Forums GAMERGEN

MAJ - Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backups disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backups dis

Message non lupar sof1993 » 17 Jan 2011, 19:50

ouille le nombre de brick j'attendrais un correctifs de l'auteur :S
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane
Pays: France

Message non lupar ichigo74_1 » 17 Jan 2011, 19:50

THEDHM Wrote:
Cedasse42 Wrote:
THEDHM Wrote:avant c'était pas comme sa sur les site GEN ils nous balancé pas un truc pour tué nos consoles ils testé le truc avant de nous le balancé comme sa , plein de PS3 briké eh bein on peut compté sur vous LES GEN

T'en as pas marre de te plaindre ? Si on l'avait pas fait tu serai venu te plaindre aussi, on a mis un avertissement si vous savez pas lire c'est pas notre faute, faut pas foncer tête baisser, ça marche sur certaines consoles et pas d'autres.

je suis désolé on a toujours compté sur les GEN et c'est la 1ere fois que ce genre de chose se passe sur vos site tu es nouveau toi je suis sur les site gen depuis la création de ces sites ne vient pas me dire comment sa marche ou comment sa marché avant cette news les brick c'est a cause de vous , VOUS avais pas tester ni prévenue personne de ces risque , maintenant si c'est malle de dénoncé une CHOSE COMME SA dite le moi , on a toujours compté sur vous et franchement la JE SUIS déçu

Bien sûr qu'ils on prévenu, lave tes yeux avant de lire une news..
ichigo74_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedasse42 » 17 Jan 2011, 19:51

THEDHM Wrote:je suis désolé on a toujours compté sur les GEN et c'est la 1ere fois que ce genre de chose se passe sur vos site tu es nouveau toi je suis sur les site gen depuis la création de ces sites ne vient pas me dire comment sa marche ou comment sa marché avant cette news les brick c'est a cause de vous , VOUS avais pas tester ni prévenue personne de ces risque , maintenant si c'est malle de dénoncé une CHOSE COMME SA dite le moi , on a toujours compté sur vous et franchement la JE SUIS déçu

Oui je me suis inscris hier sur le site... Excuse moi j'avais oublié que c'était notre CFW, tu veux que je te sorte la liste de tous les sites dans le monde et FR qui ont publié cette news avant nous ?

J'accepte ta critique, mais va la faire sur tous les autres sites alors ;)

Pas signalé ? C'est en gras dans la news depuis sa publication :

Attention cependant, MathieuLH signale qu'il y a un gros risque de brick de la console
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar loupgriss » 17 Jan 2011, 19:51

Testé sur ma slim marche parfaitement avec multilan.
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar saba93 » 17 Jan 2011, 19:51

par contre quand je veut faire la mise a jour par support usb ma ps3 ne trouve rien ???

Message non lupar THEDHM » 17 Jan 2011, 19:53

ichigo Wrote:

Bien sûr qu'ils on prévenu, lave tes yeux avant de lire une news..

prévenue qu'il es possible qu'une ps3 brick pas toute les PS3 , faites un tour sur les forums PS3 comment il on prévenue

c'est différent entre RISQUE DE BRICK et TOUTE LES PS3 QUI PASSE PAR CE CF BRICKé

Cedasse42 Wrote:
THEDHM Wrote:je suis désolé on a toujours compté sur les GEN et c'est la 1ere fois que ce genre de chose se passe sur vos site tu es nouveau toi je suis sur les site gen depuis la création de ces sites ne vient pas me dire comment sa marche ou comment sa marché avant cette news les brick c'est a cause de vous , VOUS avais pas tester ni prévenue personne de ces risque , maintenant si c'est malle de dénoncé une CHOSE COMME SA dite le moi , on a toujours compté sur vous et franchement la JE SUIS déçu

Oui je me suis inscris hier sur le site... Excuse moi j'avais oublié que c'était notre CFW, tu veux que je te sorte la liste de tous les sites dans le monde et FR qui ont publié cette news avant nous ?

