Forums GAMERGEN

MAJ - Les Chevaliers du Zodiaque arrivent sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Les Chevaliers du Zodiaque arrivent sur PS3

Message non lupar Belziane » 18 Juin 2011, 20:57

De la 3D... pas cell shading... j'ai peur, très peur.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ottame » 18 Juin 2011, 21:11

Alors je suis tiraillé comme je le pense beaucoup, entre la joie de voir un jeu sur Saint Seiya débarquer sur PS3, et la crainte de voir surgir surtout, une bouse cosmique atteignant les limites du 8ème sens. ( Si, si, il y a bien un 8ème sens, il en est question dans Hadès ) :P

Croisons les doigts,et même tout ce qui est possible de croiser humainement,pour éviter le pire. ::) Que la Déesse Athéna et ses saints ( ou seins, si l' on est un gros pervers ;D ) nous protège.
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Titiks » 18 Juin 2011, 21:44

J'avoue que c'est la nouvelle que j'attendais depuis des mois, après les Raging Blast et Naruto, il fallait un Saint Seiya. Un opus reprenant toutes les sagas, avec une mise en scène fidèle et des combats stratégiques (non, dans Saint Seiya, on ne court pas partout, on ne vole pas, c'est plutôt action/réaction).

Les jeux PS2 n'étaient pas de bons jeux de combats (en même temps, dur de retranscrire les combats de la série, avouez), mais quel pied de diriger les Saints dans un jeu vidéo ! On ne peut pas dire que les adaptations courent les rues.

Une excellente nouvelle, vraiment.

*Brûle Cosmos !*
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Belziane » 18 Juin 2011, 22:42

ottame Wrote:Alors je suis tiraillé comme je le pense beaucoup, entre la joie de voir un jeu sur Saint Seiya débarquer sur PS3, et la crainte de voir surgir surtout, une bouse cosmique atteignant les limites du 8ème sens. ( Si, si, il y a bien un 8ème sens, il en est question dans Hadès ) :P

Croisons les doigts,et même tout ce qui est possible de croiser humainement,pour éviter le pire. ::) Que la Déesse Athéna et ses saints ( ou seins, si l' on est un gros pervers ;D ) nous protège.

Y'en a 9 en fait ^^. Le 8e c'est la vie après la mort, et le 9e c'est devenir un dieu comme athéna et compagnie, c'est maitrisé sa vie quoi ^^.

EDIT :
Titiks Wrote:J'avoue que c'est la nouvelle que j'attendais depuis des mois, après les Raging Blast et Naruto, il fallait un Saint Seiya. Un opus reprenant toutes les sagas, avec une mise en scène fidèle et des combats stratégiques (non, dans Saint Seiya, on ne court pas partout, on ne vole pas, c'est plutôt action/réaction).

Les jeux PS2 n'étaient pas de bons jeux de combats (en même temps, dur de retranscrire les combats de la série, avouez), mais quel pied de diriger les Saints dans un jeu vidéo ! On ne peut pas dire que les adaptations courent les rues.

Une excellente nouvelle, vraiment.

*Brûle Cosmos !*

En fait oui, car y'a pas de combat, c'est du je te lance mon attaque, tu me lance une attaque, etc, c'est bien mieux en rpg en fait ^^.

Mais faut un truc plus dynamique, et vivant. Ils vont à la vitesse de la lumière et ils sont lent. Après oui faut asgard et poséidon quoi.

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Juin 2011, 00:48

Même si j'en ai rien à cirer des mangas, cette annonce me fait plaisir, car je vais mettre dans l'embarras un ami dont la copine dominatrice lui a interdit les jeux-vidéo :D Pour ce qui est d'une sortie en Europe, je pense que c'est faisable étant donné que les deux épisodes PS2 (Le Sanctuaire, et l'autre je crois que c'était Hadès) sont sortis ici. Les fans de mangas aimant les voix japonaises, l'import reste une option dans tous les cas mais il vaut mieux avoir les menus et sous titres au moins en anglais dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Les Chevaliers du Zodiaque arrivent sur PS3

Message non lupar Bulex007 » 19 Juin 2011, 01:07

tupudupull Wrote:
Bulex007 Wrote:en tout cas quoi qu'il arrvie, même si il est pourris, je l'acheterai surement :)

Bin nan!!!!!!!!!!!!
là, tu encourages la médiocrité! On est nombreux à kiffer St Seiya, on veut un jeu digne du manga quitte à boycotter si c'est de la crotte en bluray.

Yep je sais que se serai encourager la médiocrité, mais je suis vraiment fan de chez fan, j'ai même une sacré collection de Myth Cloth chez moi c'est pour dire :)

Je suis confiant, surout quand on sait qu'au Japon il y a vraiment beaucoup de chôses qui sont prévu pour Saint Seiya que je pense qu'ils ne feront pas n'importe quoi. enfin j'espere :p
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dono-20 » 19 Juin 2011, 01:13

J'ai beaucoups aimé sur PS2 Hades et le Sanctuaire, mais je comprend pas pourquoi c'est une exclu PS3
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar sniper97401 » 19 Juin 2011, 07:21

l'exclu ps3 c'est surement parce que ya un risque suffisament important (vu les episode précedent) que sa fasse un flop ... enfin c'est ce que je pense

et apres ben j'attend avec impatience ce jeux !! et je pense qu'il y aura lost canvas enfin j'espere parce que c devenu un incontournable de la série ! sans oublié qu'on aura surment accé au differente kamui ! ^^
sniper97401 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: drula

Message non lupar Anonyme4 » 19 Juin 2011, 12:14

YES !!!!!!
bon apparement ça devrait reprendre depuis le début en voyant l'etat des armures!
cool !
mais bon en jeu vidéo, c'est dur, ce n'est pas une série où les persos sont souples ou avec pleins de gros pouvoirs.
ça reste restreint à adapter en jeu. preuve en est des 2 autres
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar ZA-TomTom » 19 Juin 2011, 12:46

Belziane Wrote:Y'en a 9 en fait ^^. Le 8e c'est la vie après la mort, et le 9e c'est devenir un dieu comme athéna et compagnie, c'est maitrisé sa vie quoi ^^.

Non, il n'y a pas de 9e sens dans Saint Seiya.
C'est une création dans les fanfics (et dans l'hypermyth, qui n'a rien d'officiel) mais Kurumada n'en a jamais parlé dans le manga.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar kyoshiro » 19 Juin 2011, 13:36

Vivement plus d'info sur les chevaliers en armure HD ;D .
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Aizen » 19 Juin 2011, 15:18

Enfin,mais bon on peut quand même espèrer qu'il vienne dans nos contrées vu qu'on a déjà eu les 2titres sur ps2.

Pour ce qui est de bleach il y a juste shattered blade(wii) qui est sorti par ici,je ne pense pas qu'un des titres psp est sorti en europe ou peut-être juste 1 ou 2 et pour les jeux bleach ps2 ils ne sont sorti qu'au japon,donc c'est une chance que bleach soul ignition sorte en europe(ça sera une 1ère sur nos consoles sony). ;) Encore 3mois à attendre(la chance les américains l'auront en août). :'(
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news