Forums GAMERGEN
MAJ - Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backups disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
adri3801 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backups dis
Zanow Wrote:Moi il est installé et ma ps3 fonctionne ainsin que les backups, donc ma ps3 ne risque pas de briquer mtn ?
Oui plus de risque tu 'las fait sur quelle console ?

-
K2eViin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
toujours pas de retours sur une éventuelle possibilité d'allier jeu en ligne et hombrews ??
-
schebani_1 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
schebani Wrote:toujours pas de retours sur une éventuelle possibilité d'allier jeu en ligne et hombrews ??
HACK incompatible avec ONLINE mais sinan tu peux toujours changer l'ID du jeu auxquel tu es entrain de jouer

-
K2eViin Gamer Averti
killersanglan Wrote:Pour l'instant le cfw de geohot me suffis
Vu ta ludothèque, j'imagine que tu joues en ligne, et tout fonctionne pour l'instant?
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Soupape Wrote:killersanglan Wrote:Pour l'instant le cfw de geohot me suffis
Vu ta ludothèque, j'imagine que tu joues en ligne, et tout fonctionne pour l'instant?
Jusqu'au jour ou tu sera banni ce qui ne devrais pas tarder alors quand vous ne jouez pas en ligne désactiver le wifi de votre Modem ainsi pas de connexion E/S donc pas de données E/S donc pas de Ban
-
K2eViin Gamer Averti
Fatalis Wrote:Je vous conseille d'attendre une version stable, c'est un peu le bordel avec ces CF et cie en ce moment surtout pour les plus imprudents qui ne lisent pas entièrement les news...Vous avez reussit a attendre 3ans, quelques jours de plus ne devrais pas faire de mal![]()
En ce qui concerne ma PS3, je reste en OF tant qu'un CXMB ne voit pas le jour.
LoL sa fait 6h que j'ai DDL directement son CFW sur son Twitter donc il n'y avait pas encore de news et il a bien dit sur son site espagnol que son PUP était stable et testé par des beta testeurs depuis 2 semaines, j'ai attendu quelques retours sur son site et comme les 5 premiers gars criaient victoire, j'ai été trop impatient. Mais tu as raison la prochaine fois j'attendrais un peu plus les retours, en faite il nous a couillonné c'est les utilisateurs lambda ces beta testeurs si vous verriez le carnage de brick sur les autres fofo français ou étrangers, c'est des milliers de console qui sont brickées sa serai bien qu'il assume et qu'il bosse sur un moyen de débriquage.
-
azertyxpp Gamer Or
@K2eviiin
tiens ca m'interesserais.
enfait je voudrais passer par le hack pour faire des copies de deux jeux. COD 6 ET BO. car mon neveu etant dans l'age bete trouve le moyen de m'enerver en planquant les jeux. donc pourrais je enfin passer outre ca en jouant sur le online sans avoir besoin de ses satanés jeux a lui.
oui la play n'est pas a moi si au moins on pouvais faire des backups de la ps3 elle meme
tiens ca m'interesserais.
enfait je voudrais passer par le hack pour faire des copies de deux jeux. COD 6 ET BO. car mon neveu etant dans l'age bete trouve le moyen de m'enerver en planquant les jeux. donc pourrais je enfin passer outre ca en jouant sur le online sans avoir besoin de ses satanés jeux a lui.
oui la play n'est pas a moi si au moins on pouvais faire des backups de la ps3 elle meme

Dernière édition par tourist84 le 17 Jan 2011, 19:38, édité 1 fois.
-
schebani_1 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
je suis assez d'accord azertyxpp mais personne ne t'a force a installer un firmware non made in Sony sur ta console ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2011, 19:39, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
azertyxpp Wrote:qu'il assume et prenne en considération ceci.
Désolé pour ta PS3 mais c'est quand même le monde à l'envers. C'est lui qui doit assumer pour vos conneries ? Tu installes un truc instable, TU assumes.
Dernière édition par nassim le 17 Jan 2011, 19:38, édité 1 fois.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Soupape Wrote:killersanglan Wrote:Pour l'instant le cfw de geohot me suffis
Ouais je joue en ligne

-
k-sama Ancien
installé sur un 3.41 "version 3.56" (après le downgrade depuis le CFW peek & poke v2), downgrade vers OFW 3.15, puis OFW 3.55, puis ce CFW, sur un fat 80go
Aucun souci pendant l'install
Les homebrew 3.55 geohot ne s'installent pas, mais les autres c'est bon
J'ai testé avec multiman pour 3.41, Assassin creed 2 se lance depuis un disque externe et sans disque dans le lecteur
Connexion au PSN
Chat vocal cross game!
Aucun souci pendant l'install
Les homebrew 3.55 geohot ne s'installent pas, mais les autres c'est bon
J'ai testé avec multiman pour 3.41, Assassin creed 2 se lance depuis un disque externe et sans disque dans le lecteur
Connexion au PSN
Chat vocal cross game!
-
bob452 Gamer Pro