lecture de film bluray sur ma ps3 slim
plus cas attendre qu'il trouve une solution lol
pas pour moi ma slim prend mes films bluray ma version et une CECH-2004A.et je suis sous le cfw de winikoko,avec le pack blackbox.ftp et rogero.voila

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck