Forums GAMERGEN

MAJ - Les Chevaliers du Zodiaque arrivent sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les Chevaliers du Zodiaque arrivent sur PS3

Message non lupar Bulex007 » 18 Juin 2011, 11:31

Voilà une nouvelle qui me fait super plaisir! Je suis tellement fan du manga :)
Bon pour être honnête, c'est vrai, les jeux PS2 était pourris, mais je m'y était vraiment super amusé avec.

en tout cas quoi qu'il arrvie, même si il est pourris, je l'acheterai surement :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kornsdevil » 18 Juin 2011, 11:33

étant fan de la série j'ai hâte de voir se jeu enfin tant que sa ne sera un jeu de baston sinon sa sera sans moi
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar MiChOcO » 18 Juin 2011, 11:58

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chris_redfield » 18 Juin 2011, 12:01

Un scan ça vous dit ? Ok c'est parti : http://www.dotup.org/uploda/www.dotup.org1710085.jpg
;)
chris_redfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gilou2501 » 18 Juin 2011, 12:20

De toute façon, vu le sujet de ce shônen en armure d'or, le titre sera soit un jeu de combat comme ses prédécesseurs sur PS2

Je trouve qu'on sous-estime le potentiel RPG / aventure de saint seiya. saint seiya, c'est surtout du bla bla, et des heros qui court vers leur destin funeste, pour très peu d'action, proportionnellement parlant.

Je donnerai n'importe quoi pour chercher mon chemin dans les allée tortueuse du sanctuaire ou sur les plaine glacée d'asgard entre deux combat. Quelque combats en VS qui s'enchainent entrecoupé de pathétiques cinématiques , ça ne retranscrit absolument pas l'ambiance nébuleuse et tragique de l’œuvre de Kurumada.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 18 Juin 2011, 12:36

Voici un titre qui va surement faire fureur au japon, surtout auprès des vieux fans de la série :) Moi perso je connais pas trop, mais ça fait plaisir qu'ils pensent comme ça aux fans de ce manga.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Belziane » 18 Juin 2011, 12:38

Moi je suis super fan, mais j'espère déjà qu'on aura les asgardiens..., pas de beat m all à la bleach car c'est nul ^^ et j'aimerais plus voir un naruto ultimate ninja storm ou les budokai cell shading et pas de la 3D pourrite (et surtout des combats dynamique )
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tupudupull » 18 Juin 2011, 13:56

Bulex007 Wrote:en tout cas quoi qu'il arrvie, même si il est pourris, je l'acheterai surement :)

Bin nan!!!!!!!!!!!!
là, tu encourages la médiocrité! On est nombreux à kiffer St Seiya, on veut un jeu digne du manga quitte à boycotter si c'est de la crotte en bluray.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar cinder13014 » 18 Juin 2011, 13:58

le graphisme sera surement comme celui de hokuto no ken et pour ma part j'ai bien aimé les saint seiya sur ps2
Avatar de l’utilisateur cinder13014 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: samir

Message non lupar sasukandroid » 18 Juin 2011, 14:07

ZA-TomTom Wrote:Pourvu qu'ils passent au Cel shading, comme DBZ ou Naruto, ça fera pas de mal.
D'ailleurs un système de combat comme pour Naruto UNS2 serait vraiment sympa.

je dis oui oui oui oui !! tu as resume parfaitement ma pensée !
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 18 Juin 2011, 14:27

gilou2501 Wrote:
De toute façon, vu le sujet de ce shônen en armure d'or, le titre sera soit un jeu de combat comme ses prédécesseurs sur PS2

Je trouve qu'on sous-estime le potentiel RPG / aventure de saint seiya. saint seiya, c'est surtout du bla bla, et des heros qui court vers leur destin funeste, pour très peu d'action, proportionnellement parlant.

Je donnerai n'importe quoi pour chercher mon chemin dans les allée tortueuse du sanctuaire ou sur les plaine glacée d'asgard entre deux combat. Quelque combats en VS qui s'enchainent entrecoupé de pathétiques cinématiques , ça ne retranscrit absolument pas l'ambiance nébuleuse et tragique de l’œuvre de Kurumada.

A la base dans l'oeuvre de masami il n'y a pas asgard ;)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KaiserInfini_1 » 18 Juin 2011, 14:32

gilou2501 Wrote:

Je suis d'accord sur le potentiel RPG/Aventure mais par pitié pas quelque chose comme celui sur nes...

Rien que d'y penser j'en pleure de nouveau T_T !
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news