J'accepte ta critique, mais va la faire sur tous les autres sites alors ;)

Pas signalé ? C'est en gras dans la news depuis sa publication :

Attention cependant, MathieuLH signale qu'il y a un gros risque de brick de la console

désolé monsieur le nouveaux admin vous avez même pas testé le truc et vous l'avez balancé ici

EDIT Cedasse42 : je travaille moi la journée, j'en reste là, je connais bien ton but ;)

moi je te connais pas et je voudrais même pas te connaitre mon but es que sa me révolte j'ai falli brické une PS3 par ce que j'ai confiance en vous voila
Dernière édition par yogindub le 17 Jan 2011, 20:01, édité 3 fois.
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ichigo74_1 » 17 Jan 2011, 19:54

Ba voila risque de brick, à partir de ce moment c'est ton problème si tu l'installe pas le leur. Et non elle ne brick pas toutes.
Dernière édition par Invité le 17 Jan 2011, 19:55, édité 1 fois.
ichigo74_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K2eViin » 17 Jan 2011, 19:55

schebani Wrote:
K2eViin Wrote:
schebani Wrote:@K2viin

oui pour faire les Backups je sais mais ensuite je voudrais jouer avec sur le online et c'est ce qui pause probleme. est ce que je risque le BAN ou pas ?
en quoi consiste le changement de je sais pas quoi dont t'as parlé ??

En fait Pour que Sony ne voyent pas a quoi tu joue par exemple tu joue a Multiman il s'affiche sous ton pseudo eh ben en fait le patch consiste a changer le nom en desous en quelque chose de crédible comme COD :) et oui tu risque le Ban si tu te co en ligne avec une PS3 Jb

c'est ce que j'ai cru comprendre depuis le debut mais je vois qu'il y'en a qui jouent quand meme ca me fait saliver de profiter de tout en meme temps lol.
en tout cas j'attend des retours on sait jamais.

On ne peut aps tout avoir =S c'est soit le live soit le hack
K2eViin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin

Message non lupar chti07 » 17 Jan 2011, 19:55

thedm ta briquer ta ps3?
chti07 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar joejoe » 17 Jan 2011, 19:56

ps3gen.fr Wrote:Nous rappelons que le piratage est illégal, MediaGen ne cautionne en aucun cas cet acte répréhensible par la loi. Seule la copie d'un jeu, également appelé un dump ou un backup à partir d'un jeu déjà possédé, est légale.

Dès lors qu'un fichier est crypté, et qu'un dump est réalisé, cela n'est plus légal en France, et ce, depuis la loi DADVSI. Or, à ma connaissance, la simple copie d'un bluray ps3 sous windows ne permet pas le fonctionnement du dit backup.

Ma question est la suivante: Que fait Backup Manager, il décrypte quelque chose ou pas? Parce que si c'est le cas, il n'y a aucune possibilité d'avoir un backup légal sur sa console, en tout cas en France.

Enfin bon, je crois que cela va être le dernier message que je vais poster sur ce genre de topic, trop marqué piratage. Par contre, si quelqu'un a une réponse à ma question précédente, je suis preneur :) (par ce qu'au fond, pouvoir installer ses jeux sur sa console sans avoir besoin du BR, ça serait quand même génial :) )

bob452 Wrote:Chat vocal cross game

Euh... Pardon, j'ai pas bien lu là. Tu peux confirmer que dans ce firmware, il y a le chat vocal cross game d'inclus? Comment est-ce implémenté, comment cela fonctionne?
Parce que si c'est le cas, c'est carrément un superbe nouvelle!
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 17 Jan 2011, 19:56

K2eViin Wrote:Je pense que Tout d'abord c'est de votre faute si vous avez vus 5 consoles qui focntionnaient sur 7 millions Ca représente rien et oue tu peux faire des copie tu avs dans Open manager ou multiman et tu met Copy t'attend et a se copie dans ton HDD et voila :)
jackseg Wrote:
azertyxpp Wrote:qu'il assume et prenne en considération ceci.

Désolé pour ta PS3 mais c'est quand même le monde à l'envers. C'est lui qui doit assumer pour vos conneries ? Tu installes un truc instable, TU assumes.

En même temps j'étais un des premiers à cliquer sur F5 sur son twitter depuis midi lol. J'ai vu les premiers retours sur son site espagnol et Waninkoko a une certaines réputation lui qui a annoncé son PUP stable et qu'il travaillait d'arrache pied avec une équipe de beta testeurs depuis maintenant 2 semaines voila, mais c'est vrai que j'ai été impatient mais quand je dis qu'il assume je parlais qu'il planche sur moyen de débricker via des dongle ou une NAND externe, c'est à sa portée. Parce que beaucoup qu'il lui on fait confiance se bouffent les couilles d'on moi, une 60 Go c'est quand même pas n'importe qu'elle PS3.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bignoze1 » 17 Jan 2011, 20:04

je crois savoir que les psp semi brickés pouvaient être débrickés mais que les autres étaient mortes.... j'espère pour vous que la ps3 est pas définitivement morte :D au moins les pirates qui disent "ouai avec le piratage sony va vendre plein de consoles" ba ils avaient RAISON :D :D :D
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news