Forums GAMERGEN
MAJ - Le PSN de nouveau accessible en Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le PSN de nouveau accessible en Custom Firmware
Vegetossj4 Wrote:Testé et approuvé, sur CFW Kmeaw
Merci pour le retour

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Semi brick sur Cfw True Blue v2 avec Jb king 2.51 de branché.J'ai eux une belle peur mais après remise du firmware officiel 3.55 puis 3.55 true blue v2 cela remarche.Apparemment en installation sans le true blue de branché cela marcherait.Mais wait and see et en attendant je ne conseilles pas pour les possesseurs de true blue de l'installer.
-
floriolink Gamer Averti
- Prénom: Florian
J'ai oublier de le préciser pour le TB (il n'est pas prévu que cela fonctionne avec le TB, en tout cas pas pour le moment...)
Ce sera ajouter
EDIT Modération : fonctionnel avec le custom firmware True Blue en suivant les instructions suivantes :
1) Débranchez le dongle du port USB de la console.
2) Allumez la console.
3) Installez le PKG "4.11_Version_Spoofer_2.2_355.geohot.pkg" évoqué dans la news.
4) Utilisez le PSN.
Avant d'utiliser (et re-insérer) le dongle True Blue, vous devrez désinstaller le PKG "4.11_Version_Spoofer_2.2_355.geohot.pkg" et redémarrer la PlayStation 3 normalement.
Source : Senaxx sur PS3Hax.
Ce n'est pas fonctionnel avec le dongle car il intègre lui même (via la dernière MAJ du True Blue) un spoof 4.11 et vérifie la validité des patchs True Blue appliqués au custom firmware True Blue.
Je ne vais pas plus me prononcer sur cette nouvelle "release" car pour moi le PSN n'a rien à faire sur une PlayStation 3 en custom firmware.
ps : Et désolé Darthreign de m'immiscer dans ton message, mais je ne voulais pas ajouter ce topic à ma liste de suivie et puis je voulais rebondir sur le fait que vous pensiez que ce n'était pas compatible avec le custom firmware True Blue.
Bonne news de ta part en tout cas.
Ce sera ajouter

EDIT Modération : fonctionnel avec le custom firmware True Blue en suivant les instructions suivantes :
1) Débranchez le dongle du port USB de la console.
2) Allumez la console.
3) Installez le PKG "4.11_Version_Spoofer_2.2_355.geohot.pkg" évoqué dans la news.
4) Utilisez le PSN.
Avant d'utiliser (et re-insérer) le dongle True Blue, vous devrez désinstaller le PKG "4.11_Version_Spoofer_2.2_355.geohot.pkg" et redémarrer la PlayStation 3 normalement.
Source : Senaxx sur PS3Hax.
Ce n'est pas fonctionnel avec le dongle car il intègre lui même (via la dernière MAJ du True Blue) un spoof 4.11 et vérifie la validité des patchs True Blue appliqués au custom firmware True Blue.
Je ne vais pas plus me prononcer sur cette nouvelle "release" car pour moi le PSN n'a rien à faire sur une PlayStation 3 en custom firmware.
ps : Et désolé Darthreign de m'immiscer dans ton message, mais je ne voulais pas ajouter ce topic à ma liste de suivie et puis je voulais rebondir sur le fait que vous pensiez que ce n'était pas compatible avec le custom firmware True Blue.
Bonne news de ta part en tout cas.
Elephone P9000
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Re: MAJ - Le PSN de nouveau accessible en Custom Firmware
Personnellement je n'arrive pas à me connecter :
Avec mon ancien compte j'ai un message qui s'affiche lors de la connexion : "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN (8002A260)
J'ai créé un nouveau compte et à ce moment la j'ai un autre message d'erreur : 80023158
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait bien gentil...
(Je suis sur 3.55 Kmeaw)
Avec mon ancien compte j'ai un message qui s'affiche lors de la connexion : "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN (8002A260)
J'ai créé un nouveau compte et à ce moment la j'ai un autre message d'erreur : 80023158
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait bien gentil...
(Je suis sur 3.55 Kmeaw)
-
HeAvyRaGe Gamer Débutant
Donc sur avec cette méthode ça fonctionnerait ?.Je ne veux pas d'un nouveau semi brick quoi ^^.Merci d'avance 
EDIT Modération : je ne peux rien confirmer personnellement mais d'après quelques membres de PS3crunch et PS3hax qui ont eu le même problème que toi, avec cette méthode, ça marche. Tu peux vérifier toi même sur les topics associés de ces deux sites, ils sont en première page sur chacun d'eux.

