Forums GAMERGEN
MAJ - Les premiers jeux exigeant le firmware 3.56 arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je doute fort que la fin du "CFW" Arrive juste avec leur arrivée de jeux 3.56
Le jeux est sortis tôt ce matin.. dans la demi-heure le FIX 3.55 et l'eboot 3.41 fessait leur apparition complètement fonctionnelle.. sony a encore du boulot

-
akiba17 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: MAJ - Les premiers jeux exigeant le firmware 3.56 arrivent
Toutes facons entre HACK et jeu Online, moi j'ai déja fait mon choix et je veux pas être banni...
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
stephanefly Wrote:Il y a exactement le même système sur PSP et comme sur PSP ils trouveront toujours un moyen de passer outre cette vérification de firmware.
Les outils Prometheus fournis par Liquidzigong permettent de patcher les jeux les plus récents pour les faire tourner sur des cfs comme le 5.00 M33, 5.03 GEN C for HEN et le 5.50 GEN D3. Je pense que là aussi Sony se trouve dans l'impossibilité de contrer le hack.
NewSonier02 Wrote:Les hackeurs vont peut-être créer un fichier version.txt comme pour la PSP avec les CFWs 5.03GEN et 5.50GEN
L'option version.txt sur psp ne permet pas de jouer aux jeux demandant un firmware supérieur, seulement de te connecter au psn via médiago avec un spoof 9.90

SCE l'a dans l'os, la PS3 ne s'en remettra pas; ils peuvent contrôler et interdire l'accès au psn aux consoles hackées mais pour ce qui est d'empêcher le piratage de ses titres, c'est mort.
Dernière édition par ZprayeR le 04 Mar 2011, 13:58, édité 1 fois.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
Lool ba deja pour fight night champion c'est pas vrais parceque sa fait deja 1 semaine que je l'ai et il m'on rien demander comme mise a jours lol
-
kidix Gamer Pro
- Prénom: ethan
Vu le temps que sa prend, les précautions qu'il faut, et j'en passe, pour gagner quelques euros ... moi j'achète qu'un vrai jeu très rarement et je le ponce. Pas k'sa à faire de passer ma vie à check les mise à jour, à bidouiller, et attendre en priant qu'un mec/team se bouge le fion lol.
-
SeriqL Gamer Hardcore
akiba17 Wrote:THEDHM Wrote:c'est contournable c'est pas la fin du CF
Le jeux est sortis tôt ce matin.. dans la demi-heure le FIX 3.55 et l'eboot 3.41 fessait leur apparition complètement fonctionnelle.. sony a encore du boulot
Qu'est ce que je disais ^^, j'avais posté à 3h50 du mat pour dire qu'il n'y avait rien de plus simple à patcher

En plus c'est tellement simple à faire que si un jeu 3.56 venait à m'intéresser je patcherai tout seul mon EBOOT juste pour le fun, le SFO j'en parle même pas.

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:akiba17 Wrote:THEDHM Wrote:c'est contournable c'est pas la fin du CF
Qu'est ce que je disais ^^, j'avais posté à 3h50 du mat pour dire qu'il n'y avait rien de plus simple à patcherDe toute façon à partir du moment ou l'on peut décrypter l'EBOOT.BIN, lire et éditer ce que l'on veut dessus en hexa puis le re-crypter, il n'y aura jamais un FW qui changera cela.
En plus c'est tellement simple à faire que si un jeu 3.56 venait à m'intéresser je patcherai tout seul mon EBOOT juste pour le fun, le SFO j'en parle même pas.
C'est faux!
Si ton Eboot demande une fonction qui n'existerait que dans un "3.57" par exemple ton eboot même modifier pour être compatible 3.55 ne marchera pas, peut être que le jeu ce lancera mais il y aura un bug a un moment.
Ce qui est sur c'est que les CFW existeront toujours sur les PS3 actuel.
Donc pas de problème pour l'avenir, seul les nouvelles protections sur les BD poseront de petit problème. Puis ensuite viendra les nouvelles PS3 avec des protection intégrer au nand certainement...

