Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bonjour,moi g des gros soucis financiers dans ma famille car ma mere est divorcée et ne travaille pas et ne veut pas que je prenne ne serait-ce un centime sur sa cb donc je suis malencontreusement obligé de ne me servir que d'applis gratuites et je me dis que ce concours est une bonne chance pour moi de gagner une application /jeu en entier car je me contente Souvent des versions free. Merci de votre lecture.
J'aimerais vraiment avoir un jeux gratuit car comme il est écrit dans l'article je n'ai pas de carte bleu! Je voudrais absolument avoir fruit ninja car je l'ai en version lite et il est génial!
Merci a la TeamGen encore une fois pour vos concours! En espérant être sélectionné!