Forums GAMERGEN
MAJ - Les premiers jeux exigeant le firmware 3.56 arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour pouvoir continuer à exploiter nos consoles à fond peut-être?

-
Anonyme_30
Re: Les premiers jeux exigeant le firmware 3.56 arrivent
de toute facon dragon age ca se jou sur PC et les autres jeux ces pas vraiment de bon jeux selon moi...
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
- Pays: France
Sony reprendrait la main !!!
-
GrandSexeMalade Gamer Pro
GrandSexeMalade Wrote:Sony reprendrait la main !!!
Euh je crois pas non

Reste à savoir si une méthode de contournement sera trouvée, mais d'après les premiers retours des professionnels du milieu, ce n'est pas une tâche facile, voire impossible...
Ah ouais ? Y'en a qui arrive à contourner une sécurité "inviolable", la sécurité de la PS3, mais un jeu, non ? Mdr...
Mais, on peut remercier Sony, il motive les hackers à faire un CFW 3.56, on peut que être reconnaissant.
Et je suis sûr, que Sony ne peut nous bannir du PSN, sinon pourquoi cette protection ?
PS : J'aime bien la blague de Sony "Le FW est inclus dans le jeu, comme ça plus de raison...", euh il croit que ça change quoi ? Sony croit qu'un mec, il peut télécharger un CFW mais pas un OFW ?

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Il est normal que Sony essaye de limiter les dégats du hack, c'est dommage que les protections ne tiendront pas bien longtemps. Faites attention les gars, télécharger gratuitement c'est pas toujours une solution, le hack n'est pas seulement positif, il l'est peut être pour l'individu mais rarement pour la communautés...
-
Antho6921 Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
darksteir Wrote:de toute facon dragon age ca se jou sur PC et les autres jeux ces pas vraiment de bon jeux selon moi...
Entièrement d'accord. les jeux PC comme Dragon Age ou les FPS devrais rester exclusif PC. Pour les consoles,

-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
Mise à jour de la news 
Ah ? Je croyais que c'était SNIPER

azertyxpp Wrote:EPIC FAIL a été gravé dans la roche
Ah ? Je croyais que c'était SNIPER

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re: MAJ - Les premiers jeux exigeant le firmware 3.56 arrivent
Tant que vous vous servez pas du hack pour pourrir le online de cheats en tout genre, je m'en fous... 

-
Mecton_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
Une info peut être utile pour les possesseurs de play TV qui sont en CF 3.55
Il ne faut surtout pas faire la mise à jour en 2.03 car celle ci vous empêchera d'utilisé le Play Tv à moins de faire la mise à jour en 3.56...
Je me suis fait avoir hier soir, (enfin ma copine qui d'ailleur à faillis faire la mise à jour en 3.56
) du coup j'ai tout réinstallé et mon play tv est en 1.00
Il ne faut surtout pas faire la mise à jour en 2.03 car celle ci vous empêchera d'utilisé le Play Tv à moins de faire la mise à jour en 3.56...
Je me suis fait avoir hier soir, (enfin ma copine qui d'ailleur à faillis faire la mise à jour en 3.56

-
otaku160 Gamer Averti
- Prénom: yves
je vais vous dire une chose. Je suis passé e n CF 3.55 kmeaw il y a environ 1,5 mois je crois un peu moins. Mais dans l'impossibilité de me connecter en ligne malgrès les méthodes que j'ai très bien faites; j'en ai eu marre, et même avec la méthode correct il y a quand même des risques de ban. Donc je suis retournée en officiel, bien entendu je concerve le 3.55CF sur un autre disque dur, mais peut m'importe je peux rejouer en ligne c'est ce qui importe.
Vus le hack qui n'ou est proposé aujourd'hui : tout le monde se lance dans un hack nouveau et puissant mais le mouvement n'est pas suivie par les leaders ( les hackeurs en chef ) du coup on se retrouve comme des con a rien pouvoir faire...
Vus le hack qui n'ou est proposé aujourd'hui : tout le monde se lance dans un hack nouveau et puissant mais le mouvement n'est pas suivie par les leaders ( les hackeurs en chef ) du coup on se retrouve comme des con a rien pouvoir faire...
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Bizard pour moi qui est en 3.55 kmeaw je comprend pas j'ai telechargé Fight Night Champion qui marche tres bien apres je ne c'est pas si il sont modifie le jeu mais je resterai tjr en 3..55 . Quelq1 conné la reponse ??
-
sSmaXx Gamer Débutant
- Prénom: smail
Toute cette energie créative dépensée pour faire tourner les jeux crackés...
Et faire de la PS3 ce qu'elle promettait d'être au début: un ordinateur alternatif avec un lecteur multimédia complet, capable de lire tous les formats, y compris en 3D, ils n'en sont pas capables? (sony pour des raisons financières moisies, ok, mais les hackeurs?)
Et faire de la PS3 ce qu'elle promettait d'être au début: un ordinateur alternatif avec un lecteur multimédia complet, capable de lire tous les formats, y compris en 3D, ils n'en sont pas capables? (sony pour des raisons financières moisies, ok, mais les hackeurs?)
-
xaossiia Gamer du Dimanche
- Prénom: gaetan
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5