Forums GAMERGEN

MAJ - Le PSN de nouveau accessible en Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Le PSN de nouveau accessible en Custom Firmware

Message non lupar Zer01neDev » 31 Mai 2012, 13:06

Sony n'ont pas l'intention de laissé mourir leur PS3, loin de la !
Une mise a jour du PSStore s'annoncera bientot.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar kelashtran » 31 Mai 2012, 14:55

je confirme que le 4.11_Version_Spoofer marche effectivement sur une CFW kmew.
cependant , les fichier téléchargés sur le PSN fonctionnent très mal.
genre j'ai essayer de DL des démos ( ff13-2 démo jouable ... ) et j'ai eu un code d'erreur.

> donc en gros ce Version Spoofer ne sert qu'à ... synchroniser les trophée.

étant donné l'état de la scène aujourd'hui , je pense passer en OFW d'ici quelques poignées de semaines.
kelashtran Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darthreign » 31 Mai 2012, 15:11

kelashtran Wrote:> donc en gros ce Version Spoofer ne sert qu'à ... synchroniser les trophée.

Faux tu peut aussi jouer en ligne ;)

Sur PS3Hax une liste de jeux compatible est en ligne ;) (principalement de vieux jeu)
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien

Message non lupar OroChiMaRu33 » 31 Mai 2012, 15:23

Mais attendez dans la vie on ne peux pas tout avoir ...

Ceux qui possèdent une console en 3.55 savent très bien que ce genre de service (jeu en ligne) est impossible.
Une solution miracle temporaire est sorti, selon moi il faut comprendre que des gens bossent encore sur une solution meilleur (incertaine) !!

Les gens qui veulent jouer en ligne, soit il passe en ofw (et perdent leur investissement, temps) soit achète une nouvelle console ...

Il suffit de comparer le coût du concurrent pour la connexion en ligne (si je ne dis pas de bétise qui était de 60€ l'année et maintenant 40€) et l'investissement que représente une PS3 Slim d'occasion sans manette, jeux, voir même câble (150€).
Et il faut se dire que tu achète 3 ans d'abonnement internet !!
Et tu peux bénéficier des deux (tu as toujours la possibilité d'avoir 6-7 jeux qui t'intéresse - mais jeux non récents 10€ de valeur du jeu)

P.S : ça fais déjà 1 an et demi que j'ai fais ce choix
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Vegetossj4 » 31 Mai 2012, 17:36

kelashtran Wrote:je confirme que le 4.11_Version_Spoofer marche effectivement sur une CFW kmew.
cependant , les fichier téléchargés sur le PSN fonctionnent très mal.
genre j'ai essayer de DL des démos ( ff13-2 démo jouable ... ) et j'ai eu un code d'erreur.

> donc en gros ce Version Spoofer ne sert qu'à ... synchroniser les trophée.

étant donné l'état de la scène aujourd'hui , je pense passer en OFW d'ici quelques poignées de semaines.

C'est tout à fait normal, c'est une histoire de "clés" qui ne se trouvent que dans les versions supérieurs... (3.72 et +)
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SAUVALDANNY » 31 Mai 2012, 18:03

Excellent je test cela de suite! Et pourtant je ne suis pas un cheater!

J'espère que cette méthode fonctionnera longtemps!

PS : Soit je suis aveugle soit il n'y a pas le lien de la source???
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2012, 18:04, édité 1 fois.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Message non lupar SAUVALDANNY » 31 Mai 2012, 18:05

Ah ça refroidi ce que tu dis là. J'attends d'autres retour avant de me lancer car je compte acheter l'E3 flasher pour le dual boot et si ma console est ban c'est useless!

En tout cas c'est dommage de lire des post de personnes qui crachent sur ceux en CF...
Gamer Hardcore

Message non lupar OroChiMaRu33 » 31 Mai 2012, 18:33

SAUVAL DANNY Wrote:Ah ça refroidi ce que tu dis là. J'attends d'autres retour avant de me lancer car je compte acheter l'E3 flasher pour le dual boot et si ma console est ban c'est useless!

En tout cas c'est dommage de lire des post de personnes qui crachent sur ceux en CF...

Si ta console est clean, je veux dire par là qu'elle n'a jamais été mise à jour et que son firmware d'origine est inférieur à 3.55, je ne pense pas que tu aies des problèmes.

Si tu achète le E3 Flasher pour le dualboot tu n'as pas besoin de cette méthode pour te connecter et je n'ai jamais eu, vu et lu ce genre de problème (ban)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar SAUVALDANNY » 31 Mai 2012, 18:38

Oui elle est clean. Voici les seuls opération que j'avais faites : 3.15 -> 3.55 -> 3.55 kmeaw. C'est tout^^. Elle est donc clean? SI c'est ça je me lance car je n'ai pas encore l'E3 flasher et comme je l’achète pour ça....
Gamer Hardcore

Message non lupar electrikepon » 31 Mai 2012, 22:04

Quitte à en choquer certains, je vais dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa console si il ne nuit pas aux autres utilisateurs. A bas les cheaters donc, mais vive le 3.55, et vive la liberté de choix :)

HONTE à Sony, qui me déçoit toujours plus sous l'ère PS3. Bannir un utilisateur en CFW ??? Et comment on fait si le mec qui se fait blacklisté est malhonnête, et revend sa PS3 à un gamin sans lui dire qu'elle est condamnée ? Ce même gamin, qui n'aura pas forcément la connaissance pour comprendre qu'il s'et fait léser avec un grand B...

Le profit, toujours le profit ! Le coup d'anonymous n'aura donc pas fait évoluer leur mentalité... CFW, OFW, pour moi c'est une seule et même famille. il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, et acheter deux PS3 si on veut tout !

Il fut un temps où j'avais Linux installé en otherOS, j'ai fait une mise à jour, et j'ai tout perdu... Et vous êtes là, pas tous heureusement, à vous extasier devant Sony ??!

:-\

Modb, j'espère que tes potes seront honnêtes...
electrikepon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SAUVALDANNY » 31 Mai 2012, 22:11

+1 a mon voisin du dessus.
Gamer Hardcore

Message non lupar Vegetossj4 » 31 Mai 2012, 22:13

Pas besoin de se connecter au PSN pour se faire bannir, Sony à soit-disant toutes nos infos à chaque fois qu'on démarre notre console. S'ils voulaient bannir les PS3 en CFW ils l'auraient fait depuis longtemps.

D'ailleurs ce logiciel à beau permettre la connexion au PSN, ça reste un "spoof" donc notre PS3 est considéré, s'ils ont bien fait leur boulot, comme une PS3 à jour.

Perso j'ai 2 PS3 donc je me fiche si celle en CFW est bannie donc quand je verrai ça de mes propres yeux je le croirait.
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news