ps3gen.fr Wrote:Nous rappelons que le piratage est illégal, MediaGen ne cautionne en aucun cas cet acte répréhensible par la loi. Seule la copie d'un jeu, également appelé un dump ou un backup à partir d'un jeu déjà possédé, est légale.
Dès lors qu'un fichier est crypté, et qu'un dump est réalisé, cela n'est plus légal en France, et ce, depuis la loi DADVSI. Or, à ma connaissance, la simple copie d'un bluray ps3 sous windows ne permet pas le fonctionnement du dit backup.
Ma question est la suivante: Que fait Backup Manager, il décrypte quelque chose ou pas? Parce que si c'est le cas, il n'y a aucune possibilité d'avoir un backup légal sur sa console, en tout cas en France.
Enfin bon, je crois que cela va être le dernier message que je vais poster sur ce genre de topic, trop marqué piratage. Par contre, si quelqu'un a une réponse à ma question précédente, je suis preneur

(par ce qu'au fond, pouvoir installer ses jeux sur sa console sans avoir besoin du BR, ça serait quand même génial

)
bob452 Wrote:Chat vocal cross game
Euh... Pardon, j'ai pas bien lu là. Tu peux confirmer que dans ce firmware, il y a le chat vocal cross game d'inclus? Comment est-ce implémenté, comment cela fonctionne?
Parce que si c'est le cas, c'est carrément un superbe nouvelle!