Forums GAMERGEN

MAJ - Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backups disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backu

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Jan 2011, 05:34

Tromatik Wrote:Un pontage comme en médecine ?!! c'est une vrai opération chirurgicale sur une console...

Donc une fois la mémoire nand extraite peut on juste injecter un nouveau FW ?
Pourquoi récupérer des infos ?? Des infos nécessaires pour la réinjections??

Il faut du matos pour faire ça non ?

Merci en tous cas pour cette info.

Comme en médecine je ne sait pas, mais en tout cas, il faut dessouder les chipset, souder a la place une nappe qui va vers l'exterieur, a l'extremité il faut souder un circuit imprimé pour pouvoir y accrocher la mémoire nand !

Au final, ça nous permet de recup les info importante qui sont sur la nand, pour une futur injection...

Mais bon, depuis les temps ont changer, peut être qu'il suffit juste d'injecter le FW (avant il y avait le problème de l'ECC).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Katacly5m » 20 Jan 2011, 20:38

Moi aussi, test réussi du CFW de Waninkoko sur ma PS3 SLIM 120Go et j'ai fait un backup de AC Brotherhood mais quand je joue au backup, ma sauvegarde a disparu alors que quand je joue au Blue-Ray, elle y est. :-\

Quelqu'un à une solution à ce problème de sauvegarde SVP ? :'(
PS3 SLIM CECH-2004A CFW 3.55 WANINKOKO
PSP FAT 1004 CFW 5.50 GEN-D3

Image
Katacly5m Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mickael

Message non lupar OuahOuah » 20 Jan 2011, 20:54

Katacly5m Wrote:Moi aussi, test réussi du CFW de Waninkoko sur ma PS3 SLIM 120Go et j'ai fait un backup de AC Brotherhood mais quand je joue au backup, ma sauvegarde a disparu alors que quand je joue au Blue-Ray, elle y est. :-\

Quelqu'un à une solution à ce problème de sauvegarde SVP ? :'(

Idem pour le même jeu.
Mais j'ai l'original donc je joue au blu-ray... mais je ne sais pas où vont les sauvegardes si on mets les backups dans GAMEZ.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar dfrenchee » 21 Jan 2011, 10:08

dfrenchee Wrote:
fafa1979 Wrote:Pour tous ceux qui ont réussi à passer en CFW, un conseil; vérifiez si la lecture de vos films bluray fonctionne toujours. Il semblerai que ce point n'ai pas encore été soulevé ::) .

bonjour a tous
je confirme plus de lecture de film bluray sur ma ps3 slim
plus cas attendre qu'il trouve une solution lol

pas pour moi ma slim prend mes films bluray ma version et une CECH-2004A.et je suis sous le cfw de winikoko,avec le pack blackbox.ftp et rogero.voila ;)

edit: j'ai aussi sur mon pc,fizella et winps3 qui fonctionne (presque) comme le fameux WBFS manager 3.0 pour wii ;) bizarre que les modos ont pas mis l'info ?? ou alors je l'ai pas vue lol.
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news