Forums GAMERGEN
MAJ - Les Chevaliers du Zodiaque arrivent sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Les Chevaliers du Zodiaque arrivent sur PS3
étant fan de la série ça serait cool de voir les chevaliers du zodiaque sur PS3 

-
Diel Gamer Bronze
Re: MAJ - Les Chevaliers du Zodiaque arrivent sur PS3
Hum j’attends un peu plus d'info voir ce qu'il vaudra vraiment mais de la part de Namco bandai je n'attend rien de bien folichon.
Après ce serai cool de voir un bon Saint Seiya, mais vu les bouses qu'il y a eu sur NES et PS2 se n'est pas gagner. Encore le premier sur PS2 était sympa mais il ne casse pas trois patte et un canard.
Après ce serai cool de voir un bon Saint Seiya, mais vu les bouses qu'il y a eu sur NES et PS2 se n'est pas gagner. Encore le premier sur PS2 était sympa mais il ne casse pas trois patte et un canard.
Dernière édition par samsungking le 19 Juin 2011, 17:52, édité 1 fois.
-
ESets Gamer Maitre
C'est vrai que Namco Bandai a un peu déçu ses derniers temps.
Bien qu'Enslaved Odyssey To The West s'en est quand même bien tiré.
Je me rappelle de quand j'étais gosse, LES Chevaliers du Zodiaque ...
Mais quand à voir une adaptation sur PS3 , je reste à l'affût de concret
Bien qu'Enslaved Odyssey To The West s'en est quand même bien tiré.
Je me rappelle de quand j'étais gosse, LES Chevaliers du Zodiaque ...
Mais quand à voir une adaptation sur PS3 , je reste à l'affût de concret
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Whooo c bon ça j'avais quand même aime le 2 sur PS2 en espérant que ce n'a soit pas que les graphisme qui soit amélioré
-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
Re: Les Chevaliers du Zodiaque arrivent sur PS3
Kaiser Wrote:Je suis d'accord sur le potentiel RPG/Aventure mais par pitié pas quelque chose comme celui sur nes...
Rien que d'y penser j'en pleure de nouveau T_T !
Franchement, je prefere encore le jeu NES aux deux machin PS2. C'était peut être ultra moche et injouable, mais je trouve que c'était plus dans l'esprit.
wolfinger93 Wrote:A la base dans l'oeuvre de masami il n'y a pas asgard
Et c'est bien dommage, parce que c'est ce que la série a donné de mieux. C'est très chiant, mais c'est beau à pleurer ( bizarrement, je pense à FF XIII). Exactement ce que j'attendrai d'un jeu Saint seiya.
Pis l'ami Masami, j'ai un profond respect pour son œuvre, mais bon, il dessine un peu avec les pieds. L'équipe derrière l'anime ( surtout araki et yokoyama ) ont vraiment transcendé son manga, et sont arrivé a lui donner un petit quelque chose d'authentique, une intensité véridique, a partir d'un univers pourtant hautement improbable.
Du coup je me sens un peu hérétique, mais j'ai découvert saint seiya par l'anime ( comme tout le monde ), et j'ai pas su retrouver la magie dans la version papier. Ce petit coté lancinant, comme un bon morceau de violon, dure à retranscrire dans un jeu de baston

-
gilou2501 Gamer Hardcore
... aucun commentaire -_-"
-
kurotashi Gamer Averti
- Prénom: ded
KuR0-TaShI Wrote:... aucun commentaire -_-"
De méme j'attend de voir le jeu pour donner mon avis.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Franchement, je prefere encore le jeu NES aux deux machin PS2. C'était peut être ultra moche et injouable, mais je trouve que c'était plus dans l'esprit.
Mouai gilou2501

Bref c'est après quand j'y rejouais bien plus tard sur émulateur il était pas mal mais sans plus. Il en m'a pas autant transcender que l'anime et le manga.
-
ESets Gamer Maitre
Bah disons que ce je critique sur la version nes, c'est le coté rpg/aventure justement très mal utilisé ^^.
-
KaiserInfini_1
Kaiser Wrote:Bah disons que ce je critique sur la version nes, c'est le coté rpg/aventure justement très mal utilisé ^^.
mais l histoire respectait bien le manga et avec les possibilite de l epoque(et le jeu etait traduit en francais!!) ils s en sont bien sorti

par contre cette fois c est plus un poisson d avril hein ps3gen

-
jehity Gamer Hardcore
jehity Wrote:Kaiser Wrote:Bah disons que ce je critique sur la version nes, c'est le coté rpg/aventure justement très mal utilisé ^^.
mais l histoire respectait bien le manga et avec les possibilite de l epoque(et le jeu etait traduit en francais!!) ils s en sont bien sorti![]()
par contre cette fois c est plus un poisson d avril hein ps3gen?...donc ceux qui ont dit que c etait possible avaient raison
Ça par contre, j'ai jamais dit le contraire ;-).
-
KaiserInfini_1