Forums GAMERGEN
MAJ - Les jeux édités par Ubisoft à moins de 10 euros sur Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quel rapport avec sony ici? L'editeur c'est ubisoft donc s'il n'y pAs la langue fr ca serat du fait d'ubisoft pas de sony faut pas tous mélanger
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les jeux édités par Ubisoft à moins de 10 euros sur Amaz
Heureusement que je lis les news le matin avant d'aller bosser
63€ (avec le port) pour Rayman Origins, Dungeon Hunter Alliance, Asphalt, Little Deviants et Lumines. Plutôt pas mal, c'est quasi le prix d'un jeu PS3
Sachant que j'aurais déjà Uncharted : Golden Abyss avec ma Vita le jour de la sortie (précommande Amazon.fr), j'aurais de quoi m'occuper dès la réception.
Prochains achats planifiés : Ce sera parmi Mod Nation Racers : Road Trip, Little Big Planet, Everybody's Golf, Wipeout 2048 et Oddworld: la fureur de l'étranger. Je vais sans doute en prendre des neufs mais aussi taper dans de l'occasion dès qu'il commencera a en avoir.

63€ (avec le port) pour Rayman Origins, Dungeon Hunter Alliance, Asphalt, Little Deviants et Lumines. Plutôt pas mal, c'est quasi le prix d'un jeu PS3

Sachant que j'aurais déjà Uncharted : Golden Abyss avec ma Vita le jour de la sortie (précommande Amazon.fr), j'aurais de quoi m'occuper dès la réception.
Prochains achats planifiés : Ce sera parmi Mod Nation Racers : Road Trip, Little Big Planet, Everybody's Golf, Wipeout 2048 et Oddworld: la fureur de l'étranger. Je vais sans doute en prendre des neufs mais aussi taper dans de l'occasion dès qu'il commencera a en avoir.
-
Slider69 Gamer Pro

-
toufik1994 Gamer Averti
- Prénom: Taoufik
- Pays: Maroc
Slider69 Wrote:Heureusement que je lis les news le matin avant d'aller bosser![]()
tu t'es gavé , moi j'en ai pris 3 et c'est déjà pas mal , par contre , j'ai une question qui me taraude : est-ce possible qu'Amazon annule purement et simplement les commandes passés à ces tarifs défiant toute concurrence huh ?
-
beurberry Gamer Averti
oui,
Please note that for items ordered from Amazon.co.uk this e-mail is only an acknowledgement of receipt of your order and your contract to purchase these items is not complete until we send you an e-mail notifying you that the items have been dispatched to you.
-
Jetbabou13 Gamer Pro
Nito Wrote:oui,Please note that for items ordered from Amazon.co.uk this e-mail is only an acknowledgement of receipt of your order and your contract to purchase these items is not complete until we send you an e-mail notifying you that the items have been dispatched to you.
Ben ça dit juste qu'il faut attendre que les produits soient envoyé, pas qu'ils ont le droit de remettre en cause leur engagement non ?
j'ai utilisé google trad pour être sur de mon coup, ça donne ça :
"S'il vous plaît noter que pour les articles commandés à partir Amazon.co.uk cet e-mail est uniquement un accusé de réception de votre commande et votre contrat d'achat de ces articles n'est pas complète tant que nous vous envoyons un e-mail vous informant que les articles ont été expédié à vous."
Quoique ... De toute façon, ils auraient déjà envoyé un mail pour dire qu'ils rompaient le contrat si c’était le cas ?

Mince, tu me files le doute là ....
-
DJcave Gamer Averti
- Prénom: florian
Re: MAJ - Les jeux édités par Ubisoft à moins de 10 euros su
Oui c'est juste un e-mail qui dit en gros : "Nous avons reçu votre commande".
Un nouvel e-mail sera envoyé lorsqu'il traiteront la commande.
Un nouvel e-mail sera envoyé lorsqu'il traiteront la commande.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Sur Amazon, le prix appliqué durant ta période de précommande est celui le plus bas du produit.
Donc il y a de fortes chances que les heureux acheteurs de Rayman le reçoivent bien au prix qui était indiqué lors de leur commande.
Donc il y a de fortes chances que les heureux acheteurs de Rayman le reçoivent bien au prix qui était indiqué lors de leur commande.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Exact :
Sauf s'ils annulent la commande...
Pre-order Price Guarantee: order now and if the Amazon.co.uk price decreases between the time you place your order and the release date, you'll be charged the lowest price.
Sauf s'ils annulent la commande...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Normalement, prix affiché = prix de vente, la loi dit que c'est contractuel lors d'une vente. Mais si la différence est trop importante, le vendeur peut invoquer une sorte de "droit à l'erreur" et déclarer la nullité de la vente (voir ici).
So, wait & see et croisons les doigts
Ceci dit, je l'aurais quand même mauvaise s'ils font ça. Fallait qu'ils y regardent à 2 fois avant de publier ces prix, et surtout ne pas les laisser aussi longtemps 
So, wait & see et croisons les doigts

-
Slider69 Gamer Pro
J'ai eu le temps de prendre 6 raymans, je les revendrais :)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
daamiien17 Wrote:J'ai eu le temps de prendre 6 raymans, je les revendrais :)
Juste pour ce genre de fait, j'espère bien qu'ils annuleront la commande. C'est d'une malhonnêté.
-
Wallabix Gamer Maitre
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5