EDIT Modération : je ne peux rien confirmer personnellement mais d'après quelques membres de PS3crunch et PS3hax qui ont eu le même problème que toi, avec cette méthode, ça marche. Tu peux vérifier toi même sur les topics associés de ces deux sites, ils sont en première page sur chacun d'eux.
-
floriolink Gamer Averti
Bon beh ça a l'air de marcher mais je n'ais pas encore branché le dongle.Il faut juste supprimer l'appli du xmb c'est bien ça ?.J"attend votre réponse vu que le psn marche niquel actuellement
.Et puis je utiliser psidpatch 1.6 ?.Merci d'avance 

-
floriolink Gamer Averti
Temporylogin Wrote:Je ne vais pas plus me prononcer sur cette nouvelle "release" car pour moi le PSN n'a rien à faire sur une PlayStation 3 en custom firmware.
Idem
Il suffit d'en acheter une seconde ^^
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
@Darthreign je doute que tu sois resté en 3.55 en attendant juste le PS et achetant tes jeux... DL.... 

Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibault
- Pays: Belgique
Bon beh ça a l'air de marcher mais je n'ais pas encore branché le dongle.Il faut juste supprimer l'appli du xmb c'est bien ça ?.J"attend votre réponse vu que le psn marche niquel actuellement .Et puis je utiliser psidpatch 1.6 ?.Merci d'avance
Edit:Je confirme j'ai fais plusieurs parties de Uncharted 2 Original bien entendu
.Et ça passe à merveille
.Du pur régal , j'avais acheté des dlc en plus je les ais retrouvé
.Je suis vraiment satisfait franchement
.Ajouter moi si vous voulez c'est le meme pseudo que sur ps3gen donc pas de confusion ^^
Edit:Je confirme j'ai fais plusieurs parties de Uncharted 2 Original bien entendu

-
floriolink Gamer Averti
mk_kev Wrote:Je crois pas que les gens gardent leur console en CFW juste pour cheater. Et puis on en a pas besoin du CFW pour cheater à Call of donc je dis respect à ces types !
Y'en a au moins un ici qui a un cerveau !! Putain, depuis quand on a besoin d'une PS3 en CFW pour cheater?! Y'a 2 homebrews pour cheater, et ils sont tous les deux très limités d'utilisation et n'ont pas étés mis a jour depuis plus d'un an, alors arrêtez votre mauvaise fois !
Bonne nouvelle pour eux, comme ça ils pourront télécharger les DLC de U2 gratuits par exemple, ou mettre a jour leur trophées.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ouaie ça fait plaisir
.Meme si j'obtiens une erreur quand je tente de télécharger des dlc ou autres.Auriez vous la meme erreur que moi ?.J'ai une erreur d'installation ou je sais pas quoi.Sinon pour ma question quel est la réponse ?
Rappel: " Bon beh ça a l'air de marcher mais je n'ais pas encore branché le dongle.Il faut juste supprimer l'appli du xmb c'est bien ça ?.J"attend votre réponse vu que le psn marche niquel actuellement .Et puis je utiliser psidpatch 1.6 ?.Merci d'avance "

Rappel: " Bon beh ça a l'air de marcher mais je n'ais pas encore branché le dongle.Il faut juste supprimer l'appli du xmb c'est bien ça ?.J"attend votre réponse vu que le psn marche niquel actuellement .Et puis je utiliser psidpatch 1.6 ?.Merci d'avance "
-
floriolink Gamer Averti