-
starworld Gamer Argent
Dis moi Azertyxpp t'as l'air d'en connaitre bcp et c quoi ça prometeheus machin truc?
-
Pstree Gamer Maitre
Oui c'est vrai mais partant du principe que Sony ne fait pour l'instant que des Maj de sécurité et n'apporte aucune nouveauté je vois pas qu'elles fonctions ils pourraient rajouter pour un jeu et dans la mesure ou généralement les rares nouveautés sont payantes: PSN+, Minis... Je vois pas ce qu'ils pourraient apporter de nouveau.
Sinon je taf sur un truc la j'ai presque réussi, faire passer n'importe quel jeux depuis une source externe (USB), cela demandera des manip spécifiques par rapport à chaque jeu avec généralement une modif sur l'EBOOT.BIN j'ai presque réussi sur Killzone 2 la qui ne passe normalement quand interne bien entendu après chaque tuto sera pour chaque jeux en particulier c'est ça qui est un peu relou. Je taffera après sur MGS4, je réaliserai des tuto pour chaque jeux ^^".
Désolé PStree je retourne au taf la j'suis en retard déjà, Prothemus truc muche c'est pour PSP pour patcher les jeux demandant des FW récents pour les rendre compatible sur des CFW antérieurs, mais ça n'a rien à voir avec la PS3 et son architecture.

Sinon je taf sur un truc la j'ai presque réussi, faire passer n'importe quel jeux depuis une source externe (USB), cela demandera des manip spécifiques par rapport à chaque jeu avec généralement une modif sur l'EBOOT.BIN j'ai presque réussi sur Killzone 2 la qui ne passe normalement quand interne bien entendu après chaque tuto sera pour chaque jeux en particulier c'est ça qui est un peu relou. Je taffera après sur MGS4, je réaliserai des tuto pour chaque jeux ^^".
Désolé PStree je retourne au taf la j'suis en retard déjà, Prothemus truc muche c'est pour PSP pour patcher les jeux demandant des FW récents pour les rendre compatible sur des CFW antérieurs, mais ça n'a rien à voir avec la PS3 et son architecture.
-
azertyxpp Gamer Or
Hack VS $ony
Le hack l'emporte. (Évidemment.
)
Ahlala $ony et le hack, une grande histoire d'amour. ♥
Le hack l'emporte. (Évidemment.

Ahlala $ony et le hack, une grande histoire d'amour. ♥
-
chaos_1_1
ah ok merci
bon bah à ce soir alors
bon bah à ce soir alors
-
Pstree Gamer Maitre
On aucun cas sony a fait le 3.56 obligatoire pour forcer les gens en CFW 3.55 de passer en 3.56 IL SAVAIT TRES BIEN QU'il allez suffire d'installer un pkg pour pouvoir lancer les jeu sur 3.55 cfw comme les precedent patch pour 3.41 quand les jeu demander la version 3.55
Je voit pas le reel but d'avoir fait ca a part casser les bonbon au utilisateur de ofw 3.55 et inferieur.
Ca a l'air sympa bonne chance a toi.
Je voit pas le reel but d'avoir fait ca a part casser les bonbon au utilisateur de ofw 3.55 et inferieur.
azertyxpp Wrote:Oui c'est vrai mais partant du principe que Sony ne fait pour l'instant que des Maj de sécurité et n'apporte aucune nouveauté je vois pas qu'elles fonctions ils pourraient rajouter pour un jeu et dans la mesure ou généralement les rares nouveautés sont payantes: PSN+, Minis... Je vois pas ce qu'ils pourraient apporter de nouveau.
![]()
Ca a l'air sympa bonne chance a toi.

-
grimmjo Gamer du Dimanche
- Prénom: Felix
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5