Kaiser Wrote:Je suis d'accord sur le potentiel RPG/Aventure mais par pitié pas quelque chose comme celui sur nes...
Rien que d'y penser j'en pleure de nouveau T_T !
Franchement, je prefere encore le jeu NES aux deux machin PS2. C'était peut être ultra moche et injouable, mais je trouve que c'était plus dans l'esprit.
wolfinger93 Wrote:A la base dans l'oeuvre de masami il n'y a pas asgard
Et c'est bien dommage, parce que c'est ce que la série a donné de mieux. C'est très chiant, mais c'est beau à pleurer ( bizarrement, je pense à FF XIII). Exactement ce que j'attendrai d'un jeu Saint seiya.
Pis l'ami Masami, j'ai un profond respect pour son œuvre, mais bon, il dessine un peu avec les pieds. L'équipe derrière l'anime ( surtout araki et yokoyama ) ont vraiment transcendé son manga, et sont arrivé a lui donner un petit quelque chose d'authentique, une intensité véridique, a partir d'un univers pourtant hautement improbable.
Du coup je me sens un peu hérétique, mais j'ai découvert saint seiya par l'anime ( comme tout le monde ), et j'ai pas su retrouver la magie dans la version papier. Ce petit coté lancinant, comme un bon morceau de violon, dure à retranscrire dans un jeu de baston