Forums GAMERGEN
MAJ - Le PSN de nouveau accessible en Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sauf que je suis en officiel 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: MAJ - Le PSN de nouveau accessible en Custom Firmware
xXKevinxX Wrote:J'y crois pas ! Une avancée de la scène après plus de 6 mois d'attente !sauf que je suis en officiel
ah ah ah mdr

Même moi qui ai les deux je m'en moque ^^ (quoi que j'ai obtenu deux platines)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Moi quand j'essaye de me connecter sa marque " l'id de connexion ( adresse e-mail ) ou le mot de passe est incorrect. Alors que quand je me connecte au store avec le PC sa fonctionne.
Si je demande un nouveau mot de passe ou créé un nouveau compte avec la PS3 sa marque l'erreur 8071053D
Si je demande un nouveau mot de passe ou créé un nouveau compte avec la PS3 sa marque l'erreur 8071053D
-
darkflone31 Gamer Débutant
8071053D
C'est le code erreur que j'avais lors du hack du PSN, qui été volontairement fermé par Sony.
Il bouche la faille en empêchant les joueurs de se connecter mdr
Je viens de me connecter en OFW, pas de soucis donc !
Retente dans 5 mins
C'est le code erreur que j'avais lors du hack du PSN, qui été volontairement fermé par Sony.
Il bouche la faille en empêchant les joueurs de se connecter mdr

Je viens de me connecter en OFW, pas de soucis donc !
Retente dans 5 mins
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
darkflone31: J'ai eux la meme erreur que toi , essaie de remettre ton mot de passe et normalement ça devrait passer tranquille
.Enfin je l'espère pour toi 
EDIT Modération : Coté client, une MAJ 4.12 à venir bientôt pour changer le X-Platform-Passphrase qui permet de se connecter au PSN. Coté serveur, ils peuvent modifier la configuration de leur réseau pour par exemple vérifier la validité du firmware du client connecté ou même le système d'authentification.
De toute façon cette "release" (qui soit dit en passant est prévu depuis pas mal de temps) n'est qu'un rapide cadeau à l'adresse des utilisateurs de custom firmware pour leur "redonner espoir", mais aussi une mise en garde pour SONY pour leur faire comprendre qu'il y a toujours des gens qui travaillent en retrait sur le hack de la console, il n'y a pas que la Team Rebug qui a participé à un tel travail.
Mais revenons à quelque chose de plus pratique : les utilisateurs du dongle True Blue qui souhaitent garder leur dongle brancher pour se connecter au PSN doivent downgrader le dongle vers la MAJ 2.50 (ou 2.51 si votre dongle a été fourni avec).
Source : BahumatLord sur PSX-Scene.

EDIT Modération : Coté client, une MAJ 4.12 à venir bientôt pour changer le X-Platform-Passphrase qui permet de se connecter au PSN. Coté serveur, ils peuvent modifier la configuration de leur réseau pour par exemple vérifier la validité du firmware du client connecté ou même le système d'authentification.
De toute façon cette "release" (qui soit dit en passant est prévu depuis pas mal de temps) n'est qu'un rapide cadeau à l'adresse des utilisateurs de custom firmware pour leur "redonner espoir", mais aussi une mise en garde pour SONY pour leur faire comprendre qu'il y a toujours des gens qui travaillent en retrait sur le hack de la console, il n'y a pas que la Team Rebug qui a participé à un tel travail.
Mais revenons à quelque chose de plus pratique : les utilisateurs du dongle True Blue qui souhaitent garder leur dongle brancher pour se connecter au PSN doivent downgrader le dongle vers la MAJ 2.50 (ou 2.51 si votre dongle a été fourni avec).
Source : BahumatLord sur PSX-Scene.
-
floriolink Gamer Averti
- Prénom: Florian
Merci pour l'info 

-
popsky76 Gamer Pro
- Prénom: stephane
J'ai hate de pouvoir tester ca demain sur mon CFW 3.55 kmeaw.
Pour eviter les ban je vous conseille d'utiliser -mot censuré- pour brouiller l'adresse MAC de votre PS3 lors des connections au PSN. Normalement ca marche (a tester)
Pour eviter les ban je vous conseille d'utiliser -mot censuré- pour brouiller l'adresse MAC de votre PS3 lors des connections au PSN. Normalement ca marche (a tester)
-
Kazunil_1_1
Chocapix003 Wrote:@Darthreign je doute que tu sois resté en 3.55 en attendant juste le PS et achetant tes jeux... DL....
Qui te dit que je n'ais que la version 3.55 sur ma console? Avant d'écrire ceci on réfléchi

De plus c'est totalement HS.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Une petite question svp.
Je suis CFW 3.55 kmeaw quel patch je mais,4.11_Version_Spoofer_2.2_355.pkg ou
4.11_Version_Spoofer_2.2_355.geohot.pkg,merci
Je suis CFW 3.55 kmeaw quel patch je mais,4.11_Version_Spoofer_2.2_355.pkg ou
4.11_Version_Spoofer_2.2_355.geohot.pkg,merci

-
popsky76 Gamer Pro
le premier 

Elephone P9000
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
C'est bon j'ai trouver le problème en faite c'est ma version du cfw rebug qui n'était pas bon car sur un disque j'ai une version et sur un autre j'ai la deuxième version.
Après avoir fais le tuto sur mon deuxième disque dure j'ai pu accèder au PSN.
Après avoir fais le tuto sur mon deuxième disque dure j'ai pu accèder au PSN.
-
darkflone31 Gamer Débutant
Darthreign Wrote:le premier
Merci et le deuxiéme 4.11_Version_Spoofer_2.2_355.geohot.pkg cet que pour le cfw REBUG_3.55.2_PS3UPDAT.PUP cet bein ca?

EDIT Modération : le PKG "geohot" est à utiliser pour le custom firmware True Blue et Cobra d'après les retours. Je ne pense pas qu'il soit pour le rebug, à mon avis c'est le premier PKG qui doit être utiliser pour le custom firmware rebug.
-
popsky76 Gamer Pro